Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 41
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 41 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 41 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 28 Juil 2013 - 20:52

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

@ Francine2, merci! C pour toi !

La confusion est d'autant plus terrible que tout les magazines français qui soutiennent les Prophètes, (sauf Maria) et diffusent leur messages, font l'unanimité au sujet du Pape. Pourtant, MARIA DLDM, n'était pas la seule à nous transmettre des messages inquiétants à son égard!

Que le Père Eternel vous bénisse!   Bye Bye !

N'oublions pas, nous sommes dans le temps de la Grande Confusion, et ce même chez les Âmes Catholiques !

Espérons que ce saint Forum est toujours porté par l'Esprit de Dieu Paix ! et qu'il n'errera pas comme on le voit ailleurs sur d'autres Forums ou d'autres groupes catholiques !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 41 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Dim 28 Juil 2013 - 20:55

En effet, le commentaire de Février est très pertinent, surtout la tournure que prenne les évènements, avec la plainte future contre l'Église. En tout cas, suivons de près le déroulement de tout ça.

Message  general de bonchamps Dim 28 Juil 2013 - 21:46

je viens d'apprendre apres le train qui a déraillé avant saint jacques de compostelle,un tragique accident de bus en italie de pelerins s'étant rendu "chez" padre pio...comprenne qui pourra...
Le doute n'est plus permis pour le pape francois,et ce depuis le début. La tres sainte vierge nous demande quand meme de prier pour qu'il ne succombe pas a la tentation,en ceci nous devons nous unir a lui et non le condamner a l'avance,ceci diminuerait notre force de priere pour lui. Il y a beaucoup trop de signes en ce moment,les catastrohes humaines,le climat,l'attitude humaine...je voudrais profiter pour souhaiter a tous les lecteurs/acteurs de ce forum beaucoup de foi et de courage pour la suite,profitons encore un peu de ce mois d'aout pour bien nous ressourcer spirituellement,car je le redis,a mon humble avis,sans vouloir jouer les prophetes,a partir du mois de septembre,les choses prendront encore une autre tournure,appuyé par la comete "ison" quelques semaines plus tard, dont nous connaissons la signification...prions pour le pape,ne le jugeons pas car a sa place,savons nous avec exactitude ce que nous aurions fait? Shalom a tous et puisse notre seigneur nous accorder le don de discernement...
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  94366Érdna Lun 29 Juil 2013 - 5:07

L'Admin a écrit:

D'où tenez-vous cette idée ? La question ? 

Excellente remarque, c'est un courriel privé que j'ai reçu et excusez-moi ( mais quelquefoisje n'aime pas jouer le rôle de Judas Iscariote)
Toutefois en Voici les grandes lignes:
ce PLAN semble parfait. Il se compose de trois parties :

La 1ère concerne le plan concret de la destruction,

La 2ème explique la manière de réaliser, point par point

La 3ème partie désigne ceux qui doivent l’exécuter.

La durée prévue pour la mise en place est estimée à environ 25 ans; il faut donc savoir patienter, avoir de l’endurance et, avant : s’assurer de la collaboration d’Évêques, de prêtres et de bons catholiques.

Liquidation des habits religieux

qu’il conduira à la DESTRUCTION DE L’ÉGLISE DU CHRIST de l’intérieur,
- qu’il conduira au DÉTRÔNEMENT DU CHRIST dans le coeur des chrétiens, et, enfin :
- à la DESTRUCTION de l’AMOUR DU PROCHAIN qui ne peut exister sans sa référence à sa base fondamentale : L’AMOUR DE DIEU.
Changer la signification de l’Eucharistie
Chers amis, vous pouvez les constater autour de vous : ne croyez pas au pur hasard !
Expression d’une NOUVELLE RELIGION !
Chers amis, soyez prudents et sur vos gardes : les anges déchus sont au travail !

Plus de vénération pour la Sainte Vierge, ni pour les Saints

Mais le CHRIST nous a assuré, également "qu’il sera avec son Église jusqu’à la fin des temps et que les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre Elle" ! et que le Ciel et la Terre passeront, mais que SES PAROLES ne passeront pas".

"LE PRIMAT PERSONNEL DU PAPE DOIT ÊTRE BRISÉ"…

Note:  
Dr ERWIN HOESS Kaiserstrasse 63 D-5100 AACHEN – BRD.

Merci ADMIN, votre question m' a "contraint" avec sagesse de faire des recherches. Quelle stupidité de ma part d'ailleurs. Voic le lien que j'ai trouvé:

Plan de la destruction de l'Église catholique - Marie-Julie Jahenny
www.marie-julie-jahenny.fr/plan-de-la-destruction-de-l'eglise-catholique....‎
Fin -. NOTE : l'adresse indiquée sur la brochure allemande : Dr ERWIN HOESS Kaiserstrasse 63 D-5100 AACHEN - BRD. Haut de page. Note du traducteur.
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  pourtegal Lun 29 Juil 2013 - 8:07

Rome, le 29 juillet 2013
Pour la première fois, François contredit Benoît:
Sur un point névralgique: la messe selon le rite ancien. Sa Sainteté Benoît XVI en a  permis la célébration à tous. Bergoglio l'a interdite à un ordre, les Frères Franciscains de l'Immaculée, qui la préférait.(http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350567?fr=y)
En ce qui me concerne, cette décision est beaucoup plus grave et révélatrice que d'aucuns pourraient l'imaginer.
pourtegal
pourtegal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  general de bonchamps Lun 29 Juil 2013 - 9:15

tout a fait d'accord pourtegal...s'il commence a toucher au rite tridentin pour une communauté,pourquoi ne l'étendrait il pas au reste de l'eglise? En meme temps,s'il veut réformer l'eglise,il n'aura pas d'autre choix que d'éliminer l'ancien et authentique facon de célébrer la sainte messe. Notre seigneur est grandement honoré a travers la messe tridentine contrairement aux messes modernes...pas étonnant.Benoit XVI nous l'avais permise,francois veut nous l'enlever... Ca commence vraiment a sentir mauvais...
general de bonchamps
general de bonchamps

Message  stjeanlagneau Lun 29 Juil 2013 - 12:02

@ général de bonchamps, merci!  Bise 

Vous avez raison, cette messe est très belle, mais il faut quand même rester fidèle à Rome, au moins jusqu'à Benoit XVI. L'essentiel, c'est que le petit reste retrouve l'unité derrière Jésus, et que nous retrouvions des cérémonies dignes, pour honorer celui qui nous a tout donné.

Que le Père Eternel vous bénisse!   Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 41 Empty Après l`avoir ..

Message  Feu-lhoulel Lun 29 Juil 2013 - 12:22

J`ai lu le message de Ginou.. juste après avoir posté le mien. je m`en excuse.
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Lun 29 Juil 2013 - 13:07

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

@ Tous

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous risquons de voir arriver une grosse accélération dans les persécutions contre les Catholiques!

Que le Père Eternel bénisse et protège son peuple et ses prêtres fidèles!

Je partage votre opinion, cher Modérateur du Bon Dieu !

Non seulement il est en train de s'installer devant nous des lois iniques anti-Décalogue, mais bientôt ces mêmes lois serviront à justifier l'arrestation des Chrétiens qui voudront s'opposer publiquement à l'avortement, à l'euthanasie, au mariage gay, etc.

Ces lois serviront aussi de justification pour faire taire tout groupe se réclamant du Christ Jésus !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 29 Juil 2013 - 13:16

@ Lhoulel :

lhoulel a écrit:J`ai lu le message de Ginou.. juste après avoir posté le mien. je m`en excuse.

J'ai fusionné votre sujet avec le sujet consacré au Faux-Prophète pour ensuite le supprimer car il faisait doublon avec celui de Ginou Saliba !

Désolé, mais les doublons ne sont pas acceptés sur VSJ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin