Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):
+6
totor
Soleil24
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
JOSENOVAR
10 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Lourdes (France)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):
je pense comme clofer en ce qui concerne " l'ere des lumières" ;en fait c'est pour eteindre la lumiere de DIEU et allumer la lumiere du mal et ce fait au prealable eteindre celle de DIEU mais comme cela est confirme par la 5 prophetie de Bernadette ,et cela j'y crois dur comme fer, elle reapparaitra et cela dit encore mieux qu'au moye age car dans toute sa plendeur et verite car ici et donc demain elle eclairera les hommes pour un monde finalement de paix de calme et surtout et donc surtout pour un monde sans souffrances ,surtout sans souffrances inutiles, et donc et aussi pour une science salutaire et non destructive comme aujourd'hui et tout cela ,mais et surtout et tout cela dans la lumiere de la verite qui est celle de dieu au depart et dont nous ne sommes finalement que le prolongement .j'envie ,personnellement avec toute mon ame et bien plus que cela , les hommes qui vont vivre ce siecle. ave DIEU .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Contradisent le Livre de la Vérité
Bonjour! ce message me parait incorrecte. Si possible il devrait même être effacé de notre site car elle est en contradiction avec les messages de Maria de la divine Miséricorde. Sainte Bernadette ne peut avoir reçu un tel message. Et puis même elle est en contradiction avec ce qui se passe avec les musulmans qui continuent a nous faire la guerre. mais prions pour que les musulmans se convertissent en masse pendant l’avertissement, pourquoi pas? Si nous prions en masse les prières de croisades contenues dans le livre de la vérité, la conversion de milliards de gens aboutira a la victoire du petit reste et l'islam n'existera plus. Mais nulle n'ignore que après l’avertissement viendra la troisième guerre mondiale suivra après et après la guerre il l’aura la famine, les épidémies, les pandémies et d'autres etc. Alors viendra l'antichrist qui nous imposera le chip de 666 et que tous ceux qui sont fidèles a Notre Dieu devront refuser et surtout s'ils ont accepté le Sceau du Dieu Vivant, la croisade de prière 33! Ce sera le temps de la grande persécution ou la grande tribulation de l’Église pendant 3 ans et demi avant que vienne Notre Seigneur Jésus Christ pour détruire l'antéchrist et le faux prophète ainsi que ceux qui auront accepté le signe de la bête et alors il instaurera son règne de 1000 ans! Voila ce que nous avons appris dans le Livre de la vie! Bien sure que dans le règne de 1000 l'Islam n,existera pas ni aucune autre secte car il ny' aura que l’Église catholique! A propos des morts dont on parle la peut être que c'est ce qui se passera dans la troisième guerre mondiale!
Angebizi- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):
Angebizi :
Il faut savoir accueillir les Messages du Ciel avec leurs limites et, parfois, leurs erreurs. Tant qu'un Message ne va pas contre la Foi en Dieu et contre les Enseignements de Jésus, qui sommes-nous pour juger que tel ou tel Message ne vient pas du Ciel ?
L'Administrateur
Il faut savoir accueillir les Messages du Ciel avec leurs limites et, parfois, leurs erreurs. Tant qu'un Message ne va pas contre la Foi en Dieu et contre les Enseignements de Jésus, qui sommes-nous pour juger que tel ou tel Message ne vient pas du Ciel ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4