Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  JeCrois le Lun 26 Oct 2015 - 22:50

je pense comme clofer en ce qui concerne " l'ere des lumières" ;en fait c'est pour eteindre la lumiere de DIEU et allumer la lumiere du mal et ce fait au prealable eteindre celle de DIEU mais comme cela est confirme par la 5 prophetie de Bernadette ,et cela j'y crois dur comme fer, elle reapparaitra et cela dit encore mieux qu'au moye age car dans toute sa plendeur et verite car ici et donc demain elle eclairera les hommes pour un monde finalement de paix de calme et surtout et donc surtout pour un monde sans souffrances ,surtout sans souffrances inutiles, et donc et aussi pour une science salutaire et non destructive comme aujourd'hui et tout cela ,mais et surtout et tout cela dans la lumiere de la verite qui est celle de dieu au depart et dont nous ne sommes finalement que le prolongement .j'envie ,personnellement avec toute mon ame et bien plus que cela , les hommes qui vont vivre ce siecle. ave DIEU .
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut