mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

+2
piemgo
sylvia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple Empty mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  sylvia Ven 26 Avr 2013 - 5:17

Une âme privilégiée

OracionesYDeVocionesCatolicas.com

21 avril 2013

SUCCÈS ET ÉCHECS
DIEU LE PERE DIT

Mes petits, comment très confus que vous êtes avec ce sujet: succès et échec. Ceux qui vous moquez parce que vous les considérez comme un «échec», sont, en réalité, Mes Petits-ceux qui sont les plus réussis devant ma sainte yeux précieux, et ceux-et c'est une erreur, encore plus grande et sévère vous envisager de succès parce qu'ils ont de l'argent et du pouvoir et de la beauté physique, grande vanité et de prestige parmi les hommes, sont les plus petits, les plus insignifiants, ceux qui, à tous-lumière de Mes Petits-sont un échec devant ma sainte Sight .

Vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit, vous êtes aveugle. Ceux qui chérissent et d'accumuler des choses matérielles, comme les fourmis ou les taupes aveugles, vous admire, vous vous sentez comme si de rien par leur côté. Vous comparez-vous avec les fils du malin, à qui tout le monde donne en leur faveur, et juste pour provoquer l'envie chez vous, et de faire mes petits enfants se sentent mal et faible.

Ne vous laissez pas confondre cette vraie richesse réside dans les richesses que vous accumulez pour le Royaume des Cieux, où ni les voleurs ou du feu, et pas même les termites, vont diminuer vos richesses.

C'est comme ça, mes petits, le bon travailleur, qui est, pour le ciel, ne réclame pas son salaire à chaque instant: il a confiance en la justice du Père, et se réjouit à faire le travail il est affecté et qui sait dans l' plus profond de son cœur qu'il n'a rien à craindre parce que sa richesse est assurée.

Ceux qui travaillent pour une récompense, pour la vanité, de la reconnaissance et de rémunération sont comme l'usurier, comme le banquier qui est seulement la recherche pour voir combien il a, sans se soucier de comment il est arrivé à accumuler son "bon" fortune, il pense.

Non, mes petits, vous sont très confus parce que moi, Dieu le Père tout-puissant, je sais qui tu aimes dans le fond de votre âme, qui vous adore, qui vous prétendez à imiter, et ceux qui prennent soin de richesses qui s'accumulent dans le monde sont ne travaille pas pour le bon salaire: celui qui est donné à la fin de la voie, dans la vie éternelle.

De tous, ce que vous coûte le plus à accepter, c'est l'humilité et la simplicité dans la voie du Seigneur. Ce n'est pas un moyen de richesse, de reconnaissance, d'ostentation et de grands banquets. Il est celui qui exige que si vous avez deux couches, vous donner un, dans lequel on vous demande ce que vous partagez votre morceau de pain avec celui qui a faim.

C'est la façon de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ, mais vous avez plus de deux couches, vous accumulez plus de deux sandales, et excusez-vous lorsque vous voyez quelqu'un pieds nus et vous ne leur donnez pas des chaussures vôtres. Pensez-vous que par l'accumulation de chaussures à vos pieds vont croître de sorte que vous pouvez les utiliser tous? Non, mes petits, vous sont très confus sur ce point, et vous ne voulez pas changer votre façon de penser.

Ne voyez-vous pas l'exemple que je vous ai donné de suivre?

Je me réfère à mon Saint Pape François ;a-t-il, par hasard, fait une exception avec les richesses? Je vous ai dit: suivre son exemple et ne crée pas plus d'idoles. Ne plus suivre mirages qui disparaissent en un instant (Encore une fois je vois un château reflète dans la rivière tandis qu'un homme contemple., Il touche l'eau avec un bâton et se déplace doucement l'eau, et l'image fausse et l'homme reste confus parce qu'il a consacré sa vie à prendre soin de ce mirage. Il va les mains vides.)

Je suis peut-être pas, Mes obstinés et têtus enfants, le propriétaire de tout ce qui existe? Vous ne croyez pas que si vous donnez instantanément que le pain à l'affamé que je vais remplir vos coffres à chaque fois que vous avez faim que je vais satisfaire votre appétit?

Vous ne voyez pas les oiseaux du ciel stocker le grain, ou les animaux poissons plus de poissons que dont ils ont besoin pour leur nourriture, ils ont confiance que le Seigneur du Ciel et de la Terre va leur donner la nourriture respective chaque jour.

Donner pour chaque jour ce qui est bon et ne vont pas à accumuler et chérir parce que c'est seulement la peur, qui n'est autre que le manque de foi dans Ma Providence paternelle. Ou est-ce par hasard que vous n'avez pas confiance en votre père? Croyez-vous que votre père est pauvre ou qu'il oublie de nourrir ses enfants?

Lequel d'entre vous d'avoir un petit enfant par hasard oublie de lui donner à manger pendant des jours? Si vous, qui êtes mauvais et ne donnez pas vos enfants une pierre quand ils demandent du pain, et encore moins que je que je suis votre Saint-Père depuis l'éternité.

Confiance en moi, mes enfants, votre subsistance est assurée, votre abri sûr si vous faites confiance, mais si vous arracher la nourriture, si vous thésauriser, si vous ne partagez pas, alors vous ne faites pas confiance et c'est un affront à la Mon Sacré-Coeur. Pouvez-vous comprendre cela?

Je veux que vous, mes petits, confiance en moi; faire les œuvres de Dieu afin que vous puissiez commencer à s'habituer à vivre comment vous vivez dans le ciel, dans l'amour, et cesser de s'inquiéter de ce que vous allez manger demain, ce que vous êtes vais porter demain, se débarrasser de ces tâches afin que vous puissiez travailler énormément pour le ciel. Little Ones vous demander: Pouvez-vous accumuler votre tranquillité, ou avez-vous besoin dans chaque instant?

Travailler si ton âme est en paix, laissez les enfants du malin de la peur, le manque de foi, et l'accumulation, qu'ils n'ont pas, qui fournira pour eux parce qu'ils ont rejeté moi. Ne soyez pas comme les enfants du malin, mais que ce que vous êtes: Mes petits, mes enfants, des fils du Très-Haut. Ou peut-être est le prince d'un royaume au lieu de gouverner doit suer pour sa nourriture?

Ne pas aller après des mirages, que vous allez finir triste et les mains vides. Laissez-moi vous emmener à la réussite dans vos vies, de faire votre part, je me sentirai fier de mes enfants. Donne-moi la joie de vous voir faire confiance en Toi Saint-Père. Comprenez-vous, mes petits enfants?

Il n'y a pas d'autre succès que le salut de l'âme, et aucune défaillance plus absolue que la condamnation. Regardez les chiffres que vous suivez, que vous admirez et que vous imitate. And ceux que j'ai placés, ils ne sont pas mes enfants dans l'humilité, dans le dévouement, en silence, dans la prière, ou sont-elles fausses idoles que le Malin a placé à l'avant pour vous imiter; créatures gonflées dans le péché, dans la vanité, dans le désir de comprendre et d'être adorée comme des dieux?

Savez-vous qui ceux qui désirent adoration sont? Ils sont les fils du malin. Méditez là-dessus, et de donner à César ce qui est juste, et pour moi ce qui correspond à moi, ce qui est votre adoration.

OracionesYDeVocionesCatolicas.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  piemgo Lun 13 Mai 2013 - 18:23

Merci pour ce message, mais attention à la traduction qui me semble bien pale et qui risque de changer l'esprit du texte. S'il s'agit d'un message divin, il ne peut y avoir d'erreurs de la sorte, c'est trop important.

Ce qui est tout de meme curieux, c'est que le texte nous compare à des animaux (fourmis, taupes) dans un sens négatif, ou, tout du moins, critique. Je ne pense pas que Dieu parle comme cela.

Aussi, cette phrase me semble absconse...
"Je suis peut-être pas, Mes obstinés et têtus enfants, le propriétaire de tout ce qui existe? Vous ne croyez pas que si vous donnez instantanément que le pain à l'affamé que je vais remplir vos coffres à chaque fois que vous avez faim que je vais satisfaire votre appétit?"

Qu'en pensez-vous ?
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  Ginou Saliba Lun 13 Mai 2013 - 20:36

@ Piemgo:

Vous avez tout à fait raison Piemgo, ce texte n'a rien de divin. Que Dieu vous bénisse!

Message  piemgo Mar 14 Mai 2013 - 6:11

Un tout grand merci Ginou Saliba. Cela me rassure de vous lire. Dissocier le vrai du faux, en conscience, nous est parfois bien difficile, en tant qu'humain, en ce qui concerne les messages venant -ou non- du Ciel.

Il faut sans cesse prier le Saint Esprit afin qu'il nous éclaire et nous donne l'aptitude à reconnaître l'action de Dieu dans la vie de tous les jours.
piemgo
piemgo

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 14:01

@ Piemgo :

piemgo a écrit:Un tout grand merci Ginou Saliba. Cela me rassure de vous lire. Dissocier le vrai du faux, en conscience, nous est parfois bien difficile, en tant qu'humain, en ce qui concerne les messages venant -ou non- du Ciel.

Il faut sans cesse prier le Saint Esprit afin qu'il nous éclaire et nous donne l'aptitude à reconnaître l'action de Dieu dans la vie de tous les jours.

Il faut savoir, ici, que certaines personnes ont un charisme de discernement qui leur permet de porter un jugement sur certains Messages du Ciel pour évaluer leur authenticité ou non !

Vous, quand on lit vos posts, c'est le doute que vous semez, ce qui n'est assurément pas le fruit de l'Esprit Saint ! Satan

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  piemgo Mar 14 Mai 2013 - 18:46

@ Admin

De quel doute parlez-vous ? Je ne faisais que donner mon sentiment par rapport au message posté par Sylvia. Au vu de votre déception concernant mon post -auquel cas je m'en excuse- dois-je comprendre que ce message est vrai, selon vous ? Vous n'en avez rien dit jusqu'à présent.

Je respecte votre admiration pour les messagers du ciel, mais attention tout de meme car Jésus à dit que beaucoup parleraient faussement en son nom, d'ou ma vigilance et le partage de mon point de vue.

Et s'il vous plait, dites moi ce que je vous ai laissé comme doute, et pourquoi m'envoyer cet horrible Satan, car cela blesse terriblement.

Merci de votre réponse. Rose
piemgo
piemgo

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 18:52

@ Piemgo :

Écoutez-moi bien car je ne le répéterai pas !

Dans beaucoup de vos posts, vous avez développé l'art de semer le doute dans les esprits plutôt que de semer l'Espérance !

Ça fait longtemps que je vous ai à l'oeil !

Je vous fait cette prophétie : "Vous avez un pied en dehors de ce Forum et l'autre suivra bientôt !"

Vous êtes un "signe de contradiction" sur VSJ et je ne le tolérerai plus bien longtemps !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  piemgo Mar 14 Mai 2013 - 19:28

Je n'ai jamais voulu vous offenser, ni vous, ni personne. Et certainement pas semer le doute dans l'esprit des gens. Simplement, je pose parfois des questions sur des choses qui me semble devoir etre éclaircie, en respectant les avis de chacun.

J'ai toujours eu a coeur de respecter les autres et je puis vous dire que jamais, l'on ne m'a mis dehors d'un site pour quelque motif que ce soit.

Prions l'un pour l'autre et réconcilions nous. Rose

piemgo
piemgo

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 20:00

@ Piemgo :

piemgo a écrit:Je n'ai jamais voulu vous offenser, ni vous, ni personne. Et certainement pas semer le doute dans l'esprit des gens. Simplement, je pose parfois des questions sur des choses qui me semble devoir etre éclaircie, en respectant les avis de chacun.

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais depuis que j'ai fait le "grand ménage" récemment sur VSJ où environ une dizaine de membres ont soit perdu leur Droit d'Écriture ou soit été carrément bannis, la paix est revenue et tous ceux qui restent - SAUF VOUS ! - vont maintenant dans la même direction. Tout est maintenant redevenu harmonieux et tout respire la douceur des Cieux, ce qui est une préfiguration de l'ambiance que l'on connaîtra dans les Refuges !

Vous, par contre, vous faite encore bande à part en ayant souvent l'habitude de semer le doute dans les esprits de par vos propos trop catégoriques et trop critiques. Je le répète, si vous n'êtes pas à l'aise sur VSJ et que vous ne partagez pas l'esprit qui y règne, de même que les objectifs que nous nous sommes fixés, vous n'avez qu'à quitter le navire et tout le monde s'en portera beaucoup mieux !

Plein d'autres Forums se feront un plaisir de vous accueillir avec vos propos suspicieux !

J'ai toujours eu a coeur de respecter les autres et je puis vous dire que jamais, l'on ne m'a mis dehors d'un site pour quelque motif que ce soit.

Et bien, laissez-moi vous dire que sur VSJ vous serez viré à la prochaine contestation.

Ou vous vous ralliez de plein gré à l'esprit du Forum, ou vous vous taisez plutôt que de semer le doute dans les esprits !

Notre objectif sur VSJ n'est pas de semer le doute dans les esprits comme vous avez l'habitude de le faire, mais plutôt de détruire ces doutes pour y semer l'Espérance dans les Âmes.

Le doute ne vient pas de Dieu !

L'Espérance, oui !

Prions l'un pour l'autre et réconcilions nous. Rose

Nos différents ne datent pas d'aujourd'hui, mais depuis votre inscription sur VSJ.

Ici, ce n'est pas une question de réconciliation puisque nous ne sommes pas en chicane, mais de votre entêtement à ne pas vous intégrer à l'esprit qui règne sur VSJ et à ne pas vous rallier à nos objectifs qui sont de transmettre l'Espérance que le Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie nous donnent dans leurs très nombreux Messages du Ciel.

C'est vous qui êtes un entêté et c'est votre entêtement qui vous perdra..., comme beaucoup d'autres d'ailleurs !

Et qui dit entêtement dit orgueil !

Vous n'avez pas retrouvé votre coeur d'enfant; c'est pour cela qu'il faut demander à Dieu cette Grâce incontournable sinon vous vous retrouverez très vite du côté des désespérés !

Nous prierons pour vous !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JOSENOVAR Dim 19 Mai 2013 - 8:04

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple Messag21

Avertissement !

Propos supprimé !

Raison: Ce Forum se veut un espace de paix et non d'attaques personnelles non justifiées !

L'Administrateur

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant