Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 53
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 53 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  marie jose b Sam 3 Aoû 2013 - 17:45

Rose Bonyour ! Comme Vous ,je pense que le meilleur remède a cette nouvelle est de demander a Jésus de nous envoyer l'Esprit Saint afin de renforcer nos prières et de nous protéger.Je remets tout "entre les mains de Dieu"comme dans la prière du OUI a Marie pour Jésus.Le Livre d\'or est ma nourriture et mon guide!À + ! 

Bonjour mes ami(e)s!Je meprésente a vous.
Je m'appelle marie josé et je suis maman de trois grands fils et mamie de trois petits enfants.J'habite une région plutot assez fraiche en temps normal "la lorraine" et je me réchauffe par vs écrits venant de tous les coins du monde.mJe suis en adulte handicapée mais j'aime tant les gens que j'essaie de trouver réconfort auprès d'eux(ce qui n'est pas toujours facils  notre époque).Ma passion??Tout simplement LA fOI!!Dieu ,Jésus,Marie ,saint Joseph font partis intégrante de ma vie et de mon espoir dans les moments douloureux.
Voila j'aurai encore tant de choses a vous dire mais avec le temps on y parviendra.Je vous aime déja!!votre amie de coeur!Mr Love
marie jose b
marie jose b
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

http://www.hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 53 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Dim 4 Aoû 2013 - 8:01

@  Tous.
Dans  un  post  de  ce  Fil,  quelqu'un  a  demandé  à  Admin  ce  que  serait  sa  réaction  si  à  la  fin  il  se  rendait  compte  qu'on  s'est  trompé  sur  le  Pape  François.  Admin  a  répondu  qu'on  demanderait  pardon  au  Pape  François  pour  cette  erreur.  Et  moi,  j'étais  d'accord  avec  la  réponse  de  notre  Administrateur,  et  j'ai  même  ajouté  que  je  préférais  me  tromper  que  de  me  taire.

Dans  ce  Forum,  nous  avons  déjà  donné  toutes  les  preuves  en  ce  qui  concerne  le  fait  que  le  Pape  François,  soit  le  Faux-Prophète  prophétisé  dans  l'Apocalypse.

Pour  commencer,  je  voudrais  réitérer  que  le  Faux-Prophète,  le  Faux-Pape  et  l'Antipape  sont  une seule  et  même  personne  ici  dans  le  cadre  de  notre  réflexion,  dans  la  Bible  et  dans  les  Messages  du  Ciel.

Je  lis  que  la  plupart  ici  sur  le  Forum  VSJ  ou  ailleurs,  croient  et  attendent  le  Grand  Avertissement.
Je  lis  également  la  condamnation  systématique  des  uns  et  des  autres  en  ce  qui  concerne  les  Messagers  du  Ciel.  Et  pour  certains  cette  condamnation  touche  même  les  Messagers  dont  les  écrits  sont  revêtus  de  l'Imprimatur  de  l’Église.

Je  voudrais  demander  à  tous  ceux-là:
-  Comment  pensez-vous  arriver  au  Grand  Avertissement  si  vous  ne  passez  pas  par  le  Faux-Prophète?
-  Si  vous  étiez  à  la  place  de  la  Très  Sainte  Trinité,  de  la  Vierge  Marie  des  Saints  et  des  Anges  du  Ciel,  si  vous  vous  rendiez  compte  que  l'Institution  chargée  par  le  Pouvoir  Céleste  d'annoncer  les  Fondamentaux  mêmes  de  la  Création  qu'est  LE  RÈGNE  UNIVERSEL  DU  VERBE  HUMANISE  QUI  EST  
JÉSUS-CHRIST,  ainsi  que  LES  PRÉPARATIFS  Y  AFFAIRANT,  sont  mal  interprétés  ou  omis?

Je  pense  que  dans  ce  dernier  cas,  vous  prendriez  toutes  les  dispositions  nécessaires  pour  que  votre  fête  ne  soit  pas  un  échec  à  cause  des  personnes  qui  ne  respectent  pas  jusqu'au  bout  leurs  engagements  et  les  instructions  données.
C'est  dans  ce  sens  que  nous  devons  considérer  les  Messagers  Contemporains  comme  un  cadeau  du  Ciel.
A  tous  ceux  qui  ergotent  au  lieu  de  profiter  de  tout  ce  que  le  Ciel  nous  donne  comme  Clé  en  ces  Temps,  il  suffit  de  savoir  que  sans  ces  Messagers  Contemporains,  il  aurait  été  très  difficile  aux  uns  et  aux  autres  de  comprendre  et  de  décrypter  les  Livres  compliqués  que  sont  la  Révélation  faite  à  Jean  l’Évangéliste,  ainsi  qu'à  Daniel,  et  aux  autres  Évangélistes  présentant  le  Grand  Discours  Eschatologique.
Et  je  ne  voudrais  que  citer  ces  cas,  parce  que  ceux  des  catholiques  qui  ne  prennent  pas  le  temps  de  lire  la  Sainte  Bible,  ne  comprennent  pas  que  ce  que  nous  allons  vivre  en  plénitude  dès  cette  vie,  c'est  à-dire  le  Royaume  des  Cieux,  qui  n'est  autre  que  le  Reflet  sur  la  Terre  de  ce  qui  se  vit  au  Ciel  Empyrée  est  préparé  pour  tous  les  hommes  de  tous  les  temps  depuis  la  Genèse  jusqu'à  l'Apocalypse.  Le  Plan  de  Dieu  est  EXACTEMENT  A  L'HEURE.  
Que  ceux  qui  doutent  lisent  les  Grandes  Prophéties  de  l'Ancien  Testament.  Lisez  Is,  Ez,  So  et  tous  les  autres,  et  vous  verrez  que  ce  qu'ils  annonçaient  est  pratiquement  plus  proche  des  temps  qui  sont  désormais  à  la  porte  du  monde.

Je  voudrais  ici  redire  que  VSJ  est  dans  la  Vérité.  Pourquoi?  Parce  que  le  Ciel  nous  a  donné  des  personnes  clairvoyantes  et  qui  savent  mettre  à  la  disposition  des  enfants  de  Dieu  ce  qu'Il  a  préparé  pour  Son  Peuple  avec  Clarté  afin  qu'ils  se  préparent  à  entrer  dans  le  Millénaire de  Paix.

Franchement,  je  ne  pense  pas  que  nous  soyons  dans  l'erreur  en  ce  qui  concerne  le  Pape  François.
Nous  avons  suffisamment  mis  à  la  disposition  des  personnes  de  bonne  volonté,  assez  d'éléments  nécessaires  pour  comprendre  que  les  Écritures  sont  en  train  de  s'accomplir.  VSJ  met  à  la  disposition  des  personnes  de  bonne  volonté  ce  que  le  Ciel  nous  donne.  Ce  qui  est  écrit  ici  n'est  pas  notre  invention.  Il  est  écrit:  "Vos  fils  et  vos  filles  prophétiseront".  Nous  ne  sommes  qu'un  relai.

Pour  terminer,  je  voudrais  dire  que :
-   Si  vous  trouvez  normal  de  présenter  comme  un  bien  ce  qui  est  péché,  que  cela  ne  vous  étonne  pas.  Le  Seigneur  a  dit  que  cela  se  passera  ainsi.
Aujourd'hui,  l'Homosexualité  trouvera  toute  sa  justification,  parce  que  les  plus  hautes  autorités  de  l’Église  ne  jugent  pas  nécessaire  de  dire  que  c'est  une  Abomination  aux  yeux  de  l’Éternel.
-  Si  le  Pape  François  a  été  ou  est  officiellement  Membre  du  Rotary  Club  de  Buenos  Aires,  ce  n'est  pas  un  problème.  Avec  la  Liberté  Souveraine  des  enfants  de  Dieu,  on  est  libre  d'aller  humer  de  temps  en  temps,  les  fumées  de  l'Enfer,  et  venir  se  remettre  sur  l'Autel  du  Christ.
-  Si  le  Sacrement  de  Mariage  est  revu  à  la  baisse  dans  quelques  mois,  que  cela  n'étonne  personne,  puisque  l'Eucharistie  aura   un  sort  pire.
-  Si  l'Anti-Pape  est  considéré  comme  un  Saint  comme  prédit  par  la  Vierge,  alors  ne  vous  étonnez  pas  quand  l'Antichrist  sera  accueilli  comme  le  Messie.

Et  Jésus  continuera  de  pleurer,  parce  que  son  Peuple  périt  faute  de  connaissance.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  94366Érdna Dim 4 Aoû 2013 - 8:23

@ MARLENE

Merci pour cet éclaircissement

Une pensée pour Jean Marie Vianey qui a rejoint notre papa un quatre août

Restons unis en Jésus.
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Ginou Saliba Dim 4 Aoû 2013 - 8:43

Meeerci ! Marlene,

Vous avez toujours su remettre les pendules à l'heure. Ceux qui doutent malgré toutes les preuves irréfutables qu'ils ont devant leurs yeux sont soient des victimes du malin, soient ils ne veulent pas comprendre. Comme disent les écritures: ils ont fermé leurs yeux, bouché leurs oreilles, endurcissent leurs coeurs, de peur qu'ils ne voient, ne comprennent, et se convertissent.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Bobestparti Dim 4 Aoû 2013 - 9:22

@ marlene merci pour votre post 
Cette personne qui avait posé cette impertinente question c'est bien moi , par  une intuition , j'avais posé la question afin d'éprouver le forum afin selon mes sentiments qu'elle s'affirme davantage et se renforce objectivement
J'ai un très fort respect pour ce forum qui je le crois est de volonté divine , mais  je veux souligner une chose :il faut une plus grande prudence lorsque vous dites que le pape François est un faux pape , car je ne pense pas que benoit 16 approuve cela étant elu canoniquement
Bien sur , comme vous , je crois que ce pape François est comme un loup loup déguisé prêt a a entraîné les brebis dans  l'erreur de la desacralisation et  qui est tres marginal et suspect. 
Mais dans mon post précédent , je mentionnait que même jnsr avait retiré certains messages récents qui sont dure a accepter au commun des mortels pourtant c'est la triste réalité de ce qui vient. 
Les termes antechrist ou imposteur seront plus acceptable comme il est écrit dans le livre bleu du mouvement sacerdotal marial
Il nous faut etre interpellé sur autre chose , , après l'avertissement mondial, les prophéties disent que le  pape approuvera un nouveau dogme , je crois que cela est  prévu de toute éternité tout comme le forum
Alors il est préférable que le pape François est toute sa lucidité pour agir infailliblement
Pour cela associons toutes nos prières. 
Que le seigneur vous bénisse......
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Dim 4 Aoû 2013 - 9:48

@ Marlène: Applaudir  C pour toi !

Merci pour votre intervention.

Que le Père Eternel, que nous fêtons aujourd'hui, soit loué et remercié, de nous avoir permis de rester fidèle à Sa Parole de Vérité.

Vous avez raison, les Prophètes, nous ont permis de faire la lumière sur ces évènements, déja annoncé dans la Bible. Nous sommes prévenus depuis longtemps. Malheureusement trop de Chrétiens, vont tomber dans ces pièges diaboliques.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Marlène Dim 4 Aoû 2013 - 10:30

Cher robert, je pense que l'Esprit-Saint est Vérité. L'Esprit-Saint ne se trompe pas. Alors, ou vous croyez que le Ciel parle à ces Personnes, ou pas.
Les Prophéties ne mentent pas, à moins qu'elles soient fausses.

Toutes les Paroles de la Bible sont sacrées. Celles qui parlent:
- d'un Faux-Prophète
- de l'écartement du Siège de Pierre du Vrai Pape
le sont.
Ces deux aspects sont des passages incontournables pour arriver non seulement au Grand Avertissement, mais au Règne de Paix qui resplendit déjà dans le Ciel et qui est déjà là et vient avec plénitude.

Quant à l'allusion au Pape Émérite, je voudrais que nous n'oublions pas que Son Départ était annoncé par ces Prophètes. On savait que le Pape allait partir du Vatican, et cela personne ne peut le remettre en question. Cela était une Prophétie et elle s'est réalisée.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Admin Dim 4 Aoû 2013 - 11:30

@ Marlène :

Un gros Merci ! pour cette magnifique mise au point !

Les gens sont prêts à croire n'importe quoi, mais en même temps ne veulent pas te croire quand tu leur dis la Vérité !

Oui, nous attendons impatiemment l'Avertissement, mais non le Pape François ne peut pas être le Faux-Prophète car il est un saint homme. Et pourtant, les Prophéties nous ont averti qu'il passerait pour un saint !

On veut bien croire à l'Avertissement, mais on ne veut pas croire que le Pape actuel puisse être le Faux-Prophète. Et pourtant, dans l'ordre chronologique des Événements de la Fin des Temps, l'Avertissement suivra l'arrivée au pouvoir du Faux-Prophète, et pas avant. Suivra après la Venue de l'Avertissement l'entrée en scène de l'Antéchrist qui sera dévoilé par le Faux-Prophète !

À cet effet, je vous renvois tous, chers membres, à cet extrait de cette "Prophétie de 1994 - Elichaazel" qui nous rappelle et nous montre très bien cette Alliance du Faux-Prophète avec l'Antéchrist:

Prophétie de 1994 - Elichaazel a écrit:

LE PAPE SE PROSTERNE DEVANT L'ANTÉCHRIST :

Je vis l'antichrist au milieu de la cathédrale Saint-Pierre de Rome. Elle était remplie de monde. Il y
avait dans ce lieu, un luxe que je n'avais jamais vu auparavant.
Une grande réception était faite en l'honneur de l'élu de Satan : l'antichrist.
Il était assis sur le siège du pape. Un siège travaillé avec art, recouvert d'un fin tissu de velours rouge.
Cette couleur dominait dans ce lieu.
Je vis alors, le pape s'approcher de lui. Il se mit à genoux, baissa la tête et lui remit sa crosse
argentée.

Ce moment était solennel.
Les télévisions du monde entier étaient présentes. Elles retransmettaient cet événement sur tout le
globe.
L'Esprit me montra ensuite une autre scène. Elle se déroulait dans une salle immense, pleine de
monde.

L'antichrist était assis sur un trône. Le pape était debout derrière lui. Des hommes et des femmes
s'approchèrent de lui, un à un. Il s'agissait des chefs de nation. Ils déposèrent à ses pieds leurs couronnes.
Je notai la présence des télévisions mondiales qui couvraient événement.
L'antichrist parla. Je ne distinguai pas ce qu'il disait mais je vis l'effet que son discours eu sur
l'auditoire. Les hommes étaient absorbés par ce qu'ils entendaient. Leurs yeux étaient fixés sur lui. Ils
étaient ensorcelés, hypnotisés ! Une voix me dit que cet homme avait son pouvoir de séduction dans sa
langue.

Je vis alors, le pape rentrer en scène.
Il était très puissant ! Il leva l'index vers le ciel. Des signes se manifestèrent dans un bruit de tonnerre,
avec beaucoup de lumière. Je le vis approcher de personnes mortes, il pointa sur elles son index; elles se
réveillèrent. Il accomplit encore de grands miracles. Il éveillait la crainte des hommes et l'adoration aussi.
Une chose me frappa : la présence de la télévision à chacune de ses prestations.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12877-reception-en-lhonneur-de-lantichrist-au-vatican#103457  

Et cet autre extrait :

Prophétie de 1994 - Elichaazel a écrit:

CÉRÉMONIE EN L'HONNEUR DE L'ANTÉCHRIST :

La malédiction demeure, le trône sera élevé au milieu de cette cathédrale. Une cérémonie sera donnée
en l'honneur de cet antichrist, il se lèvera au milieu de cette cathédrale. Le serviteur du diable, le
représentant du diable, le blasphème s'humiliera devant cet homme, lui donnera sa couronne, lui donnera
son bâton, le recouvrira de son manteau et ce prince sera couronné.
La télévision, les radios de la terre tout entière seront présents dans la cathédrale. Le monde, les
hommes où qu'ils soient, où qu'ils soient, dans les profondeurs des mornes, dans les profondeurs des
cavernes verront ce témoignage.

Le prince se déplacera de cette cathédrale et de cette ville, se manifestera dans le trône, le trône aux
dix étoiles. Les chefs de ces dix étoiles rendront hommage à ce prince. Le prince recevra le sceptre et
l'autorité de ces rois et de ces reines.
L'homme de blasphème se déplacera avec le prince où qu'il ira. Ce que vous n'avez jamais vu se
verra.
Sachez-le, Je vous livre ces choses, Eglise du monde, en témoignage.

RÉSURRECTION DES MORTS :

Ce qui n'a jamais été vu se verra dans le monde entier. On verra les manifestations de magie de cet
homme de blasphème. Les hommes seront ressuscités mais non pas de l'Esprit de Dieu mais par l'esprit qui
les a endormis. Des hommes auront des visions, mais non pas des visions de l'Eternel mais des visions de
l'esprit qui portera ce prince. Des miracles comme jamais ont été vus sur cette terre, se manifesteront. Et le
témoignage sera porté au monde entier.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12884-ceremonie-en-honneur-de-l-antechrist#103506 

Et maintenant, chers amis de VSJ, croyez-vous un peu plus les avertissements qu'on vous sert concernant le Pape François ?

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 4 Aoû 2013 - 13:06, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 4 Aoû 2013 - 12:57

@ Tous :

Je renvois également tous nos membres et tous nos invités vers la lecture des Messages du "Petit Enfant de la Divine Volonté" où tous les événements actuels et à venir sont dévoilés  :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f190-le-petit-enfant-de-la-divine-volonte-quebec

Bonne méditation !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Dim 4 Aoû 2013 - 13:20

@ TOUS
j'adhère complètement au post de Marlène
et souhaite compléter simplement avec quelques messages.
Messages à Robert Brasseur:
02 Avril 2013
"...Vous saurez assez rapidement les dégâts causés par la brebis galeuse, car elle va se fourvoyer dans son chemin de perdition.
Dieu le Père ne peut permettre qu’il y ait deux Papes.
Le Pape est le remplaçant de Jésus, donc il ne peut y en avoir deux!…"
Message au Petit enfant de la divine volonté:
11 février 2013
"...Mon Saint Pape a lutté de toutes ses forces et il a été bien seul et peu soutenu. Le raz-de-marée des Loges ecclésiastiques ne lui a laissé que peu de choix. Mon Esprit Saint l’a conduit à prendre cette décision maintenant pour que tout ne soit pas perdu. Ne demeurez pas sceptiques par rapport à Mes paroles, mes petits, et demeurez plutôt dans Ma Vérité. Ne soyez pas comme Mes Disciples qui ne pouvaient supporter l’idée de Ma Passion. Vos temps sont bien la Passion de Mon Eglise. Elle semblera morte mais ressuscitera plus belle que jamais..."
Messages à Pedro Régis:
20 Avril 2013
"...Vous avancez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. Arrivera le jour où beaucoup de vérités seront mises de côté. Les hommes vont embrasser de fausses idéologies et cheminer spirituellement aveugles. La fumée du démon se propage au sein même de l'Eglise. Priez...."
14 Avril 2013
"...La trahison va atteindre le trône de Pierre et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Tout ce qui vous a été annoncé dans le passé va se réaliser. Ne reculez pas.  Dieu est au contrôle de tout..."
08 Avril 2013
"...  L'action du démon va inciter beaucoup d'hommes de foi à nier la vérité. C'est le temps des grandes confusions spirituelles..."
23 Mars 2013
"...l'avenir sera marqué par un grave conflit entre la vrai et la fausse Église. L'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix, une souffrance jamais connue auparavant..."
"...Tout ce que j'ai annoncé dans le passé va se réaliser. Soyez attentifs..."
Messages Maria de la divine miséricorde:
14 Février 2013
"...La Vérité de Mes Enseignements sera prochainement déclarée hors de propos et fausse. La Fureur de Mon Père à cette infestation de Mon Église, sur terre, se ressentira bientôt parmi Ses serviteurs, dans Mon Église à Rome. C'est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera..."
17 Février 2013
"...Prochainement, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l'aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée...."
"...le schisme dans l'Église Catholique va maintenant apparaître, comme prédit, devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J'ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église sur terre à ce triste événement..."
19 Février 2013
"...La prochaine année sera très cruelle et très pénible pour vous, Mes disciples bien-aimés, et pour Mon dernier Vrai Pape. Victime d'un complot rusé et délibéré contre lui, il a été traité comme Moi, Jésus-Christ, Je fus battu et flagellé. Ils vont maintenant tenter de le tuer, tout comme ils M'ont tué. Ils diront qu'il a été coupable d'un crime dont il est totalement innocent..."
25 Février 2013
"...Assis sur le Siège de Pierre, cet imposteur proclamera fièrement et à grands cris sa solution pour unifier toutes les églises en une seule. Salué comme un innovateur moderne, il sera applaudi par le monde laïque parce qu'il tolèrera le péché.
Il promulguera de nouvelles lois qui, non seulement contrediront les Enseignements de l'Église Catholique, mais qui iront aussi à l'encontre de toutes les lois Chrétiennes..."
"...Le faux prophète, très occupé, de par son ambition démesurée, à impressionner les Catholiques du monde entier, sera mis sur le côté pendant quelque temps, car l'antichrist va alors faire son entrée sur la scène mondiale, comme prédit..."
28 Février 2013
"...N'écoutez pas ceux qui essaieront de vous dire que vous ne devez pas croire en ces Messages, Mes Saints Messages pour le monde, car ces personnes ont été trompées..."
29 Mars 2013
"...L’humanisme n’est pas le Christianisme. Être Chrétien signifie renoncer à tout pour Moi, s’abandonner en toute humilité à Mes Pieds..."
03 Mars 2013
"...Ces pauvres âmes, qui ne croient pas que Je dis la Vérité, à travers ces Messages, doivent répondre à cette question. Croyez-vous en la Sainte Bible et aux prophéties qui y sont déclarées ? Croyez-vous en l'antichrist et aux révélations sur le faux prophète, l'imposteur qui prendra le Siège de Pierre par des moyens sournois ? Si vous y croyez, alors acceptez que ce temps est celui où vous verrez ces événements se dérouler devant vos yeux. Ce n'est pas dans le futur, c'est maintenant qu'ils ont lieu. Acceptez-le avec courage et venez à Moi avec une confiance totale, car Je vous aime..."
"... L'abomination a maintenant commencé. En refusant Ma Coupe, vous M'empêchez de sauver les âmes qui Me sont nécessaires pour accomplir l'Alliance promise à Mon Père..."
06 Mars 2013
"...Lorsque vous attaquez Ma Sainte Parole, donnée à un vrai prophète, vous interférez dans la Volonté de Dieu..."
08 Mars 2013
"...Le Livre de la Vérité, annoncé à Daniel pour le temps de la fin, ne laissera pas indifférents les membres de Mon Église, car son contenu rendra Mes serviteurs sacrés malades lorsqu'ils se rendront compte que Je dis la Vérité.
Le faux prophète – celui qui se pose comme chef de Mon Église – est prêt à porter les robes qui n'ont pas été faites pour lui.
Il désacralisera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis encore en deux.
Il fera tout pour démettre les disciples fidèles de Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, nommé par Moi.."
13 Mars 2013
"...Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.
Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom..."
29 Mars 2013
"...Le règne dans la Maison de Pierre sera bref et bientôt Mon Bien-aimé Pape Benoît guidera les enfants de Dieu de son lieu d’exil. Pierre, Mon Apôtre, le fondateur de Mon Église sur terre, le dirigera dans les derniers jours difficiles, alors que Mon Église lutte pour sa Vie..."
"...La Crucifixion de Mon Corps Mystique – Mon Église sur Terre – débute aujourd’hui, commencement de la persécution finale, alors que le plan Maçonnique pour salir Ma Maison va maintenant devenir évident pour tous ceux qui connaissent la Vérité..."
"...Se préoccuper des besoins de son prochain est admirable. Mais lorsque vous favorisez le bien-être physique de l’homme avant ses besoins spirituels, ce n’est pas Moi, Jésus-Christ, que vous suivez.
L’humanisme n’est pas le Christianisme. Être Chrétien signifie renoncer à tout pour Moi, s’abandonner en toute humilité à Mes Pieds..."
14 Mars 2013
"...Rappelez-vous que ceux qui affichent ostensiblement la médaille de l'humilité sont coupables d'orgueil. L'orgueil est un péché.
Ceux qui disent que Mon Église doit renouveler son image, rénover sa doctrine, et qui disent qu'en la modernisant elle sera acceptée par un plus grand nombre, alors sachez ceci.
Ceux d'entre vous qui dîtes que vous suivez Mes Enseignements mais voulez que les lois changent pour tolérer des actes qui sont des péchés à Mes Yeux, sortez de Mon Église maintenant. Vous n'êtes pas des Miens..."

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant