L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement tel que vu par John Leary !

+2
BENEDICTE
Admin
6 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 6 Empty réponse à "que faire de ce site après l'Avertissement "

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 4:56

Je pense qu'il ne faut en aucun cas se poser de questions ni s'alarmer ...ce site est sous la protection divine du " Seigneur Vivant " et de sa Sa Sainte Mère...de quoi aurions nous peur ?
Le Seigneur n'a t'il pas dit " N'ayez pas peur ! "... il donnera puissance à l' Esprit Saint pour insuffler à chacun de ses enfants les actions à mener

"Seigneur nous avons confiance en Toi ! "
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 6:08

Bonjour,
Moi aussi je suis d'accord:prions et l'Esprit nous guidera.
De plus lorsque vous ouvrez la télé,vous ne controlez pas
ce que vous regardez;tandis que pour l'ordi vous l'ouvrez
pour vos sites favoris,en l'occurence votre beau forum Octo.
Donc restons confiants et confions chaque jour ce forum et
ses adm.et mod.et membres. aux trois Coeurs Unis pour qu'ils soient sans
cesse dans la Mouvance de l'Esprit.
Je vous souhaite à tous un très bon jour et je vous souhaite Jésus.
Anonymous
Invité
Invité

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 6 Empty Re: L'Avertissement tel que vu par John Leary !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:15

Bonjour Bonabry

Je suis d'accord avec vous, le Seigneur nous demande de ne pas regarder la T.V., Parceque ce que l'on y vois est controlé par l'Esprit de ce monde,
la T.V a mon sens est ANTI-CATHOLIQUE, peut importe le canal choisis.

La radio de même, mais moin pire, genre la Radio VATICAN ou Radio Ville-Marie,pour nous au Québec.

Et l'Ordinateur est aussi entre les mains de l'Esprit de ce monde.
Mais comme vous dites, nous avons plus de controle sur les pages visités.

Le Seigneur dit de se servir de l'Ordi SEULEMENT pour les choses du Ciel,
de supprimer a mesure les dossiers inutiles...

Alors dans cette esprit l'ordi peut être une bonne source pour les enfants de Dieu.

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 10:04

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle parmi vous et cherche encore comment utiliser ce forum.......
je demande à Dieu de m'envoyer un ange-informaticien !

Concernant votre partage, il nous appartient d'appliquer les trois clés que Notre Seigneur nous a offertes :

la sagesse, la charité et l'espérance.

L'utilisation des moyens de communications ultra-sophistiqués doit se faire tout en sagesse et avec discernement.

La TV peut être débranchée tout simplement et rangée au placard !
Personnellement, je n'ai pas de TV numérique car avoir 200 chaînes en plus n'a pas d'intérêt pour moi !

Je pense aussi très sincèrement que nous utiliseront encore Internet, il nous suffira de choisir les bons sites chrétiens,
et de continuer l'évangélisation.
Même si nous sommes contrôlés, et nous le sommes déjà depuis longtemps, nous devons poursuivre la mission d'annoncer La Parole de Dieu.
Dans le cas où les liaisons Internet seraient coupées, alors, nous resterons unis par l'esprit de prière et par le souffle de l'Esprit Saint, nous saurons le cas échéant agir en toute quiètude, les uns pour les autres.

Nous devrons abreuver tous les mécréants, les athées et autres de saintes Paroles et de saints témoignages.

Il leurs appartiendra d'être convertis ou dégoûtés !

Dieu est maître de toute créature, et Il aura le dernier mot !

Faisons Lui confiance et abandonnons-nous humblement à Lui.
En union.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Jeu 17 Juin 2010 - 18:39

@ Tous
La promesse du Seigneur de protéger ses enfants, est si je ne me trompe conditionnelle. Il demande non seulement de ne pas prendre la Puce, mais aussi de se débarrasser de tout arsenal électronique pour des raisons de traçabilité, de contrôle et de sécurité.

Pour ce qui est du Forum, à mon humble avis, il est voulu par le Seigneur pour aider les âmes à se préparer pour la Fin des Temps. Dès que le Grand Avertissement aura lieu, des dispositions devront être prises. Il faudra certainement agir vite, si les conditions le permettent, pour qu'on informe les gens que les moments prophétisés sont déjà dans leur phase d'accomplissement importante. Puis il faudrait suivre à la lettre les instructions du Seigneur données par Ses Prophètes, et que nous connaissons dès à présent. Ceci stipule logiquement qu'on devra se débarrasser de tout ce qui a trait à l'électronique, y compris les ordinateurs.

Ne perdons pas de vue, que malgré notre désir légitime de le voir perdurer, ce site est un instrument précurseur (un peu comme Jean-Baptiste), avec un rôle et un travail bien précis. La vie ne sera plus la même après l'Avertissement. Le Seigneur a déjà pratiquement tout dit par rapport à l'Evènement qui vient.

"Tout comme vos appareils électroniques furent utiles dans votre vie, ils peuvent aussi être utilisés contre vous" (Message du Seigneur à John Leary 07/02/07)
Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 10:45

Bonabry a écrit:messages donnés au " plus petit serviteur" :

Au sujet du web, il y a un message du 29 mai 2010

" Fils, bientot le web va fermer et quand il resurgira, les vrais sites religieux
n'y seront plus. On ne pourra se fier au contenu de ceux qui se maintiendront".

Ce qui répond à la question que se posait Octo sur un autre fil.

Anonymous
Invité
Invité

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 6 Empty Que la Lumière soit!

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 11:28

Octo, je perçois votre inquiétude et elle est légitime car vous êtes serviteur des serviteurs.

Ce forum est sous la protection du Ciel et voulu par Lui.

Nous sommes des petites âmes priantes et je pense qu'ils nous donneront des instructions à ce sujet.
Le Ciel se sert d'internet pour prévenir et préparer un maximum d'âmes.

Quand le moment sera venu, il faudra le fermer pour ne pas laisser l'ennemi s'en servir.
A l'Avertissement ou juste après, nous recevrons des instructions à ce sujet.

Pour l'instant, nous sommes dans la période information et préparatoire.
Nous faisons des provisions de ce dont on aura besoin et sur ce qu'il nous faudra savoir pour évangéliser le plus possible et ramener un maximum d'âmes au Seigneur.

Le Mal va en s'accélérant, le bien aussi. Déjà nous pouvons constater combien nous sommes "différents". Nous avons été détachés du monde matérialiste. Beaucoup d'entre nous sommes prêts à partir en tout laissant. Le Seigneur a préparé nos âmes, les a purifiées et chaque messe, chaque confession nous sanctifient un peu plus.

Après l'Avertissement, nous recevrons des charismes exceptionnels pour ce temps exceptionnel. l'Esprit Saint nous aidera dans le discernement. Peut-être certains parmi nous ou tous, nous recevrons des locutions qui nous permettront de nous avertir les uns les autres et de les confirmer. (Le démon ne peut pas oeuvrer dans l'unité car il est le Diviseur.)

Par contre, si l'Esprit Saint dit : "Que ce site soit fermé" il faudra obéir sous peine d'offrir au démon l'occasion de nous induire en erreur.

Soyez sans crainte Octo, le Seigneur a entendu votre dilemme.

Unissons-nous d'un seul coeur autour d'Octo pour demander de l'aide au Ciel.
Cette prière dans l'unité touchera le coeur de Dieu et sa réponse viendra à point nommé.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité

L'Avertissement tel que vu par John Leary ! - Page 6 Empty Voilà ce que dirait Octo !

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 11:47

@ Lily-Anne :

Octo n'est pas là ce matin. Il m'a demandé de le représenter pour cette courte absence.

Aussi, me permais-je de répondre à sa place !

Tel que je le connais, il dirait ceci :

Chers amis du Forum "Viens, Seigneur Jésus !",
Chères amies du Forum "Viens, SEigneur Jésus !",
Chères Frères et Soeurs,
Chèrs amis, amies du Seigneur Jésus,
Chers amis, amies de la Vierge Marie,
Chers membres enregistrés en règle,
Chers non-membres comme tous les invités,

Je voudrais profiter de l'occasion que m'offre notre petite Soeur dans le Christ, Lily-Anne, pour vous rassurer sur l'avenir de ce Saint Forum !

Malgré toutes les embûches du Démon, malgré les persécutions, malgré un avenir incertain, ce Forum poursuivra son oeuvre coûte que coûte !

Soyez-en assurés !

Seul le Seigneur fermera ce Forum.

En conséquence, soyons à l'écoute de ce que nous dira l'Esprit Saint !

Merci à tous de m'avoir écouté !

Octo ! "

Voilà, Lily-Anne, ce que vous dirait à peu près Octo.

Bonne journée,

Le-Cap !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 15:22

@ Lily-Anne;

Ce forum est sous la protection du Ciel et voulu par Lui.
l'Esprit Saint nous aidera dans le discernement.

@ Octo

Seul le Seigneur fermera ce Forum.

En conséquence, soyons à l'écoute de ce que nous dira l'Esprit Saint !

@ mes 2 ami(es)

Vous dites exactement la même chose !

Ce forum appartient au Seigneur et par son Esprit Saint nous ferons SA VOLONTÉ en SON heure.
Amen
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Sam 24 Juil 2010 - 10:50

violaine a écrit:DEUX MESSAGES URGENTS au plus petit des serviteurs - 16 juillet 2010

PREMIER MESSAGE URGENT

Internet doit bientôt tomber. Cela arrivera subitement et sans préavis. Quand de nouveau il se rétablira tous les sites religieux auront disparu. On ne pourra pas se fier aux sites religieux qui seront encore actifs parce que le contenu sur ces sites pourra être changé à leur insu.

@ Violaine :

Merci, Violainette, pour ce précieux Message du Ciel !

@ Tous :

Chers amis,

Soyons tous prêts à se séparer les uns des autres car, BIENTÔT, d'après ce Message, les sites catholiques disparaîtront SUBITEMENT !

Il va de soi que ce Forum, de par son contenu et ses objectifs, SERA UNE CIBLE IDÉALE À DÉTRUIRE, n'est-ce pas ?

Alors, soyons prêts à cette éventualité et à cette séparation, MAIS restons unis par les Coeurs de Jésus et de Marie !

Amen !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant