Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée..

4 participants

Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée.. Empty Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée..

Message  sylvia Dim 28 Avr 2013 - 6:26

Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée

Maria de la Divine Miséricorde
Mercredi 24 avril 2013 à 14h40

Ma chère fille bien-aimée, tandis que Je continue de nettoyer le monde par Mon Don du Saint Esprit, une plus grande haine pour Moi, Jésus-Christ, s’ensuit.

Alors que Ma Présence augmente dans le cœur de l’homme, beaucoup de haine sera visible à travers les actions de ceux qui contredisent Ma Très Sainte Parole.

Ceux qui continuent de faire passer des lois qui blasphèment contre Dieu augmenteront tous leurs efforts pour profaner la Parole de Dieu. Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée. En même temps que le nettoyage s’intensifie, ainsi également la malice du péché sera-t-elle exposée devant vous. Vous remarquerez que tout acte imaginable contre Dieu sera encouragé par Mes ennemis.

Beaucoup professeront leur innocence, mais ces actes ne seront pas acceptés par ceux des Miens qui connaissent la Vérité. Le Don de Discernement, que Je lègue à de nombreuses âmes, permettra que ces actes vils perpétrés par ceux qui détiennent le pouvoir, qui contrôlent les nations, soient reconnus pour ce qu’ils sont : l’œuvre de Satan.

Les esprits mauvais de Satan ont intensifié leur présence dans les âmes de ceux qui ne croient pas en Dieu. Ne se contentant pas de voir de telles âmes tourner le dos à Dieu, ces esprits mauvais incitent ces personnes à favoriser les péchés les plus vils. Avec le temps, ces âmes deviendront tellement corrompues et remplies de haine pour Dieu qu’elles plongeront dans des ténèbres qui ne pourront jamais tolérer la Lumière de Dieu.

Souvenez-vous que Ma Miséricorde est grande.

Ce ne sera que par Ma Miséricorde que ces gens pourront être sauvés. Il n’y a pas d’autre espoir pour eux, car beaucoup de ces âmes torturées ne sont pas capables, de leur propre libre arbitre – tant elles sont infestées – de demander Ma Main de Miséricorde. Ceux d’entre vous qui Me connaissez et qui M’aimez doivent aider ces pauvres gens en implorant le salut de leur âme.

Vous devez demander qu’ils se tournent vers Moi maintenant, afin que Je puisse intervenir pour arrêter la persécution qu’ils prévoient d’infliger au monde. Vous devez M’implorer, par sacrifice personnel, pour qu’ils soient empêchés de poursuivre le génocide qu’ils ont planifié.

La pire forme de génocide sera constatée dans les guerres injustes et le meurtre des innocents dans le ventre de leur mère.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée.. Empty Re: Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée..

Message  JOSENOVAR Dim 28 Avr 2013 - 7:19

sylvia a écrit:Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée

Ma chère fille bien-aimée, tandis que Je continue de nettoyer le monde par Mon Don du Saint Esprit, une plus grande haine pour Moi, Jésus-Christ, s’ensuit.

Alors que Ma Présence augmente dans le cœur de l’homme, beaucoup de haine sera visible à travers les actions de ceux qui contredisent Ma Très Sainte Parole.

Ceux qui continuent de faire passer des lois qui blasphèment contre Dieu augmenteront tous leurs efforts pour profaner la Parole de Dieu. Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée. En même temps que le nettoyage s’intensifie, ainsi également la malice du péché sera-t-elle exposée devant vous. Vous remarquerez que tout acte imaginable contre Dieu sera encouragé par Mes ennemis.

Beaucoup professeront leur innocence, mais ces actes ne seront pas acceptés par ceux des Miens qui connaissent la Vérité. Le Don de Discernement, que Je lègue à de nombreuses âmes, permettra que ces actes vils perpétrés par ceux qui détiennent le pouvoir, qui contrôlent les nations, soient reconnus pour ce qu’ils sont : l’œuvre de Satan.

Les esprits mauvais de Satan ont intensifié leur présence dans les âmes de ceux qui ne croient pas en Dieu. Ne se contentant pas de voir de telles âmes tourner le dos à Dieu, ces esprits mauvais incitent ces personnes à favoriser les péchés les plus vils. Avec le temps, ces âmes deviendront tellement corrompues et remplies de haine pour Dieu qu’elles plongeront dans des ténèbres qui ne pourront jamais tolérer la Lumière de Dieu.

Souvenez-vous que Ma Miséricorde est grande.

Ce ne sera que par Ma Miséricorde que ces gens pourront être sauvés. Il n’y a pas d’autre espoir pour eux, car beaucoup de ces âmes torturées ne sont pas capables, de leur propre libre arbitre – tant elles sont infestées – de demander Ma Main de Miséricorde. Ceux d’entre vous qui Me connaissez et qui M’aimez doivent aider ces pauvres gens en implorant le salut de leur âme.

Vous devez demander qu’ils se tournent vers Moi maintenant, afin que Je puisse intervenir pour arrêter la persécution qu’ils prévoient d’infliger au monde. Vous devez M’implorer, par sacrifice personnel, pour qu’ils soient empêchés de poursuivre le génocide qu’ils ont planifié.

La pire forme de génocide sera constatée dans les guerres injustes et le meurtre des innocents dans le ventre de leur mère.

Votre Jésus

Meeerci ! A Sylvia pour diffuser ce message qui est extrêment important,

Ceux qui continuent de faire passer des lois qui blasphèment contre Dieu augmenteront tous leurs efforts pour profaner la Parole de Dieu.

Donc Jesus nous avertit sur les dirigeants qui font promulguer des Lois anti-naturelles comme le Mariage Homosexuel et l´Adoption en France.

Vous remarquerez que tout acte imaginable contre Dieu sera encouragé par Mes ennemis.[/u...
[u]Le Don de Discernement, que Je lègue à de nombreuses âmes, permettra que ces actes vils perpétrés par ceux qui détiennent le pouvoir, qui contrôlent les nations, soient reconnus pour ce qu’ils sont : l’œuvre de Satan.

Les deux passages ci dessous nous revèlent que les Lois passées par les dirigeants des Nations qui sont l´oeuvre du Mal seront plus facilement reconnues par ceux qui suivent les Messages des Visionnaires, selon moi.

Jésus nous rappelle que l´avortement et les guerres injustes sont reconnues comme le pire des génocides.

Prions pour toutes les victimes de l´oeuvre de satan! Amen !

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée.. Empty Re: Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée..

Message  JOSENOVAR Dim 28 Avr 2013 - 7:25

Merci Seigneur pour nous permettre encore de recevoir des messages sur les souffrances que ton peuple va devoir endurer dans cette Fin des temps, Merci Seigneur.

Ma confiance en Jésu

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 11:33

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce Message important !

Ne nous scandalisons pas de tout ce Mal qui pointe devant nos yeux !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Dim 28 Avr 2013 - 11:40

sylvia a écrit:Ces actes vils doivent s'accomplir, car la Terre est en train d’être purifiée

Votre Jésus
Meeerci ! SYLVIA pour ce nouveau message transmis à Maria.
@ Tous
Oui Seigneur, vous pouvez compter sur nous, pour vous aider par nos prières et notre charité.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Dim 28 Avr 2013 - 12:17

Meri seigneur de m'avoir efface le doublon du Message.

Tous les jours qui passent est jour nouveau pour lire ces messages du ciel.

Je ne suis jamais rassasié! Merci Seigneur.

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Lun 29 Avr 2013 - 6:49

a Sylvia

Je voudrais vous attirer votre attention sur le premier message du 24 Avril 2013 qui n´a pas été posté, a 14h15 celui de la Vierge Marie. Sur le site suivant : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/ .

Vierge Marie-2

JOSENOVAR
JOSENOVAR