Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu!

3 participants

Aller en bas

Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu! Empty Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu!

Message  sylvia Jeu 25 Avr 2013 - 12:16

Père Melvin

Jeudi 25 avril 2013

Des hommes viennent chercher Pierre

Chers amis,
Lecture tirée des Actes des apôtres (10.17-29) :
Pierre se demandait quel pouvait être le sens de la vision qu'il avait eue. Or, pendant ce temps, les hommes envoyés par Corneille s'étaient renseignés pour savoir où était la maison de Simon et ils se trouvaient maintenant devant l'entrée. Ils appelèrent et demandèrent : « Est-ce ici que loge Simon, surnommé Pierre? » Pierre était encore en train de réfléchir au sujet de la vision quand l'Esprit lui dit : « Écoute, il y a ici trois hommes qui te cherchent. Debout, descends et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés. »

Pierre descendit alors auprès de ces hommes et leur dit : « Je suis celui que vous cherchez. Pourquoi êtes-vous venus? » Ils répondirent : « Nous venons de la part du capitaine Corneille. C'est un homme droit, qui adore Dieu et que tous les Juifs estiment. Un ange de Dieu lui a recommandé de te faire venir chez lui pour écouter ce que tu as à lui dire. » Pierre les fit entrer et les logea pour la nuit.

Le lendemain, il se mit en route avec eux. Quelques-uns des frères de Jaffa l'accompagnèrent. Le jour suivant, il arriva à Césarée. Corneille les y attendait avec des membres de sa parenté et des amis intimes qu'il avait invités. Au moment où Pierre allait entrer, Corneille vint à sa rencontre et se courba jusqu'à terre devant lui pour le saluer avec grand respect. Mais Pierre le releva en lui disant : « Lève-toi, car je ne suis qu'un homme, moi aussi. » Puis, tout en continuant à parler avec Corneille, il entra dans la maison où il trouva de nombreuses personnes réunies.

Il leur dit : « Vous savez qu'un Juif n'est pas autorisé par sa religion à fréquenter un étranger ou à entrer dans sa maison. Mais Dieu m'a montré que je ne devais considérer personne comme impur ou indigne d'être fréquenté. C'est pourquoi, quand vous m'avez appelé, je suis venu sans faire d'objection. J'aimerais donc savoir pourquoi vous m'avez fait venir. »
-------------------------------------------------------
Hier nous avons eu du temps pluvieux presque toute la journée et il pleuvra encore un peu aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Respectez chaque personne, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Seigneur et Sauveur. Qu’importe l’origine d’un humain ou la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu et doit donc être accepté comme tel.

C’est terrible ce qu’on a fait autrefois. Beaucoup de nations européennes ne traitaient pas bien les Noirs. Vous connaissez l’Apartheid, que prônaient le gouvernement et certaines Églises d’Afrique du Sud. Selon cette conception, les Noirs appartenaient à une catégorie inférieure aux Blancs. C’est une idée totalement fausse qui n’aurait jamais dû être prônée. Les Églises protestantes qui l’ont adoptée aurait dû être bannies.

« C’est également un fait que dans certains pays les Noirs et les Autochtones étaient traités comme des esclaves. Là encore il s’agit d’une offense à la dignité de ces personnes. Ce sont des êtres humains qui méritent le même respect que tous les autres.

Je veux que tous ceux qui ont une telle attitude aujourd’hui s’en repentent et qu’ils accueillent l’enseignement de Dieu, car tous les humains sont égaux et doivent être traités comme tels. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/O2GiSa-yFeU
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu! Empty Re: Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu!

Message  Admin Jeu 25 Avr 2013 - 13:04

@ Tous :

Nous sommes tous égaux devant Dieu !

Malheureusement, devant les hommes, il y en a qui sont plus égaux que d'autres ! Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu! Empty Re: Qu’importe la couleur de sa peau. Chacun est égal devant Dieu!

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Avr 2013 - 16:47

sylvia a écrit:Père Melvin

Jeudi 25 avril 2013

Des hommes viennent chercher Pierre

Chers amis,

C’est terrible ce qu’on a fait autrefois. Beaucoup de nations européennes ne traitaient pas bien les Noirs. Vous connaissez l’Apartheid, que prônaient le gouvernement et certaines Églises d’Afrique du Sud. Selon cette conception, les Noirs appartenaient à une catégorie inférieure aux Blancs. C’est une idée totalement fausse qui n’aurait jamais dû être prônée. Les Églises protestantes qui l’ont adoptée aurait dû être bannies.
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/O2GiSa-yFeU
@ TOUS
Je ne suis pas certain que la situation soit meilleure aujourd'hui. Quand les conflits éclateront un peu partout, la barbarie de l'homme sera pire que jamais. Ce ne sera pas forcément un problème de racisme, mais la haine atteindra un sommet jamais atteint!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum