Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront!

4 participants

Aller en bas

Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront! Empty Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront!

Message  sylvia Ven 3 Mai 2013 - 7:12

Une nouvelle forme de la Croix sera introduite

Mardi 30 avril 2013 à 15h40

Ma chère fille bien-aimée, Mon Autorité ne diminuera jamais et, comme une lumière, elle s’évanouira dans l’épais brouillard mais sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.

Lorsque le monde changera encore, car l’esprit du mal crée division sur division, ce ne sera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra. Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l’aide, car Je ne vous délaisserai jamais, surtout si vous avez le sentiment qu’il n’y a plus d’espoir. Il n’y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face, lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d’aujourd’hui, deviendra plus conséquent tandis que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.

La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe, adopteront les nouvelles lois qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.

La lettre est en cours de rédaction maintenant pour approcher tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique. Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.

Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.

Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.

Dédaignez Ma Parole maintenant et vous verserez des larmes lorsque ces actes seront commis devant vous. Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.

Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite. Je vous exhorte tous à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance.

Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres. Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent. Je Suis votre famille. Vous êtes Miens.

Nous resterons unis, jusqu’au temps où les trompettes sonneront et que l’annonce sera faite que Je Suis là pour Me manifester enfin, à Mon Second Avènement. Puis vous ressentirez la joie et la paix que Je vous ai promises. Alors toutes les souffrances prendront fin.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront! Empty Re: Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront!

Message  stjeanlagneau Ven 3 Mai 2013 - 17:25

sylvia a écrit:Une nouvelle forme de la Croix sera introduite

Mardi 30 avril 2013 à 15h40


Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.

Dédaignez Ma Parole maintenant et vous verserez des larmes lorsque ces actes seront commis devant vous. Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.

Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite. Je vous exhorte tous à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance.

Votre Jésus
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Eh bien, quel message! La disparition de la Sainte Bible, Non le dépouillement des églises Triste le symbole de la bète introduit dans nos églises qui remplacera la croix de La Croix de Jésus La disparition de la présence réelle Hostie et certainement la destruction de toutes ces croix. Exorcisme D'ailleurs, je crois comprendre que le Seigneur nous demande d'en sauver un maximum. Prends pitié Soyez tous bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront! Empty Re: Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront!

Message  JOSENOVAR Ven 3 Mai 2013 - 19:23

Merci ! A Sylvia qui est notre ambassadrice des Messagers du Ciel sur VSJ. Ce message nous informe des changements qui vont se produire très prochainement au Sein de l´Eglise.

Il faut retenir trois passages:

1.La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe, adopteront les nouvelles lois qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.

La Bible est la parole de Dieu qui fait l´Homme au présent et dans l´avenir, mais la Nouveau ordre Mondial interdira les libres comme la Bible qui est la parole de Dieu.

2.La lettre est en cours de rédaction maintenant pour approcher tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique. Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.[/u]


3.Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.


Ce paragraghe nous informe que la transformation des églises est en cours, avec les Tabernacles qui seront faits de bois et de Pierre, signes de la Nouvelle Religión Mondiale.


Prends pitié

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront! Empty Re: Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront!

Message  Admin Ven 3 Mai 2013 - 23:52

@ Sylvia :

Un gros Meeerci ! pour cet important Message !

On prépare en coulisses la Nouvelle Religion Mondiale !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront! Empty Re: Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible car nombre de nations les banniront!

Message  JOSENOVAR Sam 4 Mai 2013 - 3:59

Il est clair qu´Obama est un préparateur de l´Arrivée de l´Antichrist.

il y a quelques semaines, a l´occasion de la semaine sainte une mini-série des episodes de la Bible a été diffusée sur une chaine Espagnole, et quand vous voyez les derniers episodes, le personnage de Satan qui ressemble tellement a Obama, je vous invite a le voir, je ne sais pas si la film a été doublé en Français. mais je vous invite a le voir rien que pour faire une idée sur le personnage de Satan.

Obama est un adepte de Satan!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum