Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Empty Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses !

Message  Gilles le Sam 31 Juil 2010 - 11:43

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Chelsea-Clinton-Mark-Mezvinsky_articlephoto
| Photo Chip East / Reuters

Bill Clinton : il marie sa fille ! Une noce délirante !

Chelsea Clinton, 30 ans, la fille unique de Bill Clinton et d'Hillary Clinton, se marie aujourd'hui samedi.

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! 2489639012-bill-clinton-il-marie-sa-fille-une-noce-delirante Bill Clinton : il marie sa fille ! Une noce délirante !

Elle va épouser le banquier d'investissement Marc Mezvinsky, 32 ans, qu'elle connaît depuis l'adolescence.

Le lieu du mariage est un secret d'Etat ! Mais il se dit qu'il pourrait avoir lieu dans le luxueux domaine d'Astor Courts, inspiré du château de Versailles et situé à Rhinebeck, une petite ville du nord de l'Etat de New York.

Le futur marié est juif, Chelsea, elle, est chrétienne baptiste.

400 invités seraient de la fête ! Et il se dit que le coût du mariage pourrait dépasser les trois millions de dollars ! Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Affraid

Rien que le gâteau est estimé à 8 000 dollars.

La robe de mariée qui serait une création d'Oscar de la Renta ou de Vera Wang aurait coûté 19 000 dollars. Les bijoux de Chelsea sont estimés 191 000 dollars.

Le budget sécurité s'élevera à 156 000 dollars...

A suivre...

Source: fr.news.yahoo.com

Gilles. Ville de Québec - Canada Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Affraid Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Fetes_mariage019Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Affraid

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Empty ?????

Message  Octo le Sam 31 Juil 2010 - 13:18

@ Gilles :

Et vous, Gilles, est-ce que Bill vous a mis sur sa liste d'invités ?

Octo curieux !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Empty Re: Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses !

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 16:11

@ Gilles
@ Octo

La noce est peut-être très chère, mais je trouve le mari très beau

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! 58661610
Anonymous
Invité
Invité

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Empty Re: Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses !

Message  Gilles le Sam 31 Juil 2010 - 16:43

@ OCTO et Violaine...

Hélàs, mon ami Bill m'a complètement oublié sur sa liste d'invitations ! Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Emoticones-triste-021

Je devrai donc me contenter d'aller déjeuner chez George W. Bush après la messe de dimanche !
Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Coronation

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Etats-unis-washington-maison-blanche

Gilles. Ville de Québec - Canada Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! I327751588_67848_6 Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! 00020468

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 16:48

@ gilles

vous vous entrainez pour la journée smiley à ce que je vois, mais Octo a dit "
attention pas de smileys démesurés"

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! 53250310

grace à vous je sais ou les prendre !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo le Sam 31 Juil 2010 - 18:17

violaine a écrit:@ Gilles
@ Octo

La noce est peut-être très chère, mais je trouve le mari très beau

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! 58661610

Comment vous dites, Violaine ?

Vous trouvez Octo très beau ?

Merci beaucoup !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo le Sam 31 Juil 2010 - 18:22

@ Gilles :

Comme dit Violaine, vous êtes vraiment en période d'entraînement pour la "Journée Smileys" !

Vous partirez sûrement avec une longueur d'avance sur les autres membres !

Octo ! Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Choral10

P.S. Ici, nous voyons le despote Octo tenter de conduire la chorale ! Pas facile... !

Octo
Octo

Message  Gilles le Sam 31 Juil 2010 - 19:13

Cher "OCTO"...

Serez-vous personnellement chef de chorale demain matin pour ma visite à la Maison Blanche après l'office dominical avec Bush ? Il va être fier de vous cher "OCTO"... Je lui glisserai un mot afin qu'il vous invite pour un "ti-café" dans le bureau ovale ! Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Cafe030

Il sera très ému de vous voir diriger la chorale... Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! L4vtkft3
Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Chorale_enfantBill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Bushblinks

Gilles. Ville de Québec - Canada Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Watermark

Gilles
Gilles

Message  Octo le Sam 31 Juil 2010 - 19:23

@ Gilles,

Gilles,

Vous savez sans doute que je suis un intime de George W. depuis mon adolescence !

En effet, ce dernier venait au Québec durant les vacances d'été pour y apprendre le français. Je l'ai donc rencontré à ces occasions pendant près de 5 étés d'affilée. Nous nous sommes liés d'amitié.

Depuis cette époque, il m'envoit à chaque année une carte de Noël !

Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! Screen10

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité le Dim 1 Aoû 2010 - 9:46

État de New York
Chelsea dit oui

Mise à jour le samedi 31 juillet 2010 à 22 h 07

.
Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses ! AFP_100731clinton-mariage_8

Photo: AFP/Genevieve de Manio

Marc Mezvinsky et Chelsea Clinton
La fille de l'ex-président américain Bill Clinton et de l'actuelle secrétaire d'État Hillary Clinton, Chelsea, a épousé Marc Mezvinsky, samedi après-midi, au cours d'une cérémonie placée sous le sceau du secret.
Journalistes et curieux avaient cependant pris d'assaut Rhinebeck la petite localité de 3000 habitants du nord de l'État de New York où la cérémonie a eu lieu.
Selon plusieurs médias, la reine des talk-shows Oprah Winfrey était là, tout comme le réalisateur Steven Spielberg et l'ancien premier ministre britannique John Major.
Le président Barack Obama, lui, n'a pas été invité. Il a d'ailleurs déclaré à la télévision, jeudi, que « personne ne veut avoir deux présidents à son mariage ».
« Aujourd'hui, nous avons regardé avec une grande fierté et avec une extrême émotion Chelsea et Marc s'unir, lors d'une cérémonie magnifique à Astor Courts, entourés par les membres de la famille et par leurs amis proches », ont déclaré Bill et Hillary Clinton par voie de communiqué.
La propriété où la noce a eu lieu, Astor Courts, est interdite de survol et l'accès aux routes qui y mènent fortement restreint.
Les nombreux observateurs estiment que la facture totale de la noce se situera entre trois et cinq millions de dollars.
Selon NBC, la location de tentes climatisée coûtera à elle seule 600 000 dollars. Le coût des arrangements des fleurs devrait atteindre quelque 500 000 dollars.
En fait, rien n'a vraiment filtré des détails de la noce, commerçants, hôteliers et restaurateurs étant tenus au secret.
À l'image de la nature de Chelsea Clinton, qui a toujours fui les projecteurs, ce mariage demeure largement mystérieux.
Chelsea Clinton, 30 ans, épouse le banquier d'affaires Marc Mezvinsky, 32 ans. Tout ce qu'on sait de leur relation, c'est qu'ils se sont connus lorsqu'ils étaient adolescents dans un camp de vacances organisé par le parti démocrate.
Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Associated
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant