Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les relations entre l'islam et la chrétienté !

+4
ezekiel
WKFK2R
Octo
Gilles
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 5 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  marie-france Ven 20 Aoû 2010 - 12:38

cher octo ce n est pas ce que j ai ressenti la bas...le froid que jai ressenti est plutot entre israel et le liban.....en tout cas....ce que j ai vu des mes yeux la bas je l ai vu......je repete dans tout les endroits catholiques qu j ai visiter j y ai vu deverses confessions religieuses venir s y receuillir avec respect

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 5 Empty Re: Les relations entre l'islam et la chrétienté !

Message  marie-france Ven 20 Aoû 2010 - 12:44

je suis meme allé a un souper ministeriel...car le frere de mon fiancé est secrétaire général du liban...ou il honorait st stephan....il y avait la tout les parti religieux aussi...avec en gros plan la photo du Saint

marie-france
marie-france
marie-france

Message  marie-france Ven 20 Aoû 2010 - 12:49

aussi tout les libanais vont en voyage dans leur pays....il adore leur pays mais sur qu ils fuient la guerre...mais ils revent tous d y retourner lol j en connais plusieurs....

marie-france
marie-france
marie-france

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 5 Empty 700 ans de massacres

Message  Erdèatét Sam 21 Aoû 2010 - 10:38

Il faudrait m'expiiquer les 700 années de massacres des Mosqués incompatibles entre elles et les violences contre les catholiques car tous les pays sous dictature musulmane actuellement étaient presque tous des pays catholiques , les vestiges sont là pour le prouver .
Première incompatibilité = pas de séparation entre le pouvoir politique et l'islamisme
Je connais le Maroc et à cause de la France c'est un des pays musulmans des moins rebarbatifs mais n'allez pas en Arabie Saoudite

Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  ezekiel Dim 22 Aoû 2010 - 15:37

Tétraèdre a écrit:Il faudrait m'expiiquer les 700 années de massacres des Mosqués incompatibles entre elles et les violences contre les catholiques car tous les pays sous dictature musulmane actuellement étaient presque tous des pays catholiques , les vestiges sont là pour le prouver .
Première incompatibilité = pas de séparation entre le pouvoir politique et l'islamisme
Je connais le Maroc et à cause de la France c'est un des pays musulmans des moins rebarbatifs mais n'allez pas en Arabie Saoudite

bonjour,

avant de répondre a votre propos, je voudrais bien vous poser une question : est ce que vous pouvez m'énumerez des faits logiques qui font du maroc un bon pays musulman Grâce à la france?
ezekiel
ezekiel

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 5 Empty Le Maroc

Message  Erdèatét Lun 23 Aoû 2010 - 10:30

Le Maroc est la Floride de la France et les Marocains en France sont très nombreux .
Et le Maroc pour garder cette mine d'or doit modérer son islamisme même si au Maroc j'ai été servi dans une famille riche ou je séjounait par des esclaves .
Les deux systèmes se côtoient : Laic et islamiste. Ayant visité presque tous les pays musulmans ce n'est pas le cas partout car la dictature islamiste esclavagiste ou ce sont tous les mêmes qui ont l'argent et les femmes est abominable .
Erdèatét
Erdèatét

Message  ezekiel Lun 23 Aoû 2010 - 19:07

je ne comprend rien du tout de ce que vous dites! pour la première fois de ma vie (moi qui ai pas français) je demanderai lors d'un débat a mon interlocuteur d s'exprimer avec un français correcte!!

donc c'est quoi les chose qui font que le Maroc est un pays musulman modéré mais seulement grâce à la France!!! je voudrais bien comprend ton point de vue avant d'énoncer le mien.

une autre question tétrarque : est ce que tu te sens supérieur a moi par nos religions? et est ce que dans la rue tu me respecterai moins que les autre pour cette même raison?
merci
ezekiel
ezekiel

Message  Apkalu Mar 24 Aoû 2010 - 9:36

Bonjour,

A mon humble avis, ce que Tétraèdre veut dire, c'est que la Révélation qui colle le plus à la Divinité est celle de l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine.

Que le Coran constitue une voie pour amener certaines peuplades vers Dieu, mais pas la voie ultime dont le messager est le Christ.

Qu'enfin, il est illogique qu'il y ait eu progression de la Révélation entre la tradition judaïque et chrétienne (catholique) pour ensuite qu'il y ait eu régression dans celle de l'Islam.

Pour faire court, Mahomet a réinstauré la loi du Talion et est très loin d'avoir suivi l'exemple de Jésus-Christ N.S., pour ne pas dire qu'il a démontré tout l'inverse en tuant pour "se protéger" (soi-disant) et rendu le meurtre licite.

En clair, selon l'Islam, Dieu se serait contredit avec ses prophètes (étant entendu que l'Islam ne reconnaît Jésus que comme un grand prophète).
Le plus fort, c'est que dans le Coran, il est reconnu que Dieu peut se tromper (sic), et il ne faut alors dans ce cas retenir que le verset le plus récent quand on est confronté à de telles contradictions (re-sic)

Je pourrais écrire des pages entières là-dessus ;)

Enfin, nous ne nous sentons pas supérieurs à vous, mais éprouvons un sentiment de grande tristesse que votre potentiel d'union à la félicité soit amoindri par ces "erreurs" dogmatiques.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Les relations entre l'islam et la chrétienté ! - Page 5 Empty Un recul en tout et pour tous

Message  Erdèatét Mar 24 Aoû 2010 - 10:13

L'islamisme 700 ans après la Révélation de la Très Sainte Trinité donc 700 ans après Jésus Christ est un recul en tout et pire qu'un simple recul à la loi du Talion mais un recul avant le déluge avec la loi de Lamech qui conduisit justement à toutes les violence et conduisit au Déluge .
J'ai comparé le Coran à la Bible et dans le Coran j'ai trouvé au moins cent lois incompatibles totalement avec la Révélation biblique et pas les moindres . Je publierai peut être ce livre un de ces jours
Celui qui a écris le Coran en lisant la Bible ne comprenait rien à la Bible .
La Bible explique trois lois
1) la loi de Lamech des plus violent
2) la loi du Talion qui est une certaine justice mais condamne à la violence permanente
3) la loi du Christ la loi du Pardon qui seule peut mettre fin aux violences

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét

Message  Apkalu Mar 24 Aoû 2010 - 10:15

Pour éclairer un peu plus Ezéchiel sur seulement quelques unes de nos différences, je lui donne ce petit lien :

http://maranatha.mmic.net/Metwalli.htm
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant