quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir...

4 participants

Aller en bas

quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir... Empty quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir...

Message  sylvia Jeu 9 Mai 2013 - 5:56

Maria de la Divine Miséricorde

N’essayez pas de raisonner avec votre esprit lorsque vous voulez justifier Mon Existence car Je Suis d’un autre monde

Dimanche 5 mai 2013 à 16h15


Ma chère fille bien-aimée, la douleur de la séparation d’avec Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, est inconnue pour de nombreuses personnes, mais lorsque le jour viendra, lorsque Ma Lumière mourra vers la fin, la misère de l’agonie deviendra évidente.

Ceux qui Me connaissent et qui M’aiment savent ce que la douleur amène, quand le péché forme une barrière entre le pécheur et Dieu.

Ceux qui ne Me connaissent pas, et ceux qui Me rejettent, feront l’expérience de cette séparation pendant les derniers trois jours de ténèbres, lorsque la Présence de Dieu ne se trouvera nulle part.

Ce ne sera que lorsque la Lumière de Dieu disparaîtra que l’homme comprendra enfin qu’il n’y a pas de vie sans Dieu. Tout ce qui reste n’est qu’un vide, un désert et des ténèbres.

Je Suis la Lumière, que l’homme recherche, inconnue de lui, à chaque seconde de chaque jour.

Quand l’homme fait son possible pour trouver la paix et le bonheur, il essaie de les trouver partout où il pense qu’il le peut. Il utilise la poursuite des profits matériels de ce monde et le désir de la chair pour satisfaire ses besoins, qu’il ne pourra jamais trouver, et il suivra de fausses religions, qui promettent de grandes satisfactions personnelles. Rien de tout cela ne l’amènera dans la Lumière de Dieu.

Même ceux qui cherchent des réponses, à travers des moyens et des connaissances intellectuelles, ne trouveront jamais la paix ni les réponses recherchées, à moins qu’ils ouvrent leur cœur à l’Amour Pur de Dieu.

Je viens à chacun de ceux qui Me cherchent. Je Me réjouis dans les âmes dont la simplicité ardente ne cherche que Mon Amour. Je couvre de telles gens du Don du Saint Esprit. Pour vous rapprocher de Moi, vous devez Me faire complètement confiance. Ce n’est que lorsque vous abandonnez votre volonté à la Mienne que Ma Présence peut être ressentie. À ces personnes qui essaient de Me trouver mais trouvent cela difficile, Je dis ceci.

N’essayez pas de raisonner avec votre esprit lorsque vous voulez justifier Mon Existence car Je Suis d’un autre monde. Ne soyez pas aveugles à l’existence de la vie éternelle. Elle vous attend, si vous pouviez seulement Me faire confiance et Me laisser entrer dans votre cœur et votre âme. Je Me ferai connaître à vous. Tout ce que vous devez faire est de M’appeler. Vous devez M’appeler vite, car lorsque Ma Présence sur terre régresse, il devient pour vous impossible de Me chercher, et vous vous égarerez dans une angoisse stérile en essayant de Me trouver.

Ceux qui pensent avoir une foi forte et qui croient être proches de Moi, doivent avoir conscience de la rapidité avec laquelle ils chuteront quand Je serai absent des tabernacles du futur. Dès que ce terrible jour de désolation viendra, il y aura des cris de désespoir, et le pouvoir de la bête sera tel que beaucoup d’âmes seront trop faibles pour respecter Ma Sainte Parole.

Vous devez demander Mon aide et elle vous sera donnée. Appelez-Moi avec l’esprit humble et Je vous répondrai. Suppliez-Moi de vous protéger et Je vous couvrirai de Mon Précieux Sang, afin que rien ne puisse vous arrêter sur le chemin de la Vérité qui conduit au salut éternel.

Servez-Moi selon votre propre interprétation de la manière dont Je dois être servi, et il sera nécessaire que vous soyez prudents. Faites comme Je vous ai dit. Vivez votre vie selon Ma Parole et Je vous porterai. Déshonorez-Moi en utilisant Ma Sainte Parole d’une façon qui amène de la souffrance aux autres, et vous souffrirez la douleur la plus grande de la séparation d’avec Moi.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir... Empty Re: quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir...

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Mai 2013 - 10:19

sylvia a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

N’essayez pas de raisonner avec votre esprit lorsque vous voulez justifier Mon Existence car Je Suis d’un autre monde

Dimanche 5 mai 2013 à 16h15
À ces personnes qui essaient de Me trouver mais trouvent cela difficile, Je dis ceci.

N’essayez pas de raisonner avec votre esprit lorsque vous voulez justifier Mon Existence car Je Suis d’un autre monde. Ne soyez pas aveugles à l’existence de la vie éternelle. Elle vous attend, si vous pouviez seulement Me faire confiance et Me laisser entrer dans votre cœur et votre âme. Je Me ferai connaître à vous. Tout ce que vous devez faire est de M’appeler. Vous devez M’appeler vite, car lorsque Ma Présence sur terre régresse, il devient pour vous impossible de Me chercher, et vous vous égarerez dans une angoisse stérile en essayant de Me trouver.

Ceux qui pensent avoir une foi forte et qui croient être proches de Moi, doivent avoir conscience de la rapidité avec laquelle ils chuteront quand Je serai absent des tabernacles du futur. Dès que ce terrible jour de désolation viendra, il y aura des cris de désespoir, et le pouvoir de la bête sera tel que beaucoup d’âmes seront trop faibles pour respecter Ma Sainte Parole.

Vous devez demander Mon aide et elle vous sera donnée. Appelez-Moi avec l’esprit humble et Je vous répondrai. Suppliez-Moi de vous protéger et Je vous couvrirai de Mon Précieux Sang, afin que rien ne puisse vous arrêter sur le chemin de la Vérité qui conduit au salut éternel.

Votre Jésus
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Ayons bien conscience des difficultés que nous allons endurer. C'est pourquoi, nous devons nous former, dès maintenant, et plus que jamais, PRIONS!
Soyez tous bénis! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir... Empty Re: quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir...

Message  Admin Jeu 9 Mai 2013 - 10:32

@ Tous :

Durant ces Trois Jours de Ténèbres, les gens feront l'expérience de l'Enfer sur terre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir... Empty Re: quand Je serai absent des tabernacles il y aura des cris de désespoir...

Message  Boue-Bye ! Jeu 9 Mai 2013 - 13:05

Prions ! (Croisade de prière n° 13)
Ô Père Céleste,

Par l'amour de votre Bien-Aimé Fils Jésus-Christ
dont la passion sur la croix nous a sauvés du péché,

S'il vous plaît sauvez tous ceux qui persistent à rejeter
Sa main de la Miséricorde.

Inondez leurs âmes, cher Père, avec votre gage d'Amour.

Je vous supplie Père Céleste, d'écouter ma prière et de sauver ces âmes
de la damnation éternelle.

Grâce à votre Miséricorde permettez-leur
d'être les premiers à entrer dans la Nouvelle ère de Paix sur la Terre.

Amen !

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum