Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 8:30

stjeanlagneau a écrit:La vie du pape François bientôt portée sur grand écran [/size][/center]

Un film sur le nouveau pape est actuellement en préparation en Argentine. Il sera réalisé par le cinéaste Alejandro Agresti, compatriote du chef de l'Église.

@ Solstice, merci de nous redonner cette info aberrante, dont nous avions déja parlé sur VSJ.

J'ai donné cette info vers avril 2013 il me semble, mais Il s'agissait d'un réalisateur Allemand qui devait réaliser ce film. A priori les fonds sont disponibles depuis l'élection du pape François, c'est le réalisateur qui a changé de nationalité, cela en dit long sur la volonté de tourner un film par des fonds anonymes. Qui finance le film ?  that's the real question. Cherchez la source du financement, les producteurs ( ceux qui financent les fonds pour la réalisation de ce film) et vous découvrirez qui sont ceux qui encouragent cette propagande.
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Ven 6 Sep 2013 - 8:58

Ah oui, tout concourt pour nous montrer que ce pape est un mauvais papa............Le plus grave sera losque de malheureux prêtres se verront excommuniés parce qu'ils refuseront de le suivre. Beaucoup de brebis vont être égarées........
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 9:05

Vous savez pourquoi le pape va etre adoré ? Parceque 99,99% de la population mondiale est CONTRE la guerre en Syrie qui sait que les conséquences seront désastreuses et incalculables !

Les guerres contemporaines sont décidés à huit clos par les Élites. C'est un fait établi a propos de la 1er et 2 ieme guerre mondiale. j'ai une liste d'auteur qui ne passent jamais dans les media, liste à vous fournir si vous en doutez ! Le pape fait parti de ce huit clos et oppose une stratégie contraire afin de rallier à lui la population. N'oubliez jamais que L'art de Satan est de tromper.  François est une pièce maitresse de la stratégie de Satan.
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  ChrisD Ven 6 Sep 2013 - 9:11

Concernant la lettre adressée par le pape François au président du G20

A lire cette lettre, il y a un véritable surréalisme. Son contenu ne prend absolument pas en compte les tenants et aboutissants de la véritable guerre qui a lieu en Syrie. Elle rejoint d’une certaine façon le discours des médias. Certes elle n’occulte pas la grand souffrance de tout un peuple mais croire que ce ton lénifiant est de nature à changer le cours des choses. Comment penser qu’il est possible de se mette autour d’une table pour discuter d’une paix entre parties alors que les dirigeants du monde occidental veulent cette guerre qui sous-entend la disparition des communautés chrétiennes qui sont parmi les plus touchées aujourd’hui dans ce conflit d’une gravité extrême. On pourrait croire que le pape n’est absolument pas au courant de ce qui se passe. C’est d’une naïveté incroyable. Pas une seule fois il n’est fait allusion à Dieu qui est le seul recours possible dans ce monde qui se perd de plus en plus. Que cherche le pape au travers de cette lettre ?
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Message  Ginou Saliba Ven 6 Sep 2013 - 9:31

Un Gros gros Meeerci ! a Solstice, votre travail est vraiment colossal, et nous vous en remercie. Mais avant de poster quoi que ce soit qui pourrait porter atteinte à qui que ce soit, (la liste dont vous parlez) discutez-en avec l'Admin en MP.

@ ChrisD:

C'est simple, le Pape cherche à émouvoir ceux qui ne lisent pas les messages, ou qui vit zombifiés sans avoir le temps de penser, de prier, et Croyez-moi c'est 99,99% de la population mondiale. Et il réussit si bien, car tout le monde voit en lui un saint, un homme de paix. Même des athées et des musulmans veulent jeûner samedi. Alors, vous voyez ce qui s'en vient avec la religion mondiale, tout se déssine clairement sous nos yeux.

@ Tous:

C'est triste, mais personne ne remarquera que dans sa lettre à Poutine, Dieu n'est mentionné même pas une seule fois. Celui qui est censé être Son représentant sur terre. Il ne peut y avoir de paix sans DIEU, c'est qu'il doit crier sur tous les toits. Il doit demander aux peuples du monde de se tourner vers Dieu en toute urgence. C'est ce genre de discours que j'attends d'un pape, un chef de l'Eglise. Chercher Dieu avant tout, et le reste vous sera donné par surcroît. Lui, c'est le reste qu'il demande pour les pauvres, les sans-abris, c'est le matériel qu'il demande pour eux, alors qu'il devrait avant tout s'occuper du spirituel, leurs âmes. Et le plus triste, les chrétiens ne voient toujours rien. Oh Seigneur! faites qu'il ne soit pas trop tard pour eux, quand ils se réveilleront.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 10:57

Ginou Saliba a écrit:Un Gros gros Meeerci ! a Solstice, votre travail est vraiment colossal, et nous vous en remercie. Mais avant de poster quoi que ce soit qui pourrait porter atteinte à qui que ce soit, (la liste dont vous parlez) discutez-en avec l'Admin en MP.
Puisqu’on me demande des sources les voici

1er guerre mondiale, ceci est un extrait de la conférence ( dont la durée est de 1 h30 et disponible sur internet)

la 1 ère guerre mondiale n'est pas ce qu'on a tenté de vous en dire ! Retenez un nom, celui de Benjamin Freedman - Discours à l'Hôtel Willard 1961...Faites vos recherches sur la DECLARATION BALFOUR

Solstice
Solstice

Message  94366Érdna Ven 6 Sep 2013 - 12:16

Jetez un petit coup d'oeil sur ce site.

http://www.aleteia.org/fr/
94366Érdna

Message  Admin Ven 6 Sep 2013 - 14:13

@ Solstice :

Solstice a écrit:Puisqu’on me demande des sources les voici

1er guerre mondiale, ceci est un extrait de la conférence ( dont la durée est de 1 h30 et disponible sur internet)

la 1 ère guerre mondiale n'est pas ce qu'on a tenté de vous en dire ! Retenez un nom, celui de Benjamin Freedman - Discours à l'Hôtel Willard 1961...Faites vos recherches sur la DECLARATION BALFOUR

Je vous fais une petite mise en garde, Solstice !

Ne vous servez pas du Forum VSJ pour faire de la propagande contre Israël et contre les Juifs. Il y a, en effet, beaucoup de sites adeptes de la Théorie du Complot qui sont omnibulés par les Juifs qu'ils voient comme les grands responsables de toutes les guerres et de tous les conflits anciens et modernes.

Ceci est très loin d'être démontré !

Sans être naïf, ce Forum, qui n'a pas de parti-pris pro-Israël, ne se veut surtout pas l'anti-chambre de tous ces illuminés adeptes du complotisme qui n'en ont que contre Israël et les Juifs !

Jusqu'à preuve du contraire, les Juifs restent toujours le Peuple Choisi de Dieu - et le restera jusqu'à la fin - et défendent les mêmes valeurs que les Occidentaux. En conséquence, ils sont nos alliés naturels quoique puissent en penser les protagonistes de la Théorie du Complot !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 6 Sep 2013 - 14:25

@ Tous :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Messag13

Attention !

Tous propos anti-Juifs seront immédiatement supprimés par l'Administration de ce saint Forum !

Notre objectif sur VSJ est d'annoncer la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel, mais n'est surtout pas de stigmatiser un groupe quelconque, une nationalité quelconque ou une religion quelconque !

Ce saint Forum ne se veut surtout pas un Tribunal pour juger des fautes et des torts de chacun !

Notre Dieu, qui est un Dieu Juste, se chargera en temps et lieu de punir les membres de la Communauté juive, ou toutes autres Communautés, qui se sont rendus coupables de gestes contre le Décalogue et contre l'Humanité !

Laissons les délires de persécution à ces pseudos-sites adeptes de la Théorie du Complot et concentrons-nous sur les Enseignements donnés par le Ciel à travers les Prophéties de la Fin des Temps !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 6 Sep 2013 - 15:08

@ Tous :

Afin de démontrer le rôle important qu'Israël jouera à la Fin des Temps et combien il est très cher à Jésus et à Marie, lisez ce post, chers membres de VSJ.

Vous comprendrez ainsi pourquoi, sur ce saint Forum, personne n'attaquera Israël et les Juifs qui sont, et resteront, le Peuple Élu de Dieu et qui sont aimés du Seigneur.

Qui s'attaque à Israël s'attaque à Dieu Lui-même  :

Octo a écrit:
"GARDEZ UN OEIL SUR ISRAËL," nous dit Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Israel10

Gardez un oeil sur Israël ! - Message du 4 février 2011 !

-Jésus :

Combien de temps faudra-il être? Gardez l'œil sur Israël. Ceci est le centre. En gardant un oeil sur Israël, vous apprendrez à connaître le temps. Pas exactement, mais vous verrez qu'il se rapproche. Le plus grand danger qu'il ya à Israël, plus le temps sera.

J'aime Israël et je l'amour de Jérusalem. À Jérusalem, j'ai versé mon sang, a racheté le monde et est ressuscité des morts. C'est une ville scellée, étanche dans mon sang et dans mon Saint-Esprit. Encore plus que la géographie, j'aime le peuple juif. Ils sont mon peuple. Mais les lèvres juifs ne pas crier: «Jésus est notre messie». J'aime entendre ces mots de la bouche de quelqu'un. Mais j'ai ma plus grande joie quand j'entends ces mots de la bouche même d'un Juif et de la bouche même d'Israël. C'est le plus profond espoir de mon cœur.

[Commentaire : Dans ces locutions Israël prend une place centrale, tant dans le laps de temps des événements que dans le cœur de Jésus.]

-La Vierge Marie :

Je suis une fille d'Israël, et je rêvais d'Israël réunis autour du Messie, pour lesquels ils avaient attendu si longtemps.

Mais alors, qu'est-ce que je ressens? J'ai vu qu'Israël rejette mon Fils, l'appeler un faux Messie, rejeter ses prétentions et le clouer à la croix. Mais ce n'était que mon premier chagrin comme une fille d'Israël. Après qu'il fut ressuscité d'entre les morts et les apôtres commencèrent à prêcher, je tenais de nouveaux espoirs. Certes, aujourd'hui, Israël n'accepterait mon Fils en tant que Messie. Au lieu de cela, j'ai vécu une deuxième rejet. Mon propre peuple n'a pas l'accepter comme leur Messie. Deux fois, j'ai été au coeur brisé. Deux fois, ils ont rejeté Jésus comme le Messie. Mais cela n'arrivera pas une troisième fois. J'ai hâte de voir le jour où tout Israël sera proclame mon fils comme le Messie.

Le moment de la plus grande obscurité, c'est le moment avant que la plus grande lumière. Le moment où il semble que Israël sera détruit, c'est le moment où je vais sauver Israël et tout ira proclamer que Jésus est le Messie. J'ai révélé la profonde tristesse de mon cœur.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6348-monseigneur-john-esseff-israel-et-la-fin-des-temps-messages-urgents-a-l-humanite#45103

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant