MESSAGES A CAROL AMECHE DU 29 JUILLET 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES A CAROL AMECHE DU 29 JUILLET 2010

MESSAGES A CAROL AMECHE DU 29 JUILLET 2010 Empty MESSAGES A CAROL AMECHE DU 29 JUILLET 2010

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 15:46

Message de Dieu le Père par locution à Carole Ameche – 29 juillet 2010

Personne ne peut vous accuser d’une quelconque erreur.

Je veux juste partager avec vous ce que le Père m'a dit (par locution extérieure) aujourd'hui à l'Adoration :

« Très chère petite, n'ayez pas peur. Personne ne peut vous accuser d’une quelconque erreur. Vous avez été tout simplement obéissante à Mon appel et désirs pour vous et pour le pays.

Maintenant que des prière ont été dites, il y aura un sursis, (il faudrait) que davantage(de gens) puissent prier et implorer en faveur de ceux qui entreront dans l'éternité.

Ne soyez pas tourmentée, mais reposez-vous et laisser la paix envahir votre esprit et dorloter votre cœur. Reposez-vous beaucoup, laissez juste tout se dérouler et priez pour la miséricorde pour les âmes qui vont entrer dans l'éternité.

Patientez juste et voyez, puis envisagez vos propres cadeaux.

Rétablissez-vous, l'enfant, et soyez en paix. Je suis votre Dieu et Père qui vous exprime des paroles de réconfort et de gratitude pour vos mots d'amour à Notre peuple. Amen. »

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas