Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

+3
stjeanlagneau
Annie
Admin
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 3 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Mai 2013 - 18:33

steph a écrit:en ce qui concerne les Editiions Résiac cela m'étonne car je les connais depuis très longtemps et croyez moi que cela va être tirer au clair,

j'aimerai bien connaitre cette association qui dénigre les éditiions résiac



steph
@ Steph Meeerci !
Je suis également un ami de cette maison d'édition, et cette nouvelle m'a fait un choc, mais cela m'a permis de découvrir, que ce que je croyais être la croix du pardon, n'en est finalement pas une. En ce qui concerne l'association, elle diffuse remarquablement le message et les objets religieux en rapport avec le message donnée à Marie Julie. Le seul problème, c'est qu'ils suivent Mgr Lefèbvre, et qu'ils sont divisés avec une autre association, présente également sur le site.
Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 3 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Admin Dim 5 Mai 2013 - 10:51

@ Tous :

Je reçois cet e-mail de Maurille :

------------------------------------

Merci

je voudrais savoir un peu plus sur le scapulaire et combien cela coûte.

Merci

Que les bénédictions soient au Nom de Jésus-Christ de Nazareth l'unique rédempteur et Fils de la Très Sainte Vierge-Marie


-------------------------------------

Quelqu'un peut-il lui répondre svp ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 3 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Dim 5 Mai 2013 - 11:18

@ ADMIN
@ MAURILLE
Sans problème!
S'il s'agit du scapulaire de protection et de bénédiction, pour les églises et les maisons. Il est au prix de 6 euros, sans le port. C'est un très grand scapulaire, sur fond violet,dont la demande "du ciel" a été transmise à Marie Julie Jahenny, en vue des évènements de la fin des temps. Pour plus de détail, vous pouvez consulter directement le site qui porte le nom de cette mystique bretonne.
Soyez bénis! Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! - Page 3 Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Dim 5 Mai 2013 - 11:28

@ Maurille
Je vous le transmet en copier-coller
Soyez béni!

Scapulaire de bénédiction et de protection

Dans ses extraordinaires rapports avec le Ciel, la pieuse stigmatisée de la Fraudais, Marie-Julie Jahenny, a reçu, dans l'extase du 23 août 1878, la demande d'un scapulaire nouveau.

Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offerte par Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge pour traverser ces temps redoutables où le Monde va affronter la Sainte Colère de Dieu. Tant de blasphèmes et d'iniquités de la part des hommes provoquent, inexorablement, la Justice divine, mais, en même temps, l'infinie Bonté de Notre Seigneur et de Sa très Sainte Mère se manifeste pour secourir au milieu de la tourmente ceux qui, humblement, dans de bonnes dispositions surnaturelles et sans présomption leur font confiance.

Non seulement le port de ce précieux scapulaire est vivement recommandé, mais son exposition dans nos Chapelles et demeures assurera une protection toute spéciale.

Réf 3001 - 6 €

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

©️ 2008 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81

Aidez-nous en faisant un don par chèque ou par virement bancaire

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum