Ne faites pas d’erreur : lorsque Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne faites pas d’erreur : lorsque Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 7 Mai 2013 - 5:07

Les visions apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

Vendredi 3 mai 2013 à 18h15

Ma chère fille bien-aimée, le plan diabolique pour détruire l’Église Catholique de l’intérieur est déjà en œuvre. Tout ce qui est sacré pour Dieu sera écarté, et ces chefs de l’église moderne nouvellement rénovée, qui sera bientôt présentée aux yeux de tous, auront des opinions libérales mais ils seront les ennemis de la Vérité.

Les visions apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme. Beaucoup de Chrétiens diront : qu’ai-je à faire avec cela ? Lorsque Mon Église, fondée par Mon apôtre Pierre, sera démantelée de cette façon, cela affectera tous ceux qui Me suivent. Lorsque Ma Parole et Mes Enseignements seront désassemblés et rendus ensuite acceptables aux besoins égoïstes de l’homme, bien que ce soient des mensonges, ils seront considérés, avec le temps, comme la Vérité.

Les mensonges, présentés au monde à cause de l’infestation diabolique, seront traités par toutes les Églises Chrétiennes comme s’ils étaient acceptables à leurs yeux. Aucune Église Chrétienne n’échappera à cette attaque, attaque délibérément et soigneusement planifiée depuis plus d’un siècle.

Ne faites pas d’erreur : lorsque Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges infesteront l’âme. Quand ceci arrivera, les gens suivront inconsciemment un chemin qui finira en désespoir.

J’exhorte tous ceux qui M’écoutent maintenant à rester concentrés sur la Vérité à tout moment. Vous ne devez pas adhérer aux changements que l’on vous demandera d’accepter comme faisant partie d’une nouvelle Église, laquelle ne vient pas de Moi.

Votre Jésus
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne faites pas d’erreur : lorsque Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges

Message  stjeanlagneau le Mar 7 Mai 2013 - 5:57

sylvia a écrit:Les visions apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

J’exhorte tous ceux qui M’écoutent maintenant à rester concentrés sur la Vérité à tout moment. Vous ne devez pas adhérer aux changements que l’on vous demandera d’accepter comme faisant partie d’une nouvelle Église, laquelle ne vient pas de Moi.

Votre Jésus
Meeerci ! SYLVIA
@ TOUS
Nous sommes catholiques, et nous savons ce que cela représente pour nous, et pour Jésus, qui y a mis tout son amour. Notre Eglise, ne doit jamais changer, ni évoluer, dans ce qui serait un reniement des évangiles, et des enseignements nombreux. Soyons conscients, que le contraire, ne viendrait certainement pas de Dieu. PRIONS, et soyons vigilants!
Bye Bye !
stjeanlagneau

Re: Ne faites pas d’erreur : lorsque Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges

Message  JOSENOVAR le Mar 7 Mai 2013 - 7:14

Merci ! Sylvia pour la diffusion de ce Message qui est très important!

Les visions apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

"Ma chère fille bien-aimée, le plan diabolique pour détruire l’Église Catholique de l’intérieur est déjà en œuvre. Tout ce qui est sacré pour Dieu sera écarté, et ces chefs de l’église moderne nouvellement rénovée, qui sera bientôt présentée aux yeux de tous, auront des opinions libérales mais ils seront les ennemis de la Vérité."

Ce que je retiens de ce passage, que les forces sataniques se sont introduites au sein de l´Eglise, pour la moderniser et l´eloigner du chemin de la vérité.

"Les visions apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme. Beaucoup de Chrétiens diront : qu’ai-je à faire avec cela ? Lorsque Mon Église, fondée par Mon apôtre Pierre, sera démantelée de cette façon, cela affectera tous ceux qui Me suivent. Lorsque Ma Parole et Mes Enseignements seront désassemblés et rendus ensuite acceptables aux besoins égoïstes de l’homme, bien que ce soient des mensonges, ils seront considérés, avec le temps, comme la Vérité."

Ce passage signifient que ceux qui suivent les messages du ciel vont souffir beaucoup plus avec le demantèlement de l´Eglise telle que nous l´avos connue.

"Les mensonges, présentés au monde à cause de l’infestation diabolique, seront traités par toutes les Églises Chrétiennes comme s’ils étaient acceptables à leurs yeux. Aucune Église Chrétienne n’échappera à cette attaque, attaque délibérément et soigneusement planifiée depuis plus d’un siècle."

Ce paragraphe rappelle que les forces du mal n´epargneront aucune Église Chrétienne planifiée depuis plus d´un siècle, c-a-d que dans un message, il etait dit que Satan avait besoin d´un siècle pour détruire l´Eglise.

"Ne faites pas d’erreur : lorsque Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges infesteront l’âme. Quand ceci arrivera, les gens suivront inconsciemment un chemin qui finira en désespoir. J’exhorte tous ceux qui M’écoutent maintenant à rester concentrés sur la Vérité à tout moment. Vous ne devez pas adhérer aux changements que l’on vous demandera d’accepter comme faisant partie d’une nouvelle Église, laquelle ne vient pas de Moi."

Ce dernier passage est une mise en garde a tous ceux qui suivent la Vérité de ne pas tomber dans le piege rusé de Satan, et de ne pas adherer aux changements de la Nouvelle Église.

Conclusion: l´ÉGLISE va être changée pour la detourner de l´Evangile du Christ, nous sommes appelés a rester fidèles a la Vérité.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR

Message  Admin le Mar 7 Mai 2013 - 11:41

@ Sylvia :

Encore une fois, un gros Meeerci ! et un beau Bise pour l'excellent travail que vous faites sur ce saint Forum !

Que le Seigneur Jésus vous bénisse et que la Très Sainte Vierge Marie vous couvre de Son Voile Immaculé !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mar 7 Mai 2013 - 11:44

@ Tous:

Cet important Message ne peut pas être plus clair.

En coulisses, les sbires de l'Antéchrist préparent la Nouvelle Religion Mondiale !

Dossier à suivre !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com