Greg de Belgique - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Greg de Belgique

+5
stjeanlagneau
Malde
Admin
Solstice
Greg.be
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Greg de Belgique - Page 2 Empty Re: Greg de Belgique

Message  Greg.be Ven 3 Mai 2013 - 10:26

@ Josenovar
Effectivement, les signes sont nombreux. Je crois que nous sommes de ceux qui les voyons et qui croyons, mais c'est fort dommage que d'autres ne font que voir et ne veulent pas croire tant qu'il y a un explication scientifique satisfaisante.

@ Edouard
Je n'en parle qu'avec des amis catho généralement, et très peu car chacun vit et accueil la grâce à sa manière. De plus, j'ai remarqué qu'en parler a des gens qui ne croient pas peut avoir pour effet de les rendre encore plus hermétiques à la Parole de Dieu. Je dois dire aussi que je ne connais pas beaucoup de monde qui croit en Dieu et qui ne croit pas aux apparitions de Medjugorje. J'ai un oncle qui organise des pèlerinages 4 ou 5 fois par an depuis le début des apparitions. Des conversions et des guérisons, il en a vu et les témoignages ne manquent pas. C'est à eux qu'il faudrait demander de témoigner. Ceci dit, je conseil à ceux qui le peuvent de s'y rendre à la Toussaint, car les voyants sont souvent de retour pour le 1er novembre, et vous pourrez entendre le témoignage de la bouche de Vicka, racontant ce qu'elle à vu lorsque Marie l'a emmenée au ciel, au purgatoire et en enfer :-)
Greg.be
Greg.be
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Belgique

http://myriamir.wordpress.com/category/temoignages-a-partager/

Revenir en haut Aller en bas

Greg de Belgique - Page 2 Empty Re: Greg de Belgique

Message  ToutPourJésus Ven 3 Mai 2013 - 16:45

@ Greg.be

Bonsoir et Bienvenu à vous sur ce saint forum " Greg.be" !

Merci Merci ! pour ce sublime témoignage qui nous fait du bien !

Applaudir Bise Applaudir

Au plaisir de vous lire ! Soleil radieux
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum