Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 16:26

@ Ginou Saliba: Bise Bon courage, soyez fortes, fidèles à votre foi, et persévérez dans les conseils à votre entourage, qui très bientôt, croiront tout ce que vous leur avez dit. Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 16:28

Ghislain a écrit:
@ Stjeanlagneau :
Notre Eglise, consacrés et non consacrés, étant déjà tellement malade actuellement, je ne pense pas qu'une mouvance New Age ou autre puisse me surprendre. Tant que Jésus-Eucharistie sera présent dans nos tabernacles et que la messe sera dite normalement nous ne pouvons pas L'abandonner. Par contre, lorsque ces tabernacles seront vides, nous n’aurons plus qu’à nous réfugier dans la clandestinité avec les prêtres qui auront fait de même.

Que la paix de Jésus soit avec vous !
@ Ghislain Applaudir Content de vous l'entendre dire. Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Mar 21 Mai 2013 - 16:37

EN CE SIGNE TU VAINCRAS
aujourd'hui c'est le jour de la fete de saint constantin qui a eu la vision de la croix glorieuse ;je salue cette majestueuse intervention de marlene et de admin :NOTRE FOI EST INDEFECTIBLE :nous savons que le loup (le faux prophete) est dans la bergerie , nous guetterons encore scrupulement ses faits et gestes , la confusion qu' il veut semer ne nous destabilisera pas , mais au contraire nous prierons les uns pour les autres pour parvenir jusqu'au triomphe de la croix du seigneur
union de prière avec tous les saints du ciel qui nous assiste .........
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 16:39

Gilles a écrit:Exhortation fraternelle à l'administrateur "Octo" ainsi qu'à tous les membres...

Je ne suis qu'un humble chrétien-catholique, ne possédant ni diplôme en théologie ni de dons spéciaux reçus du Ciel.

Cependant, avec le plus grand respect pour vous "Octo" ainsi que pour tous les membres de votre forum, je vous exhorte fraternellement à revenir aux enseignements du Concile Vatican II. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 1254050955

En terminant cher "Octo" et chers(es) membres, je me suis senti poussé par l'Esprit Saint pour vous partager cette humble exhortation et ce, sans aucune agressivité ni animosité... Puisse-t-elle vous faire revenir vers le bon chemin, et abandonner toute critique inutile envers le Pape François qui est un véritable serviteur de Jésus-Christ. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 841321
Gilles. Ville de Québec - Canada Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 2757471820
@ Gilles
Ce petit mot, suite à votre intervention sur ce forum:
Vous dites que vous respectez les membres de ce forum, et que vous vous sentez poussé par l'Esprit-Saint. Est-ce toujours l'Esprit-Saint, qui vous a dit d'être malhonnète, en nous cachant votre véritable identité? Je m\'interroge
Soyez béni! Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Mar 21 Mai 2013 - 19:09

Gilles a écrit:Exhortation fraternelle à l'administrateur "Octo" ainsi qu'à tous les membres...

Bonjour cher "Octo, bonjour membres de ce forum ! Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 459975

Je ne suis qu'un humble chrétien-catholique, ne possédant ni diplôme en théologie ni de dons spéciaux reçus du Ciel.

Cependant, avec le plus grand respect pour vous "Octo" ainsi que pour tous les membres de votre forum, je vous exhorte fraternellement à revenir aux enseignements du Concile Vatican II. Et par le fait-même à marcher dans les pas de notre bon Pape François. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 1254050955

Le Pape actuel a été choisi par les cardinaux sous l'inspiration divine de l'Esprit Saint... Affubller notre bon Pape François d'antichrist ou de "bête de l'Apocalypse", revient à tenir le même discours que les évangéliques fondamentalistes qui se font un malain plaisir de salir le Pape et notre Église Catholique. Triste

Je vous en supplie cher Octo et chers membres de ce forum... Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, seul Sauveur et Médiateur, revenez à de meilleurs sentiments envers notre bon Pape François.

N'écoutez pas la voie du malin, le "père du mensonge" qui ne cherche qu'à diviser pour mieux régner. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 3206480981

Puisse ce forum redevenir entièrement dévoué aux enseignements du Pape François et de l'Église actuelle ! Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 2201493105

En terminant cher "Octo" et chers(es) membres, je me suis senti poussé par l'Esprit Saint pour vous partager cette humble exhortation et ce, sans aucune agressivité ni animosité... Puisse-t-elle vous faire revenir vers le bon chemin, et abandonner toute critique inutile envers le Pape François qui est un véritable serviteur de Jésus-Christ. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 841321

Veuillez accepter, cher "Octo" ainsi que vous toutes et tous membres de ce forum, mes fraternelles salutations dans la Sainte Trinité. Que Dieu vous bénisse ! Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 963590

Gilles. Ville de Québec - Canada Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 22 2757471820

@ Gilles

En tant qué membre et écrivain professionnel, il est aussi mon devoir de défendre ce Saint Fórum qui défend les Messages du Ciel dont ceux de Maria de la Divine Miséricorde qui annonçait depuis plusieurs mois le départ de Benoit XVI, car les Loges Satanistes (Les Francs Maçons) cherchaient à mettre en place un Pape de leur choix, qui soit plus du ce monde que de la Volonté Divine.

Je suis scandalisé que vous vous adressé á nous comme si nous faisions partie d´une secte, non pas du tout nous ´revendiquons autant que vous notre Catholicisme, même si nous préferons rester vigilants sur les signes que nous envoient le Ciel.

Sur ce je vous invite à lire tous les messages du Ciel postés par Sylvia, de même á lire les messages de la prophètie de 1994, qui nous renvoient au Pape Actuel.

Nous sommes appelés à respecter vos opinions comme vous devez respecter les nôtres.

Nous ici, sous l´onction de l´Esprit Saint, nous rechercherons toujours la Vérité dans les Saintes Écritures comme dans les prophéties.

Pour terminer je voudrais dire:

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! a l´Adminstrateur

Merci ! Merci ! Merci ! A Marlene

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! A Stjeanlagneau

Tous les trois vous avez été á la hauteur de vos engagements au sein de VSJ, c´est pour cela je me sens bien car je sais que vous enseigner la vérité mais pas á semer le doute pour nous diviser comme certains.

Ma Foi s´est affermi car depuis quelques jours, je prie plus, j´anime des fils consacrés aux prières, comme autres membres le font aussi.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Mar 21 Mai 2013 - 19:24

Ginou Saliba a écrit:@ Stjeanlagneau:
@ Josenovar:

Je ne parle pas de peur au sens propre du terme, c'est surtout une façon de dire que nous vivons vraiment les derniers moments, le dernier combat. Avant, on savait que ce sont des choses qui devraient arriver, mais maintenant on voit que les faits sont bien là et réelles. D'un autre côté, on a l'impression d'être seul au monde, car personne autour de nous ne voit les choses de la même manière; Tout le monde continue de vivre normalement, de faire des projets, et quand je leur parle, on me prend pour une folle, on me dit bizarre; Dès fois j'ai envie de les secouer pour qu'ils se réveillent. Par exemple: l'une de mes soeurs m'a dit que la puce 666 sera une bonne chose car, on pourra contrôler les gens qui ont des armes à feu, et elle me dit que sauver son âme lui importe peu. (Mon Dieu, je tremble d'entendre ces horreurs), une amie m'a dit, qu'elle ne va plus à l'église Catholique, car la messe est trop plate, elle va dans une Eglise c'est plus joyeux, de ne pas lui parler de religions, elle veut juste prier. (Une bonne candidate pour la religion mondiale) sans parler de tous les autres membre de la famille pour qui le sujet de la fin des temps est tabou, ils veulent vivre, penser à des choses positives; ils disent que je suis trop négative, que je suis malade. Je prie, je prie, mais leurs insouciances et leurs indifférences me tuent, me révoltent. Dieu Merci, VSJ est là, je suis réconfortée grâce à ce forum. Cést mon repère après la prière. Meeerci ! Mon Dieu! Meeerci ! pour ce forum, Meeerci ! de m'y avoir conduite.

@ Ginou Seliba Lunettes

J´ai vécu un peu des choses similaires dans mon entourage a peu près lors de l´intronisation du Nouveau Pape, mes proches me traitaient de fou, car je ne savais pas voir que ce Pape était ress humble et populaire, je voulais me "battre" pour la vérité, mais le Diable faisiat tout pour que l´on ne m´ecoute pas, donc ça devenait infernal car je disais de ne pas suivre ce Pape car il pouvait être le Faux Prophète, mais avec le recul du temps, j´ai préféré prier pour l´Esprit Saint les puisse guider afin qu´un jour ils puissent ouvrir les yeux!

VSJ est devenu comme source de vie, de repère. je crois que le Départ de Benoit XVI m´a ouvert une voie, celle de me réfuger á l´intérieur (VSJ).

En conclusión, le Ciel a permis que VSJ existe pour nous rencontrer même si nous sommes de différents horizons, mais notre Foi aux signes nous a réunis pour devenir des Apôtres de la Fin des Temps.

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Francine-2 Mar 21 Mai 2013 - 21:26

@ Gilles

La lecture de votre texte m’incite, comme membre collaboratrice de ce Forum VSJ, à vous exprimer notre but ultime, à savoir : faire connaitre la LUMIÈRE de la VRAIE VÉRITÉ. Ces mots-clés sont notre nourriture quotidienne et nous la faisons partager à tous ceux et celles qui désirent VRAIMENT poursuivre la ligne droite des Enseignements de Dieu.

Ainsi, chacun de nous, membres de ce Forum, portons une aspiration très légitime : reconnaître Jésus comme le Dieu Vivant, le Dieu de notre vie. Et pour que les fruits des âmes soient bien arrosés, nous préparons le terrain en y enlevant les mauvaises herbes. Et cela s’accomplit non en lançant des mots à tort et à travers, mais bien en utilisant le vocabulaire divin celui qui nous guide sur le droit chemin de l’Église Catholique Romaine.

Pour ce faire, nous nous appuyons donc sur les textes des Écritures Saintes, les Enseignements de l’Évangile, les Prophéties, les Messages du Ciel et surtout, oui, SURTOUT, sur les prophéties de la dernière VRAIE Prophète actuelle: Maria de la Divine Miséricorde. C’est à travers ses messages que Jésus nous livre son dernier Testament celui du LIVRE DE LA VÉRITÉ. Ce livre nous rappelle les Lois de Dieu, les Dix Commandements. Car aujourd’hui, beaucoup ont choisi de les interpréter d’une manière fortement éloignée de la Vérité. Leur signification ne doit pas être changée derrière un faux amour, une mauvaise compassion ou en mettant le péché en opposition avec ce que l’Église nous enseigne. Le raisonnement humain a volé la place à la Volonté de Dieu.

De plus, nous ne controns pas le pape François, mais nous « VEILLONS », avec les yeux de l’âme, à ce que les moyens utilisés, par ses paroles et ses actions, soient conformes à l’Unique Vérité. Nous tenons donc nos lampes allumées avec un cœur rempli d’amour et de charité envers tous nos frères et sœurs. Et nous prions quotidiennement pour le pape François. Prends pitié

Veuillez donc tenir compte de notre sincérité face aux idées que nous émettons car, comme je le citais plus haut, elles ne viennent pas de nous. Nous ne sommes que des serviteurs de Dieu, voués de cœur et d’âme à la cause du Seigneur : sauver des âmes.

Que la Divine Volonté vous bénisse et ouvre largement votre cœur!
Francine-2
Francine-2

Message  Solstice Mer 22 Mai 2013 - 6:01

VIDÉO. Vatican : l'exorcisme furtif du pape François

Attention ce titre provocateur fait actuellement fureur dans toute la presse internationale aux ordres. En aucun cas, il ne saurait refléter la vérité, puisqu'il s'agit d'une interpretation de la presse, néanmoins ce fait énigmatique mérite d'être cité sur ce Saint Forum car il parait bien étrange. Manipulation ? Mise en scene ? Quel est votre avis ?

http://www.lepoint.fr/monde/video-vatican-l-exorcisme-furtif-du-pape-francois-21-05-2013-1670619_24.php

http://www.lalibre.be/actu/international/article/817121/un-exorcisme-pratique-par-le-pape-francois.html

Soyez béni
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JOSENOVAR Mer 22 Mai 2013 - 6:20

@ Tous

Il est difficile pour moi de m´exprimer car je ne suis pas bien placé mais ce que je peux affirmer que la Presse Internationale qui est contrôlé par les Babyloniens Mondialistes, nous manipule rien que pour que les Chrétiens se laissent séduire par ce Pape qui soit disant peut faire des prodiges, mais pourquoi a-il- cherché tout cela devant les Caméras, c´est bizarre. Pour moi les Mondialistes cherchent à presenter ce Pape comme un faiseur de Miracles, avec la complicité du Pape ou non, seul Dieu le sait.

Selon moi ce Pape a été choisi sous la Pression des Loges Maçonniques.

Qu´en pensez vous?

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Mer 22 Mai 2013 - 8:50

@ Solstice

Hier soir, le sujet de l´Exorcisme du Pape François a bien été publié sur le Fil suivant:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13383-pape-francois-exorcisme-ou-priere-ordinaire-sur-un-jeune-malade?highlight=pri%C3%A8re+de+croisade .

Je pense que l´Admin devrait supprimer nos dernières interventions ou les déplacer sur le Fil ci-dessous, car je considère que c´est un doublon.

Merci !

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant