Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Sam 25 Mai 2013 - 19:46

stjeanlagneau a écrit:@ Chris D
Merci, mais nous les connaissons déja, puisque Sylvia nous les transmet chaque jour. Ces belles paroles, comme vous dites, ne sont pour l'instant, que de belles paroles, pour rassembler un maximum de chrétiens, avec certes, beaucoup de conversions, mais pour quelle pratique religieuse? On en reparle dans quelques mois.
Je vous invite, à lire les prophéties, à les méditer, notamment celles de Maria de la Divine Miséricorde, et à lire nos commentaires. Cela devrait vous amener à reconsidérer votre point de vue. Ce temps que nous vivons est très particulier, le démon est très fort. Soyez vigilants!
Soyez béni!

@ Stjeanlagneau

c´est qu´on peut dire, quer pour le moment on entend que de belles paroles, mais pour Satan est bien rusé pour nous tromper, donc il faut garder les yeux ouverts, car il faut méditer les Messages du Ciel.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 26 Mai 2013 - 9:01

@ JOSENOVAR Meeerci !
@ FRANCINE2 C pour toi ! et merci!
Vous avez raison, nous devons rester "branché" sur Jésus, l'amour parfait, et reconnaitre que sans lui, nous sommes petits, vulnérables et faibles. Soyons donc fort, dans notre foi, en offrant nos incapacités, à Jésus, qui par son Esprit-Saint, va insuffler en nous une force indispensable, contre le mal déchainé.
Soyez infiniment bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ChrisD Lun 27 Mai 2013 - 6:58

@ Josenovar
@ Tous

Je suis ce post depuis le début, j'ai lu de nombreuses prophéties aussi bien sur ce site qu'à partir d'autres sources. Mon point de vue ne changera pas car il rejoint celui de ce forum mais je laisse simplement à ce pape le bénéfice du doute, à savoir s'il sera vraiment le faux-prophète. Ces attitudes sont équivoques mais il n'a pas vraiment dérapé jusqu'à présent. Nous verrons dans quelques semaines ou quelques mois ce qu'il en sera effectivement. Ce qu'il faut donc avant tout faire, c'est mettre en garde, ce qui est fait avec force sur ce forum !

Chacun de nous doit mettre toute sa confiance en Dieu, totalement. Nous avons chacun en particulier à nous convertir en vivant une vie de prières dans la charité pour notre prochain. C'est cela vivre de l'Amour du Christ. C'est ainsi que nous pourrons nous préparer à affronter dans la sérénité les évènements futurs. La Très Sainte Vierge nous le dit régulièrement dans ses messages. Il ne suffit pas de les lire mais il faut avant tout mettre en pratique ce qu'elle nous dit.

Je remercie aussi l'administrateur de ce forum (et ceux qui y contribuent) car il est vrai qu'il contient une mine d'informations. Il a abordé un nombre considérable de sujets avec une documentation fournie et appropriée. Il a mis à profit avec bonheur le temps qui lui a été donné suivant les circonstances de sa vie pour apporter quelque chose à son prochain. Comme je ne crois pas au hasard mais à la Providence, et que nous avons tous une missions à remplir sur cette terre ! ...

Continuez tous à mettre votre confiance en Dieu, totalement. Mettez Jésus et son enseignement en premier dans votre vie, Il vous le rendra au-delà de toute espérance. Car notre Dieu est un Dieu d'Amour et il veut amener à Lui tous ses enfants, sans exception, afin que nous vivions tous une éternité d'Amour. Ne nous décourageons pas, Il nous sait faible mais sa Miséricorde est infinie. Chaque fois que nous venons à Lui, contrit de nos fautes quand nous en avons commises, il nous accueille comme un Père très aimant.

Que Dieu vous bénisse tous !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Message  stjeanlagneau Lun 27 Mai 2013 - 9:29

@ chris D Meeerci ! pour votre commentaire, et vos conseils, ainsi que l'intérèt que vous portez à ce forum, et votre vigilance, vis à vis de cette période très particulière que nous vivons.

@ TOUS
Je transmet un article tiré de la revue: "Chrétiens magazine" N° 260 MAI 2013:

"...Quant au nouveau pape François, il faut se rappeler qu'il s'était nettement distancé de Benoit XVI quand celui-ci avait prononcé son discours de Ratisbonne, laissant entendre que l'Islam était profondément lié à la violence. Le cardinal Bergoglio avait commenté à l'époque: "L'Islam a eu et a toujours, un très grande nombre de bonnes choses, et a apporté un très grand nombre de bonnes choses à l'histoire de l'humanité Ces paroles du pape Benoit XVI sur l'Islam, ne me représentent pas." No comment !
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Lun 27 Mai 2013 - 10:16

@ Stjeanlageau:

"...Quant au nouveau pape François, il faut se rappeler qu'il s'était nettement distancé de Benoit XVI quand celui-ci avait prononcé son discours de Ratisbonne, laissant entendre que l'Islam était profondément lié à la violence. Le cardinal Bergoglio avait commenté à l'époque: "L'Islam a eu et a toujours, un très grande nombre de bonnes choses, et a apporté un très grand nombre de bonnes choses à l'histoire de l'humanité Ces paroles du pape Benoit XVI sur l'Islam, ne me représentent pas."

En effet, No comment !

Message  JOSENOVAR Lun 27 Mai 2013 - 17:10

stjeanlagneau a écrit:@ chris D Meeerci ! pour votre commentaire, et vos conseils, ainsi que l'intérèt que vous portez à ce forum, et votre vigilance, vis à vis de cette période très particulière que nous vivons.

@ TOUS
Je transmet un article tiré de la revue: "Chrétiens magazine" N° 260 MAI 2013:

"...Quant au nouveau pape François, il faut se rappeler qu'il s'était nettement distancé de Benoit XVI quand celui-ci avait prononcé son discours de Ratisbonne, laissant entendre que l'Islam était profondément lié à la violence. Le cardinal Bergoglio avait commenté à l'époque: "L'Islam a eu et a toujours, un très grande nombre de bonnes choses, et a apporté un très grand nombre de bonnes choses à l'histoire de l'humanité Ces paroles du pape Benoit XVI sur l'Islam, ne me représentent pas." No comment !

@ Stjeanlagneau T\'es génial

@ Tous

Ce détail que Stjeanlagneau vient de nous rappeler est à prendre au sérieux, en tant que représentant Catholique, il ne peut faire l´eloge d´une religión qui est lié à la Violence partout dans le monde, en effet nous avons beaucoup d´exemple. Donc ce Pape à été opposé à Benoit XVI.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Marlène Mar 28 Mai 2013 - 14:33

Ces Déclarations du Pape François sont effectivement à prendre très au sérieux par rapport à tout ce que nous savons de lui aujourd'hui.
Non seulement il a officiellement contredit son Pape, mais il démontre par ces paroles son inconditionnalité par rapport à la Doctrine Humaniste dont on voit de plus en plus qu'il est le porteur.
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir combien d'une manière générale l'Islamisme est violent dans sa Doctrine et ses fondamentaux.
On sait que Mahomet n'a eu aucune révélation. C'était un aventurier qui a plagié non seulement une partie du Judaïsme, mais aussi du Christianisme.
L'Islam comme on l'a déjà sur un autre fil, d'après les Révélations et Visions données à Marie d'Agreda, a été pensé en Enfer après la Défaite de Lucifer devant la Croix du Christ. Lucifer et ses démons après des conciliabules ont décidé de créer une religion qui s'opposera au Christianisme contre lequel il ne pouvaient plus rien à cause de la Rédemption accomplie par le Sacrifice de la Croix du Christ.
Se voyant impuissant à empêcher les Fruits de la Rédemption, le monde des Ténèbres a tablé sur le fait que dans leur nature, les hommes étant malléables, qu'ils auraient par cette religion qu'ils devaient susciter dans le monde, la possibilité d'en détourner beaucoup du puits de la Rédemption. Et six siècles plus tard, ils ont réussi avec Mahomet.

Ceci dit, la déclaration que le Pape Benoît XVI a faite sur l'Islam en citant un auteur n'était que l'expression de la Vérité.

On voit bien ce que font les assassins islamistes aujourd'hui, même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Le fait que le Pape François dise que sur ce point de la violence de l'Islamisme, sa position n'est pas celle de Benoît XVI, montre bien qu'il rumine son plan depuis des années.
Et demain, quand il agira dans le principe selon lequel toutes les religions se valent, que cela n'étonne personne. Il est prêt à diluer l’Église Catholique dans la Future Religion Mondiale.

Quand Jésus dit dans un Message qu'Il sera jeté dans le Caniveau par cette Religion Mondiale, cela est à prendre très au sérieux.

Comme dirait quelqu'un: "LE PIRE EST DEVANT NOUS".

Prions et soyons forts dans l'Esprit-Saint.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Mar 28 Mai 2013 - 14:58

@ Marlène :

MARLENE a écrit:
Comme dirait quelqu'un: "LE PIRE EST DEVANT NOUS".

Oui, et ce pire se nomme François !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Solstice Mar 28 Mai 2013 - 16:13

Cent mille chrétiens par an sont tués pour raison religieuse, selon le Vatican

D'ou sortent-ils ce chiffre de 100 000 Chrétiens tués pour leur foi ? je sais qu'en Syrie des Chrétiens se font massacrer, mais 100 000 c'est tout de même énorme !

On comprend pourquoi à la fin de l'article

La discrimination des chrétiens doit être "combattue au même titre que l'antisémitisme ou l'islamophobie"

Une petite religion mondiale en préparation pour tous faire la fête ensemble ? Rusé le démon, vous ne trouvez pas ?
Le Vatican ne propage pas la foi, il fait de la politique.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/28/cent-mille-chretiens-par-an-sont-tues-pour-raison-religieuse-selon-le-vatican_3419909_3224.html#xtor=RSS-3208

Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mai 2013 - 16:30

@ SOLSTICE Meeerci !

Vous avez malheureusement raison.

@ Marlène Meeerci ! pour votre excellente analyse. Cela fait plaisir de vous réentendre.

Soyons en sur, nous n'aurons pas à nous excuser pour nous être trompé au sujet du pape François, continuons quand même à prier pour lui. Le vent de la contestation est arrivé sur le siège de Pierre, et les voix de prètres ou d'évèques qui s'indignaient souvent face au Pape Benoit XVI, trop conservateur à leur gout, ne se font plus entendre. Curieux non! Je m\'interroge

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant