Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 20 Aoû 2013 - 10:33

@ Tous :

Je retiens cet extrait d'un Message du 10 août 2013 de MDLDM nous avertissant de ce qui se trame déjà en coulisses au Vatican :

Jésus a écrit:
Au nom de la justice sociale et de la compassion sociale, le faux prophète va entreprendre l’évangélisation et la création de ce que le monde croira être une église moderne. On verra cette église tendre la main à tous les pécheurs, et embrasser ces pécheurs dont les péchés ne sont pas acceptables pour Moi.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14850-maria-dm-10-aout-2013-sachez-que-la-douleur-du-rejet-sera-exactement-semblable#173831
N'est-ce pas cela que prépare le Pape François à travers ses homélies et ses interventions publiques ?

Ne souhaite-t-il pas une Église pauvre pour les pauvres ?

Ne souhaite-t-il pas une Église accueillante qui ne juge pas car, a-t-il déclaré aux journalistes dans l'avion de retour des JMJ du Brésil, « qui sommes-nous pour juger ? »

N'est-il pas en train de préparer le terrain pour y planter ses idées inspirées plus de l'Humanisme et de la Théologie de la Libération que de la Véritable Charité Chrétienne ?

Que celui qui a des yeux pour voir, voit !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 20 Aoû 2013 - 13:24

@ ADMIN, Applaudir Meeerci ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Empty Croix de François

Message  Anne-Marie2 Mer 21 Aoû 2013 - 9:05

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Pape-f11

J'ai agrandi 200 fois à la photocopieuse cette carte postale donnée avec le livret de messe "Magnificat"
il y a de cela quelques temps. Je n'y aie pas trouver le Christ sur la croix mais un genre de personnage
bien debout sur ses pieds les mains croisés sur la poitrine et une chose qui ressemble à une épée.
J'aurai aimé vous envoyer cet agrandissement mais je n'y parviens pas, l'ordinateur n'est pas mon fort ; avec cette photo vous pouvez très bien le faire. Merci.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  94366Érdna Mer 21 Aoû 2013 - 9:31

C'est assez inquiétant, en effet....En faisant un agrandissement cela fait de la mozaïque arrivé à un certain stade. Effectivement on dirait un homme debout, mais je ne vois pas d'épée............
94366Érdna

Message  Admin Mer 21 Aoû 2013 - 10:11

@ Anne-Marie2 :

Fausse alerte !

Il s'agit de cette Croix :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Pape-c10

C'est la Croix du Bon Pasteur où l'on voit le Christ qui tient sur ses épaules une brebis, d'où les bras croisés sur la poitrine !

On avait déjà parlé de ce dossier sur ce même fil ! :Clin d\'oeil 

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 5 Juil 2016 - 10:05, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  94366Érdna Mer 21 Aoû 2013 - 10:23

Admin a écrit:@ Anne-Marie2 :

Fausse alerte !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Pape-c10

C'est la Croix du Bon Pasteur où l'on voit le Christ qui tient sur ses épaules une brebis, d'où les bras croisés sur la poitrine !

L'Administrateur

Merci pour avoir apporté, cette précision. Mes agrandissements donnaient de la mosaïque.
94366Érdna

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Empty Croix de François

Message  Anne-Marie2 Mer 21 Aoû 2013 - 12:08

Admin a écrit:@ Anne-Marie2 :

Fausse alerte !

L'Administrateur

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 3d5ffd10

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 3d5f5110
Anne-Marie2
Anne-Marie2

Message  Admin Jeu 22 Aoû 2013 - 12:56

@ Tous :

Dans cet extrait de Message de MDLDM du 14 août 2013, je retiens cet important avertissement :

Jésus a écrit:
Ma chère fille bien-aimée, aucun homme vivant ne peut comprendre pleinement combien Satan est rusé. Dans ceux qu’il infeste, vous devez savoir qu’il ne leur donne jamais l’impression du mal. Au contraire, ils sont très attachants, pleins d’humour, dignes de confiance et convaincants lorsqu’ils vous révèlent leurs manières coupables, afin que vous acceptiez leur tromperie.

Ceux à l’intérieur de Mon Église, qui rendent hommage au malin et qui suivent servilement ses instructions, vous désorienteront par leur attitude sainte. Ils gagneront un grand nombre d’entre vous par leur comportement car vous aurez l’impression qu’ils nous honorent véritablement, Moi et Ma Mère bien-aimée.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14871-maria-dm-14-aout-2013-lorsque-vous-honorez-ma-mere#175608
Doit-on y voir un avertissement concernant le Pape François que l'on décrit non seulement comme un saint, mais comme un grand dévôt à la Très Sainte Vierge Marie ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Empty BENOÎT XV... DÉMISSION INSPIRÉE PAR DIEU...

Message  japaulin Jeu 22 Aoû 2013 - 15:56

BENOÎT XV... DÉMISSION INSPIRÉE PAR DIEU...

C'est Dieu qui a fait naître en lui le "désir absolu" de rester seul à seul avec lui, recueilli dans la prière, a-t-il expliqué.

Selon la même source citée par Zenit, le pape émérite a ajouté que cette "expérience mystique" s'était poursuivie durant les mois suivant sa démission, le confortant dans son choix. Il a ajouté que plus il constatait le grand "charisme" de son successeur François, plus il comprenait que sa décision avait été "volonté de Dieu".
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Aoû 2013 - 16:47

@ japaulin, merci!

Nous avions un très bon Pape, nous enseignant une Doctrine saine, et un retour du Sacré, et de nos traditions Chrétiennes. Mais nous n'en avons pas voulu, c'est pour cela que le Père Eternel l'a retiré, et avec lui s'ouvre l'accomplissement des prophéties.
Il s'est retiré avec l'Eglise souffrante, et derrière lui nous sommes entrés dans le Vendredi Saint de l'Eglise Catholique. Triste 

PRIONS!

Que le Père Eternel et Marie Reine Immaculée de l'univers vous bénisse!  Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant