Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais...

2 participants

Aller en bas

Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais...  Empty Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais...

Message  sylvia Ven 26 Avr 2013 - 17:38


Anne-Catherine Emmerich (1820)

A.C. Emmerich, voyait elle aussi , dans ses visions de 1820 , la future destruction de l'Eglise de Rome jusqu'à sa base , par les francs-maçons , et le Saint-Père très affligé :

" Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais qu'auparavant et n'admet près de lui qu'un petit nombre d'amis. Si le mauvais parti connaissait sa force , il aurait déjà éclaté. Je crains que le Saint-Père, avant sa mort, n'ait encore bien des tribulations à souffrir.

Je vois la FAUSSE EGLISE de ténèbres en progrès et la FUNESTE INFLUENCE qu'elle exerce sur l'opinion . La détresse du Saint-Père et de l'Eglise est réellement si grande que l'on doit implorer Dieu jour et nuit ...Il m'a été prescrit de beaucoup prier pour l'Eglise et le Pape ...

Hier soir, j'ai été conduite à Rome (la vision), où le Saint-Père, plongé dans l'affliction, est encore caché pour échapper aux exigences dangereuses. Il est très faible, usé par la détresse, l'anxiété et la prière. Sa principale raison pourrester caché, c'est parce qu'il n'a pas encore repris confiance... Plus d'une fois j'ai dû lui faire remarquer les traîtres et autres hommes à l'esprit mauvais parmi les hauts prélats qui l'entourent, les agents secrets (infiltrés ?), que je pourrais lui signaler ... Le Pape est si affaibli qu'il ne peut plus marcher seul. "

"J'ai vu le Saint-Père entouré de traîtres dans une grande détresse de l'Eglise. Il avait des visions et des apparitions dans les heures de détresse. J'ai vu beaucoup de bons, pieux évêques, mais ils étaient faibles et indécis, leur lâcheté prenait souvent le dessus. J'ai vu des hommes aux noirs projets, les destructeurs s'en prendre à l'Église de Pierre, Marie debout avec son manteau sur elle, et les ennemis de Dieu mis en fuite...

Puis j'ai vu l'obscurité se répandre partout et les hommes chercher la véritable Eglise. Ils sont allés vers une autre (Eglise) qui leur disait : «Tout est plus beau, plus naturel, ici, mieux légiféré", mais je ne vis aucun ecclésiastique parmi eux.

«Je vis le Pape en prières ; il était entouré de faux amis qui souvent faisaient le contraire de ce qu'il disait.

Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l'Eglise. Je le vis entouré de traîtres.

Ils veulent enlever au pasteur le pâturage qui lui appartient ! Ils veulent en imposer un qui livre tout aux ennemis ! (alors saisie de colère, A.C. Emmerich leva le poing en disant) Coquins d'allemands ! Attendez ! Vous n'y réussirez pas ! Le pasteur est sur un rocher ! Vous prêtres, vous ne bougez pas ! Vous dormez et la bergerie brûle par tous les bouts ! Vous ne faites rien ! Oh, comme vous pleurerez cela un jour !».

.155 et suivantes dans " Anne-Catherine Emmerich racontée par elle-même et ses contemporains " M.T. Loutrel , Téqui .

RAOUL AUCLAIR (1906 - 1997) Prophétie de Catherine Emmerich pour notre Temps (1974, 272 pages
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais...  Empty Re: Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais...

Message  stjeanlagneau Sam 27 Avr 2013 - 9:49

Meeerci ! SYLVIA, d'avoir retrouver ce message très clair pour notre temps.
@ TOUS
Et bien, quel message! Il est clair qu'il s'applique à notre Pape Emérite Benoit XVI.
Et dire que cette prophétie date de 1906. Méditons bien toutes ces paroles, qui nous font comprendre la gravité de ce que nous vivons actuellement. N'oublions surtout pas de prier pour Benoit XVI! Ange priant
Soyez tous bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum