Les signes sataniques sont partout !
+2
stjeanlagneau
Malde
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les signes sataniques sont partout !
@ flora, merci!
C'est stupéfiant et inquiétant, car je pense qu'un bébé ne fait pas ce geste naturellement.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Flora1 :
Comme Stjeanlagneau, je ne crois pas qu'un bébé puisse de lui-même faire le salut satanique.
Ce sont plutôt ceux qui sont derrière cette prise de photo qui lui ont placé les doigts de l'enfant dans cette position ou alors il s'agit d'un vulgaire montage photographique !
Néanmoins, cela prend un esprit vraiment dérangé pour "s'attaquer" de cette façon à l'innocence d'un enfant !
L'Administrateur
Comme Stjeanlagneau, je ne crois pas qu'un bébé puisse de lui-même faire le salut satanique.
Ce sont plutôt ceux qui sont derrière cette prise de photo qui lui ont placé les doigts de l'enfant dans cette position ou alors il s'agit d'un vulgaire montage photographique !
Néanmoins, cela prend un esprit vraiment dérangé pour "s'attaquer" de cette façon à l'innocence d'un enfant !
L'Administrateur
@ Tous :
Heineken et le Nombre "666" de la Bête :
L'Administrateur
Heineken et le Nombre "666" de la Bête :
L'Administrateur
Merci Admin,
c'est d'autant plus vicieux, qu'au premier abord, on ne décèle rien, hormis l'étoile.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Il est presque partout ce chiffre.
Je suis allé sur You Tub pour voir les commentaires.
J'en retiens 2
1 Quand je bois, je peux sentir Satan couler à travers mon corps et mon sang et je l'aime.
2 Heineken est ma bière préférée. Si heineken est fabriqué par Illuminarti, je dois les remercier pour avoir fabriqué une si bonne bière.
C'est comme rien ils sont sous le contrôle de
pour écrire des choses semblables.
::
Je suis allé sur You Tub pour voir les commentaires.
J'en retiens 2
1 Quand je bois, je peux sentir Satan couler à travers mon corps et mon sang et je l'aime.
2 Heineken est ma bière préférée. Si heineken est fabriqué par Illuminarti, je dois les remercier pour avoir fabriqué une si bonne bière.
C'est comme rien ils sont sous le contrôle de

Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
Beaucoup, sinon la majorité des gens parmi ceux qui ne sont pas convertis, sont sous la tutelle de Satan même s'ils ne le savent pas !
Prenez juste ceux qui portent des tatouages !
Un tatouage, il faut le savoir, c'est un lien avec le monde occulte, avec les démons, avec Satan (même si le tattoo ne représente pas Satan) !
Voyez ce dossier :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voyez l'exemple de Johnny Hallyday :
L'Administrateur
Beaucoup, sinon la majorité des gens parmi ceux qui ne sont pas convertis, sont sous la tutelle de Satan même s'ils ne le savent pas !
Prenez juste ceux qui portent des tatouages !
Un tatouage, il faut le savoir, c'est un lien avec le monde occulte, avec les démons, avec Satan (même si le tattoo ne représente pas Satan) !
Voyez ce dossier :
Voyez l'exemple de Johnny Hallyday :
L'Administrateur

Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Julie Whebdee 10 Mai 2016-Les signes de ma venue sont partout où vous regardez, ETES-VOUS PRÊTS??
» L'élite mondiale et les signes sataniques !
» Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour !
» Les Maîtres du Monde ne se cachent plus pour porter des signes sataniques !
» Attention à ceux qui sont impliqués dans les sectes sataniques!
» L'élite mondiale et les signes sataniques !
» Tous les signes sont autour de vous : signes des Temps Derniers, de l'Antéchrist et de Mon Retour !
» Les Maîtres du Monde ne se cachent plus pour porter des signes sataniques !
» Attention à ceux qui sont impliqués dans les sectes sataniques!
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 2