Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les relations entre l'islam et la chrétienté !

+4
ezekiel
WKFK2R
Octo
Gilles
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  ezekiel Sam 14 Aoû 2010 - 12:02

MARLENE a écrit:@ Ezéchiel
Auriez-vous l'amabilité de vous présenter sur le fil reservé à cet effet, pour que chacun ici ait le plaisir de vous dire son mot de bienvenue. Merci. Que Dieu vous bénisse.

c'est fait...
ezekiel
ezekiel

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Marlène Sam 14 Aoû 2010 - 13:00

@ Ezéchiel
Merci, j'ai vu votre présentation, et y ai répondu. Vous pourrez également lire tous les mots d'accueil des autres membres du forum. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Une seule religion

Message  Erdèatét Mar 17 Aoû 2010 - 12:24

Il existe une seule et unique Religion et c'est la Religion Catholique , Les sectes islamistes les sectes protestantes et les sectes sionistes qui se massacrent au Moyen Orient et dans le monde le font pour l'argent et les matières premières et pas du tout pour Dieu et pas du tout au nom de Dieu . Ces trois croyances anti catholiques divisionistes sont des abomintation de la désolation.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Marlène Mar 17 Aoû 2010 - 13:39

@ Tétraèdre
Au Jour du Jugement, les bons qu'ils soient Catholiques, Protestants, Musulmans, etc seront dans le Ciel. Les mauvais, quelque soit leur appartenance religieuse seront dans l'Abîme.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 16:01

@ Tétraèdre
@ Marlène

Tétraèdre à raison de dire qu'il ny a qu'une seule vrai religion catholique,romaine et apostolique,mais Marlène à raison de dire également que les mulsumans , protestants ou autres qui ont vécu leur religion en pensant que celle-ci était la vrai , iront aussi au paradis, c 'est jésus lui-même qui l'a dit

donc un point partout Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 591207

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Marlène Mar 17 Aoû 2010 - 16:28

@ Violaine
Il ya nuance. Il faut vivre dans sa religion en pratiquant le Bien: Aimer Dieu et aimer son prochain. Car un Terroriste Musulman qui pense que sa religion est la vraie, et qui tue des milliers de personnes, s'il meurt dans cet esprit, ira certainement en Enfer; tout comme un Pieux Catholique, fût-il Evêque ou Pape, qui signe des pactes sataniques avec la Franc-Maçonnerie, s'il ne se convertit pas ira sûrement retrouver le Terroriste en Enfer.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 16:34

@ Marlène

nous sommes d'accord Marlène , je n'ai pas été assez claire dans mon écrit, désolée ! Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 732712

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Marlène Mar 17 Aoû 2010 - 17:00

@ Tétraèdre

L'Abomination de la Désolation n'a rien à voir avec les Musulmans, les Protestants et autres. L'Anti-Pape ne sera ni un musulman, ni un protestant, ni un rabbin... Ne soyons pas plus royalistes que le Roi. Vivons plutôt dans la Joie de l'Espérance , sachant que tout genou fléchira devant Jésus-Christ, et que seule sur terre restera la Religion Catholique. Plus que jamais, l'Eglise a besoin de Témoins, car le Seigneur vient.

JESUS ANNONCE LA CONVERSION PROCHAINE DES JUIFS ET DES MUSULMANS.

"... Ismaël tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour...Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, qui peut le nier?
Les Fils d'Abraham feront venir tous les enfants du père des Croyants, leurs frères de sang, personne ne sera lésé car J'aime également les enfants d'Ismaël (les musulmans)."

(Jésus à JNSR, T10 Témoins de la Croix. Editions Résiac)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Marlène Mar 17 Aoû 2010 - 17:16


"Dieu ne regarde pas les races, les ethnies, les religions, mais simplement Ses Enfants.
Pour ce qui regarde les religions sache, que tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la VRAIE ET UNIQUE RELIGION: la Religion Chrétienne qui est née du Christ.
Donc il n'existe pas de religions aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais une seule religion: Celle du Christ le Fils de Dieu, envoyé sur terre pour le salut des hommes. Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l'Esprit-Saint dans le Christ. Au Ciel, il n'existe pas de religions mais une seule et sainte religion.
Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les Musulmans, les Juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis... Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le monde."

(Message de Jésus à Marisa. Apparitions de Rome 1970-1977 . Tiré de "apparitionsmariales.org)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 3 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  Marlène Mar 17 Aoû 2010 - 17:19

@ Violaine

Merci Violaine. Pas de quoi.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum