Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes

Aller en bas

 Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes  Empty Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes

Message  Solstice Jeu 25 Avr 2013 - 8:06

Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.

Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

 Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes  Empty Re: Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes

Message  Solstice Jeu 25 Avr 2013 - 8:36

Jusqu'où vont-ils aller. Il est vrai que Monsieur Henri Atlan excelle dans l'art de vanter les bienfaits de la philosophie libérale,avec cette "science" de la perdition,qui va contribuer à nous enlever une des plus belles choses de l'humanité déjà qu'il ne nous en reste plus beaucoup, ces sciences dont on ne voit que le haut de l'iceberg (je vous laisse imaginer les horreurs qu'ont subi leurs cobayes et les horreurs qu'ils ont créés pendant leurs expériences et leurs tests horribles) ,cette philosophie libérale dont bientôt l'absurdité et les aberrations vont atteindre leur paroxysme, je comprend que monsieur Henri Atlan jubile en nous racontant ces conneries car il a lui-même été fécondé mais lui par contre dans un "ANUS ARTIFICIEL"! C'est d'ailleurs ce procédé qui lui a permis d'avoir se si doux visage de malfaisant..."Un être de lumière puant qui j'en suis sûr a une haleine de bouc !" si vous m'suivez...
Après la "pilule contraceptive"acceptée par tous,"l'insémination artificiel "déjà acceptée par tous,"la fécondation in vitro" aussi acceptée par tous comme des sciences et des technologies du "progrès" (contre nature ne l'oublions pas) à suivre dans ces étapes de perdition "l'ectogenèse" bientôt acceptée par tous, où comment asservir l'humanité et détruire le processus de se magnifique et exceptionnel don qu'on les femmes de donner la vie...

Reportage en 4 parties

Attention sans avoir visionner l'intégralité de ce reportage, quelques secondes de visionnages montre clairement qu'ils 'agit d'une vidéo propagande destiné a justifier une médecine de l'horreur. Vous êtes donc averti que ce reportage n'est pas anodin et qu'il pousse par sa propagande a rassurer plus qu'a effrayer. Ce reportage est destiné a déculpabiliser la conscience humaine des terribles conséquence du contrôle de la reproduction humaine afin d'améliorer les qualités des individus ou de l'espèce, communément appelé eugénisme, cette science de l'occulte inscrite dans le processus du développement de la théorie du genre: l'enfant à la carte ou sur mesure.








Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum