Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

+3
stjeanlagneau
Annie
Admin
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Annie Mar 30 Avr 2013 - 19:29

@ pro humilitate

Merci pour ces rappels !

En harmonie
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Mer 1 Mai 2013 - 8:35

pro humilitate a écrit:@ tous

Il me semble important de rappeler que chaque fois que la Sainte Vierge a demandé que soit battue médaille, ce fut toujours avec un luxe de détails. Porter une médaille n' est pas bénin. Il s' en dégage des ondes de formes. Qui plus est, on la porte au niveau du thymus (renforcement de l'immunité), elle agit de manière bénéfique sur les méridiens d' acupuncture. Il en est de même avec une croix. Une copie fait chuter au contraire le niveau énergétique de la personne. C' est une réalité que j' ai pu étudier depuis près de 20 ans. Notre Maman du ciel sait ce qui est bon pour nous.

Soyez tous bénis !
@ pro humilitate Meeerci ! pour cette précision importante!
soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty vérification auprès des editions Résiac

Message  Enseuqud Jeu 2 Mai 2013 - 6:20

Bonjour à Tous,

Connaissant bien les editions Résiac, j'ai vérifié directement auprès d'eux la véracité des infos.
En fait ils ne vendent pas la croix du pardon, donc vous ne pouvez pas les accuser de vendre une fausse croix.
pour la médaille je le leur ai envoyé la photo et le texte correspondant, Ils me répondront plus tard.

Cependant,il faut rester prudent quand on accuse sans vérification, une personne ou une société. Je crois que même dans un forum avant d'écrire quelque chose, surtout quand c'est nominatif et qu'on peut mettre en péril une société, il est préférable de vérifier l'info, sans mettre de nom.
A la limite je me demande même si on ne peut pas être poursuivi en justice.
Ne compliquons pas trop la tache de l'administrateur!
PhDuquesne

Enseuqud
Enseuqud
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Annie Jeu 2 Mai 2013 - 8:45

@ Duquesne,

C'est sur le site même de Marie- Julie Jahenny que j'ai trouvé ces informations.

Je mets ci-dessous le lien. Vous trouverez en bas de la page de ce site les informations.

Vous parlez de justice ? Alors si ces informations s'avèrent exactes, pensez-vous que l'Association Marie-Julie Jahenny a porté plainte
contre les éditions Résiac. Non je ne pense pas.

Mais peut-être que les éditions Résiac ne sont pas au courant de cette erreur, ils sont peut-être de bonne foi.
Ou alors s'ils le savent, l'association Marie-Julie jahenny a peut-être préféré les laisser avec leur propre conscience.

Paroles du Ciel - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bye Bye !
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Annie Jeu 2 Mai 2013 - 8:50

@ Duquesne

Je viens d'aller voir pour vérifier que lien correspondait bien, sur le site vous devez cliquer sur "paroles du ciel",

et vous trouverez ces informations en bas de cette page.

Gros sourire
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Admin Jeu 2 Mai 2013 - 9:53

@ Tous :

Perso, nous n'avons fait que rapporter une information donnée par notre membre Annie qu'elle-même a puisé sur le site de Marie-Julie Jahenny !

Si cette info est fausse, nous publierons un "Rectificatif" si c'est nécessaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Annie Jeu 2 Mai 2013 - 14:54

Applaudir Administrateur.

Bise
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Mai 2013 - 16:20

@ TOUS Meeerci !
Personnellement, j'ai toujours cru que cette croix des éditions Résiac, était la croix du pardon, et je n'ai jamais lu sur leur revue, une précison disant qu'elle ne l'était pas. Je me demande alors, à quoi sert cette croix? Pour la médaille, je confirme qu'une face est correcte, et l'autre non., puisque c'est ND De Fatima, au lieu de ND de la Bonne Garde. @ Annie: Les éditions Résiac, sont obligés d'être au courant, puisqu'elle ont édité les messages de Marie Julie Jahenny!
Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Hpets Jeu 2 Mai 2013 - 17:06

en ce qui concerne les Editiions Résiac cela m'étonne car je les connais depuis très longtemps et croyez moi que cela va être tirer au clair,

j'aimerai bien connaitre cette association qui dénigre les éditiions résiac



steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 2 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Hpets Jeu 2 Mai 2013 - 17:10

Duquesne a écrit:Bonjour à Tous,

Connaissant bien les editions Résiac, j'ai vérifié directement auprès d'eux la véracité des infos.
En fait ils ne vendent pas la croix du pardon, donc vous ne pouvez pas les accuser de vendre une fausse croix.
pour la médaille je le leur ai envoyé la photo et le texte correspondant, Ils me répondront plus tard.

Cependant,il faut rester prudent quand on accuse sans vérification, une personne ou une société. Je crois que même dans un forum avant d'écrire quelque chose, surtout quand c'est nominatif et qu'on peut mettre en péril une société, il est préférable de vérifier l'info, sans mettre de nom.
A la limite je me demande même si on ne peut pas être poursuivi en justice.
Ne compliquons pas trop la tache de l'administrateur!
PhDuquesne


entièrement d'accord avec vous Duquesne,

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum