mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

+2
piemgo
sylvia
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  piemgo Dim 19 Mai 2013 - 19:45

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Messag21

Avertissement !

Propos supprimé !

Raison: Ce Forum se veut un espace de paix et non d'attaques personnelles non justifiées !

L'Administrateur
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  JOSENOVAR Lun 20 Mai 2013 - 1:46

A l´Administrateur


Un grand Meeerci ! et milles excuses à VSJ!.



_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  stjeanlagneau Lun 20 Mai 2013 - 10:52

@ TOUS Soyons prudents dans nos propos. Chacun à droit au respect. Au sujet de ce message, je résume en disant, que même parmi les chrétiens, il y a beaucoup d'hypocrisie. Quand on parle de charité, et que nous vivons dans le luxe, en donnant seulement une petite pièce à la messe, et ne secourant pas les pauvres qui sont à nos portes. Triste Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  piemgo Lun 20 Mai 2013 - 17:06

Voila qui, espérons le, pourrait faire avancer les choses:
Encourageons le pape dans cette démarche et prions pour que de nombreux dirigeants prennent conscience que l'avortement est un crime.

Soutenons le pape François pour cette superbe initiative.

https://www.c-fam.org/fridayfax/french/9316/le-vatican-organise-une-conférence-mondiale-sur-la-vie.html

Le Vatican organise une conférence mondiale sur la vie
Par Austin Ruse
ROME, 17 mai (C-FAM) Les militants Pro vie on dû retenir leur souffle le jour de l’élection du nouveau pape. Ils n’ont pas douté de sa dévotion pour la vie, mais espéraient qu’il en parlerait avec force et vigueur.
Il a suffit d’une phrase, et leurs inquiétudes se sont évanouies. « Défendez l’enfant-à-naître même s’ils vous persécutent, vous calomnient, vous tendent des pièges, vous poursuivent en justice ou vous assassinent. Aucun enfant ne devrait être privé du droit à la vie, du droit d’être nourri, et du droit d’aller à l’école ».

En juin prochain, le Pape sera au centre d’une célébration annuelle sur l’Evangile de la Vie, l’enseignement du Pape Jean Paul II publié en 1995. C’est le successeur de ce dernier, Benoît XVI, qui a été il y a quelques années à l’origine de cette conférence annuelle pour les militants pro vie, qu’il concluait par une messe papale. Le nouveau Conseil Pontifical pour la nouvelle évangélisation, mis en place par Benoît XVI pour encourager le réveil de la foi dans les pays de d’ancienne tradition catholique, a élargi le format de la conférence.

Cette année, ce congrès de trois jours débutera par une conférence financée par C-FAM et animée par son président, Douglas A. Sylva. Le discours principal sur l’Evangile de la Vie et de la nouvelle évangélisation sera prononcé par le Cardinal Raymond Burke. Le Dr Robert Royal du Faith and Reason Institute et le Dr Francis Beckwith de Baylor University débattront ensuite la question avec lui.

Contrairement aux protestants ou même aux évangéliques, l’Eglise Catholique n’a pas faibli sur la question de l’avortement ou les autres problématiques de la vie. L’Eglise considère qu’il existe un lien inextricable entre sa mission évangélique principale et la défense de la vie.

Le samedi matin, les pèlerins se rassembleront à Rome et iront se prosterner devant la tombe de Saint Pierre. Le Saint Sacrement sera exposé dans les Eglises proches du Vatican pendant tout l’après-midi, ce qui sera suivi par une veillée de prière et d’une procession à la bougie animée par l’Archevêque Augustin DeNoia, directeur de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements. La procession s’achèvera près du Vatican, où le Pape saluera probablement la foule. A la surprise de tous, le Pape François était présent à la Marche pour la Vie de Rome.

Le Dimanche 16 juin, le Pape François célèbrera la Messe pour la Vie sur la Place Saint Pierre.

Nombreux sont les américains qui ont participé à l’organisation de cet événement, dont des représentants de l’association Priests for Life, des membres du Secrétariat pro vie de la Conférence des évêques américains, et d’autres associations telle la Susan B. Anthony List, Students for Life of America, LiveAction et Americans United for Life.

Des conférences sont organisées pour les anglophones mais aussi dans de nombreuses autres langues pour tous les participants venus de l’Europe entière.

L’engagement du Pape sur les questions liées à la vie ne peut être sous-estimé. Le Pape veut donner le ton de l’Eglise. Alors que de nombreux évêques et prêtres sont silencieux sur ces questions, cela leur est plus difficile si le Pape montre fermement le chemin.

Le Pape François continue d’exprimer des opinions fermement pro vie. Il a non seulement fait une apparition inattendue à la Marche pour la Vie de Rome, mais il affirmait cette semaine sur Twitter « C’est Dieu qui donne la vie. Respectons et aimons la vie humaine, en particulier lorsqu’il s’agit de la vie vulnérable présente dans le sein d’une mère ».
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  stjeanlagneau Lun 20 Mai 2013 - 17:25

@ PIEMGO
Actuellement, le pape François, ne peut pas faire autrement que de soutenir la vie sous toutes ses formes. Tout ses enseignements sont limpides, et d'ailleurs beaucoup trop à mon gout. Vous parlez des dirigeants, à ma connaissance, je ne vois pas de voix qui s'élèvent contre ce pape, cela ne vous étonne t-il pas? Je crains qu'il ne soit pas sincère et que cela ne soit qu'une façade, jusqu'au jour, ou il se révèlera, pour réformer l'Eglise, et la rendre plus attrayante au yeux du monde et des autres religions. PRIONS!
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  Admin Lun 20 Mai 2013 - 17:51

@ stjeanlagneau :

Beaucoup dorment au gaz et ne voient rien ou ne préfèrent ne rien voir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple - Page 2 Empty Re: mon Saint Pape François; a-t-il, par hasard,fait une exception avec les richesses?suivre son exemple

Message  JOSENOVAR Lun 20 Mai 2013 - 17:58

stjeanlagneau a écrit:
Actuellement, le pape François, ne peut pas faire autrement que de soutenir la vie sous toutes ses formes. Tout ses enseignements sont limpides, et d'ailleurs beaucoup trop à mon gout. Vous parlez des dirigeants, à ma connaissance, je ne vois pas de voix qui s'élèvent contre ce pape, cela ne vous étonne t-il pas? Je crains qu'il ne soit pas sincère et que cela ne soit qu'une façade, jusqu'au jour, ou il se révèlera, pour réformer l'Eglise, et la rendre plus attrayante au yeux du monde et des autres religions.

Je suis d´accord avec vous, car ce Pape fait tout pour séduire tant de foules pour les mener vers le mauvais chemin, mais heureusement que nous sur VSJ, nous avons les yeux ouverts sur ce que nous vivons depuis le départ de Benoit XVI!

Mais actuellement le Prince des ténebres domine ce Monde!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum