Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. - Page 2 Empty Re: Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  Admin Ven 29 Nov 2013 - 14:28

@ Marlène :

Un gros Meeerci ! pour cette précision !

Toutefois, si l'on se fit à ce que vous dites, cela nous reportera à 2017, ce qui est relativement loin dans le temps !

Perso, je voyais l'année 2014 comme étant l'année décisive où tout allait se jouer : Nouvelle Messe, Avertissement, Dévoilement de l'Antéchrist et Nouvelle Religion Mondiale !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 30 Nov 2013 - 13:23, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. - Page 2 Empty Re: Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  Marlène Sam 30 Nov 2013 - 13:07

@ Admin

Tout le mystère tourne maintenant au niveau de la Date. Comme personne ne peut dire exactement quand viendra le Grand Avertissement, on ne peut rester que dans les expectatives.

Personnellement, je pense que ce ne sera pas 2014. Il faut d'abord que le Faux-Prophète fasse passer une bonne majorité de ses Réformes au sein de l’Église. Il n'est qu'au début à mon humble avis. Mais d'après une Prophétie de Jeanne le Royer, tout se passera d'ici 2020. Il peut arriver comme on l'a lu dans une des prophéties, je ne sais plus laquelle, que François Hollande ne termine pas son mandat, et là effectivement, les choses iraient très vite. Dans cette dernière hypothèse, seule une immense révolution politique comme une grève générale ou une guerre pourrait faire démissionner Hollande. Ce qui se passe en Ukraine pourrait affecter toute l'Europe si la pression est maintenue, et il faudrait quelqu'un de crédible pour rassurer tous les européens, et sa crédibilité ne peut se concrétiser que dans la solution du problème de la paix en Israël.
Bref, ceci n'est qu'un des petits scénari.

Cordialement en Christ.


Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. - Page 2 Empty Re: Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  stjeanlagneau Sam 30 Nov 2013 - 16:09


@ Marlène, merci pour ces précisions. Bise 

Je vois que vos conclusions sont différentes.

Personnellement, je ne crois pas que l'Avertissement sera aussi tard. Même si nous n'en avons pas la certitude, je crois moi aussi que cela risque fort de se passer en 2014.
Quoi qu'il en soit, nous verrons bien, soyons prêt, comme si c'était demain.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. - Page 2 Empty Re: Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  Marlène Lun 2 Déc 2013 - 11:43

@ stjeanlagneau

Les problèmes de dates sont délicats, c'est pour cela qu'il faut plus se fier aux évènements eux-mêmes. Ce qui est sûr, avec l'arrivée du Faux-Prophète, l'Antichrist n'est plus loin. Avant qu'il ne se dévoile comme Antichrist, il faudrait qu'ils posent des actes déterminants au niveau politique, comme par exemple comme MDLDM l'a dit, résoudre le problème Israélo-palestinien. A mon humble avis, cela lui donnera la crédibilité pour prendre les choses en mains à la suite des catastrophes qui se produiront au cours du Grand Avertissement pour être l'homme de la situation.
Toutefois, il n'est pas exclu que le problème de la Paix en Israël soit plutôt résolu après l'Avertissement. Et dans cette dernière hypothèse, l'Avertissement ne serait effectivement plus éloigné.

Ce qui reste vrai c'est que personne ne connaît ni l'heure ni le jour. Ce sont les Évènements qui nous diront.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. - Page 2 Empty Re: Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  stjeanlagneau Lun 2 Déc 2013 - 13:39



@ Marlène, Applaudir 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum