La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

+6
Ginou Saliba
Admin
Malde
stjeanlagneau
JOSENOVAR
sylvia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  sylvia Ven 10 Mai 2013 - 19:14

Maria de la Divine Miséricorde

La peste sera plus répandue que le SIDA
Mardi 7 mai 2013 à 22h35

Ma chère fille bien-aimée, comme vous avez été distraite et vous êtes laissée emmener hors de Ma Vue ces deux derniers jours ! Ne savez-vous pas ce qui a créé cette diversion ? En manquant un seul jour d’Adoration Eucharistique, vous avez été prise et insultée en Mon Nom, sans vous protéger comme Je vous en ai instruite.

Mon instruction est que vous continuiez à venir devant Moi tous les jours, et à réciter le très Saint Rosaire, afin que Ma Mère puisse vous couvrir de la protection dont vous avez besoin dans ce travail.

Tant de gens proches de Moi prennent une assurance qui les conduit à croire qu’aucun degré de souffrance ne les arrêtera quand ils exécutent Ma Mission, mais cela n’est possible que si vous M’appelez pour vous guider.

Ma fille, le début d’une peste sera bientôt visible tandis que Mon Père enverra, sur la terre, un châtiment sur ces nations qui L’insultent et qui permettent d’infliger la méchanceté et l’injustice sur de pauvres innocents. Cette peste apparaîtra sur le visage et ses plaies ne seront pas guéries tant que le Grand Châtiment ne sera pas terminé.

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Elle sera ensuite suivie d’une famine sur un tiers de la terre et cela se passera pendant le règne de l’antichrist.

Alors que le régime de l’antichrist se propagera comme une toile d’araignée, il sera de la même façon compensé par une série de châtiments, envoyés aux quatre coins du monde par la Main de Mon Père. L’intervention divine aidera à empêcher les âmes d’être arrachées par la bête, par le pouvoir de l’antichrist.

Ses adeptes souffriront une peine douloureuse que l’on verra sur leurs visages atteints de la peste. Ils n’échapperont pas à ce châtiment sévère, ni ceux qui exécutent la cruelle supercherie dans Mon Église sur terre.

Cet avertissement est donné pour que ceux qui doutent de Ma Main de Justice finissent par comprendre que les hommes souffriront comme ils ont souffert au temps de Noé s’ils tournent le dos à Dieu.

L’ultime insulte contre Mon Père, par le péché de guerre et d’avortement, attirera Son plus grand châtiment sur l’humanité. La vie de l’enfant à naître, prise si cruellement, et sans remords, sera passible de la mort du corps et de la mort de l’âme.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  JOSENOVAR Sam 11 Mai 2013 - 6:22

A Sylvia

Merci ! pour le Message, car il nous annonce que Dieu va nous envoyer un Châtiment, celui de la Peste qui sera plus répandu que le Sida et il será tout de même visible pour toute l´humanité. Ensuite ce sera le Châtiment de la Famine.

Le Message nous invite á la prière.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  stjeanlagneau Sam 11 Mai 2013 - 16:20

@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Que ces messages de MDLDM sont importants! Et pourtant, ce prophète est le plus rejeté. PRIONS et remercions le ciel de nous avoir permis de discerner ses vrais messagers. Soyez tous bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  Malde Sam 11 Mai 2013 - 17:19

stjeanlagneau a écrit:@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Que ces messages de MDLDM sont importants! Et pourtant, ce prophète est le plus rejeté. PRIONS et remercions le ciel de nous avoir permis de discerner ses vrais messagers. Soyez tous bénis!
Bye Bye !

Cher stjeanlagneau,
La Vraie Parole de Dieu a toujours été rejetée alors que la fausse parole de Satan a toujours été acceptée.

Maintenant tout s'accélère, et les châtiments sont proches !

Prends pitié

Que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  Admin Sam 11 Mai 2013 - 23:58

@ Sylvia :

Merci ! , très chère Sylvia, pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  Admin Dim 12 Mai 2013 - 0:00

@ Tous:

Plus je lis les Messages de Maria de la Divine Miséricorde et plus je les apprécie !

Ceux qui doutent de ces Messages se coupent de beaucoup de Grâces !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  JOSENOVAR Dim 12 Mai 2013 - 17:38

Quant á moi, ces Messages nous servent de guide spirituel aux Messages donnés par le Ciel á la Fin des Temps, et je fais tellement confiance, que ça m´a permis de me rapprocher un peu plus de Dieu, et de partager même si c´est dur de supporter le refus de la plupart d´écouter!

Mais, on est appelés à former ce petit Reste Fidèle!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  Ginou Saliba Dim 12 Mai 2013 - 22:27

QUAND LA PESTE RÉAPPARAÎT-

Le Point.fr - Publié le 20/06/2012 à 18:47

Deux cas de cette maladie hautement contagieuse ont été diagnostiqués début juin aux États-Unis. Comment est-ce possible ?
Monseigneur de Belzunce au milieu des pestiférés (peste de Marseille, 1720). Gravure de la fin du XIXe, début du XXe siècle. Monseigneur de Belzunce au milieu des pestiférés (peste de Marseille, 1720). Gravure de la fin du XIXe, début du XXe siècle. © Abecasis / Sipa
Par Jamila Aridj

Deux nouveaux cas de cette maladie extrêmement contagieuse ont fait leur apparition début juin aux États-Unis. Alors qu'aucun vaccin n'a encore été trouvé, pourrait-elle faire autant de ravage aujourd'hui qu'au Moyen Âge, où la peste noire a décimé la population européenne ? Réponse d'Élisabeth Carniel, responsable de l'unité Yersina de l'Institut Pasteur et du centre national de référence de la peste.

Le Point.fr : Pourquoi la peste réapparaît-elle ?

Élisabeth Carniel : Elle n'a jamais disparu. On peut constater une réémergence dans des pays où la peste avait disparu depuis plusieurs années. C'est le cas de l'Algérie, où il n'y avait pas eu de cas recensé depuis la fameuse peste de Camus ; la maladie est revenue dans la région d'Oran en 2003, puis dans une autre région du pays en 2008. En Jordanie, elle est revenue en 1997, après 70 ans de silence. Elle ne cause plus autant de cas qu'elle a pu le faire au Moyen Âge ou plus récemment, lors de la troisième pandémie au début de XXe siècle, mais elle a toujours persisté dans des foyers où elle a continué à être active, et notamment aux États-Unis. Il faut savoir qu'il y a une dizaine de cas parfois mortels tous les ans aux États-Unis, notamment sur la côte ouest.

Comment l'expliquer ?

Lors de la troisième pandémie de peste qui est partie de Hong Kong au début du XXe siècle, les bateaux apportaient des rats et des puces infectés. Plusieurs bateaux ont été amarrés à San Francisco et à Los Angeles. Et donc d'autres rongeurs ont été infectés et vivent maintenant très bien dans les zones semi-arides et les parcs nationaux américains. Le foyer est maintenant permanent et bien établi dans toute cette partie ouest des États-Unis.

Existe-t-il d'autres foyers dans le monde ?

Bien sûr. L'Afrique est le plus gros foyer de peste actuellement recensé dans le monde. L'Asie, l'Amérique latine et l'Amérique du Nord sont également touchées. Au cours des 20 dernières années, 26 pays ont déclaré des cas de peste auprès de l'OMS. Il y aurait eu entre 1990 et 2009 au moins 50 000 cas de peste humaine. Les chiffres de l'OMS sont toutefois à manipuler avec précaution, certains cas ayant été surestimés et d'autres sous-estimés.

Rapporte-t-on des cas en France ?

Non. Les derniers cas remontent à 1945, en Corse. La peste semble avoir disparu de France, et d'Europe d'une façon générale.
La peste reste une maladie qui n'a pas besoin de l'être humain pour persister...

Tout à fait. L'homme n'est qu'un accident dans le cycle de la peste. Le cycle naturel, c'est celui d'un rongeur qui est infecté, qui porte des puces qui vont s'infecter. Le rongeur meurt et ces puces vont infecter un autre rongeur, elles vont lui transmettre la peste. L'animal va alors développer la maladie. L'homme dans tout cela n'est pas nécessaire au maintien de la maladie et c'est bien pour cela qu'elle se fixe à bien des endroits et qu'elle peut rester silencieuse pendant longtemps.

Comment la maladie se transmet-elle à l'homme ?

Le plus souvent à partir d'une puce d'un rongeur infecté qui meurt. La puce préfère rester sur le rongeur, mais si celui-ci meurt, elle va sauter sur l'homme et le piquer. L'homme va alors développer ce qu'on appelle la peste bubonique, la forme la plus courante et classique de la maladie. Quand le bacille (bactérie en forme de bâtonnet droit, NDLR) se dissémine dans l'organisme, il colonise les organes, la rate, le foie ou même le sang, et provoque une septicémie mortelle. Chez certains patients, elle touche les poumons, on parle alors de pneumonie pesteuse. Et là, il peut y avoir une transmission d'homme à homme par la toux.

Comment s'en prémunir ?

On peut prendre des antibiotiques, mais dans les zones endémiques, les personnes ne peuvent pas prendre des antibiotiques en continu. La meilleure façon de lutter contre la maladie dans ces zones, c'est l'assainissement du milieu. C'est possible et facile dans des pays développés, mais ça l'est beaucoup moins à Madagascar ou en République démocratique du Congo, qui sont des foyers très actifs.

Comment expliquer qu'il n'existe aucun vaccin ?

Lors de la troisième pandémie, en 1894, le pasteurien Alexandre Yersin a identifié que la peste était due à un bacille. Différents moyens de lutte sont alors apparus. Le premier était un vaccin développé à l'Institut Pasteur de Madagascar. Le problème, c'est qu'il s'agissait d'une souche vivante atténuée avec des effets secondaires qui pouvaient être extrêmement violents. Un vaccin qu'on ne peut pas utiliser aujourd'hui.

Plusieurs équipes dans le monde et nous-mêmes travaillons au développement d'un nouveau vaccin qui serait beaucoup moins pathogène, tout en protégeant bien. Aujourd'hui, aucun n'est disponible sur le marché. Cela est dû aussi aux antibiotiques, qui sont très actifs. Il est parfois plus simple de traiter au cas par cas que de vacciner des populations importantes. D'autre part, la peste ne touche qu'une petite partie des gens, et dans des pays en développement. Il n'y a donc pas eu d'efforts importants, financiers notamment, des pays développés, qui considèrent cette maladie comme anecdotique.

Ferait-elle autant de ravages aujourd'hui qu'hier ?

A priori, pas comme au Moyen Âge, où l'on ne connaissait pas la cause de l'infection. On pensait d'ailleurs que c'était une punition divine. Il n'y avait rien d'efficace pour limiter son effet. De nos jours, on sait que la peste est due aux rongeurs, on peut donc assainir l'environnement pour essayer d'éviter le contact entre l'homme et l'animal. Nous savons aussi que la transmission se fait à travers les puces, et nous pouvons donc désinsectiser les habitations où des cas de peste sont survenus. Enfin, nous avons des antibiotiques qui permettent de guérir le patient s'il est traité suffisamment tôt.

Nous avons aujourd'hui des moyens de lutte environnementaux et des traitements qui nous font croire que la peste ne peut plus constituer le même fléau qu'elle a pu être dans le passé.

http://www.lepoint.fr/societe/quand-la-peste-reapparait-20-06-2012-1475817_23.php

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  JOSENOVAR Lun 13 Mai 2013 - 2:38

Meeerci ! A GINOU SELIBA


Pour l´article posté!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient. Empty Re: La peste sera plus répandue que le SIDA et sera l’un des premiers signes du Châtiment qui vient.

Message  piemgo Jeu 29 Aoû 2013 - 20:27

La Peste noire sévit à nouveau:

http://www.lalibre.be/actu/planete/le-retour-de-la-peste-noire-521ec3b135704e3d2f711be3
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum