JESUS CHRIST
Page 1 sur 1
JESUS CHRIST
Il est vrai que je l'ai trouvé très insultant de m'enlever mes objets pour ma maman dans la Grotte de la Sainte Marie, il est vrai, ceci sont des blessures effectuées par ceux qui croient que de tels gestes de "menace",de "bon ordre", mènent au CIEL, mais ceci est faux, de tels gestes d'arrogance et de vanité propre mènent à l'enfer. Mais pour ainsi, en raison de SA GRACE j'ai eu l'idée d'y résister, et j'ai installé une petite figure de mon meilleur ami depuis des éternités déjà ici devant ma propre chambre de travail tout en rouge devant la haie, mesurant environ 50 cm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMEN.
Therese.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMEN.
Therese.
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

» NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous
» « Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010
» 61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.
» EVANGILE DE JESUS-CHRIST, ... LIVRE DU CIEL - JESUS A LUISA "J'AVAIS TOUT DONNE, PAR CE COUP DE LAN
» SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2019 LA GUERSACRÉ-CŒUR DE JÉSUS
» « Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010
» 61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.
» EVANGILE DE JESUS-CHRIST, ... LIVRE DU CIEL - JESUS A LUISA "J'AVAIS TOUT DONNE, PAR CE COUP DE LAN
» SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2019 LA GUERSACRÉ-CŒUR DE JÉSUS
Page 1 sur 1