Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 78
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 78 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 78 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 6 Sep 2013 - 18:38

@ Tous :

Bon, maintenant, revenons au sujet de ce fil qui est le Faux-Prophète !

L'Administrateur Policier 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 78 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Ven 6 Sep 2013 - 19:19

@ Admin

Je suis parfaitement d'accord avec vous pour vos justes commentaires cités ci-haut.

Merci pour vos précisions.  C pour toi ! 

Nous sommes vraiment privilégiés, sur ce saint Forum, de vous avoir comme Administrateur.

Vous avez le don de remettre les pions à la bonne place et de le faire avec juste mesure.

À chaque fois que je lis vos posts je suis ébahie par vos connaissances sur les sujets traités.

Et que dire du vocabulaire utilisé sciemment!

Vraiment BRAVO et MERCI.  Applaudir

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Ven 6 Sep 2013 - 20:44

@ Francine-2 :

Meeerci ! , Francine-2 !

J'apprécie votre compliment !

C'est sans doute pourquoi le Seigneur m'a choisi pour d'une part, fonder ce saint Forum, et pour, d'autre part, en faire l'Administration quotidienne envers et contre tous.

Je me suis fait beaucoup d'ennemis sur VSJ en défendant la Vérité et en prenant des positions radicales, mais justes, car j'ai une vision à long terme contrairement à beaucoup qui ont une courte vision et qui se laissent aller au gré de leurs désirs du moment.

Quand il y a eu la Rébellion contre moi et contre le Forum VSJ, en 2010, c'était en grande partie pour des raisons semblables où certaines personnes me reprochaient ma rigidité et voulaient amener le Forum dans des directions qui ne me plaisaient pas. Je m'y suis vigoureusement opposé et, là, ces personnes m'ont pris en grippe pour me diaboliser et tenter de foutre la merde sur VSJ avec les conséquences qu'on connaît !

Maintenant, quand je regarde le Forum VSJ et que je vois ce qu'il est devenu, je me félicite d'avoir tenu tête à tous ceux et celles qui voulaient faire de ce Forum une espèce de "garderie" pour adultes !

Je le dis et je le répète, il n'y a pas AUCUN autre Forum qui arrive à la cheville du Forum VSJ en regard de l'Enseignement sur la Fin des Temps. Ce Forum est prophétique, est voulu du Seigneur et est à l'écoute de l'Esprit Saint qui l'anime. On en a eu encore la preuve avec la création récente de notre Croisade de Prières et notre Jeûne Collectif !

On en aura définitivement la preuve quand François se dévoilera, éventuellement, comme étant le Faux-Prophète !

Là, tous se rallieront enfin à nous - en retard ! - , nous ferons mille et une excuses, et nous ferons confiance totalement !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  94366Érdna Sam 7 Sep 2013 - 7:58

Depuis que je navigue ou surfe un peu sur ce forum, il y une question qui me brûle les lèvres. A qui vaut-il mieux obéir à Jésus ou à l'homme? Il est probable que ma question dérange, mais je ne suis pas venu pour vous approuver mais pour vous écouter.
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  ChrisD Sam 7 Sep 2013 - 8:10

@ Admin

Merci pour votre diligence, mais il est important de préciser qu'il y a une différence importante entre le peuple juif et le sionisme, ce dernier est un mouvement politique et de pensées non lié au peuple juif, qui lui reste bien le peuple élu qui finira par se convertir et revenir complètement à son Dieu par le Christ !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Message  Solstice Sam 7 Sep 2013 - 8:33

Francine-2 a écrit:@ Admin

Je suis parfaitement d'accord avec vous pour vos justes commentaires cités ci-haut.

Merci pour vos précisions.  C pour toi ! 

Nous sommes vraiment privilégiés, sur ce saint Forum, de vous avoir comme Administrateur.

Vous avez le don de remettre les pions à la bonne place et de le faire avec juste mesure.

À chaque fois que je lis vos posts je suis ébahie par vos connaissances sur les sujets traités.

Et que dire du vocabulaire utilisé sciemment!

Vraiment BRAVO et MERCI.  Applaudir
Ceci est mon droit de réponse ! Ce sera le dernier, je ne souhaite en aucun cas faire débat !

Je respecte l'intervention d'Admin et reconnais avoir été maladroit en publiant cette vidéo. Francine-2, Vous pouvez louer Admin pour la qualité de ses interventions et je les respecte tout comme vous, mais j'accepte assez mal d'être traité de pion. Permettez moi de vous faire remarquer que votre parti pris à mon encontre est elle aussi maladroite malgré le fait que je reconnaisse indéniablement la qualité de vos interventions et votre travail sur ce Saint forum. Heureusement que le Seigneur nous considère autrement que des pions, sinon il n'y aurait probablement plus beaucoup d’âmes à sauver sur cette terre !  Je constate qu'Admin est un administrateur adroit car il sait remettre les choses a leur place avec une argumentation sans avoir à pratiquer l'offense. Je considère cet incident comme clos et souhaite tout comme Admin revenir au sujet du fil.  Merci

Que Dieu Bénisse ceux et celles qui blessent frères et sœurs, sans en avoir conscience
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Solstice Sam 7 Sep 2013 - 9:18

L’engagement du pape pour la paix en Syrie

Pape François Place Saint-Pierre Dimanche, 1er septembre 2013

Chers frères et sœurs, bonjour !

Chers frères et sœurs, je voudrais me faire aujourd’hui l’interprète du cri qui monte de toutes les parties de la terre, de tous les peuples, du cœur de chacun, de l’unique grande famille qu’est l’humanité, avec une angoisse croissante : c’est le cri de la paix ! Et le cri qui dit avec force : nous voulons un monde de paix, nous voulons être des hommes et des femmes de paix, nous voulons que dans notre société déchirée par les divisions et les conflits, explose la paix ; plus jamais la guerre ! Plus jamais la guerre ! La paix est un don éminemment précieux, qui doit être promu et préservé.

Je vis avec une particulière souffrance et préoccupation les nombreuses situations de conflit qu’il y a sur notre terre, mais, ces jours-ci, mon cœur est profondément blessé par ce qui se passe en Syrie et angoissé par les développements dramatiques qui s’annoncent.

J’adresse un appel fort pour la paix, un appel qui naît du plus profond de moi-même ! Que de souffrance, que de destruction, que de douleur a provoqué et provoque l’usage des armes dans ce pays affligé, particulièrement parmi les populations civiles et sans défense ! Pensons : que d’enfants ne pourront pas voir la lumière de l’avenir ! Avec une fermeté particulière je condamne l’usage des armes chimiques ! Je vous dis que j’ai encore fixées dans mon esprit et dans mon cœur les terribles images de ces derniers jours ! Sur nos actions il y a un jugement de Dieu et aussi un jugement de l’histoire, auxquels on ne peut pas échapper ! Ce n’est jamais l’usage de la violence qui conduit à la paix. La guerre appelle la guerre, la violence appelle la violence !

De toutes mes forces, je demande aux parties en conflit d’écouter la voix de leur conscience, de ne pas s’enfermer dans leurs propres intérêts, mais de regarder l’autre comme un frère et d’entreprendre courageusement et résolument le chemin de la rencontre et de la négociation, en dépassant les oppositions aveugles. Avec la même fermeté, j’exhorte aussi la Communauté internationale à fournir tout effort pour promouvoir, sans délai ultérieur, des initiatives claires fondées sur le dialogue et la négociation pour la paix dans cette Nation, pour le bien de tout le peuple syrien.

Qu’aucun effort ne soit épargné pour garantir une assistance humanitaire à ceux qui sont touchés par ce terrible conflit, particulièrement aux réfugiés dans ce pays et aux nombreux réfugiés dans les pays voisins. Que soit garantie aux agents humanitaires engagés à alléger les souffrances de la population, la possibilité de prêter l’aide nécessaire.

Que pouvons-nous faire pour la paix dans le monde ? Comme le disait le Pape Jean XXIII : À tous incombe la tâche de rétablir les rapports de la vie en société sur les bases de la justice et de l’amour (cf. Pacem in terris [11 avril 1963] : AAS (1963], pp. 301-302].

Qu’une chaîne d’engagement pour la paix unisse tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté ! C’est une forte et pressante invitation que j’adresse à toute l’Église catholique, mais que j’étends à tous les chrétiens d’autres confessions, aux hommes et aux femmes de chaque religion, ainsi qu’à ces frères et sœurs qui ne croient pas : la paix est un bien qui dépasse toute barrière, parce qu’elle est un bien de toute l’humanité.

Je le répète à haute voix : ce n’est pas la culture de l’affrontement, la culture du conflit qui construit la vie collective dans un peuple et entre les peuples, mais celle-ci : la culture de la rencontre, la culture du dialogue : c’est l’unique voie pour la paix.

Que le cri de la paix s’élève pour arriver au cœur de tous et que tous déposent les armes et se laissent guider par le souffle de la paix.

Voilà pourquoi, frères et sœurs, j’ai décidé d’organiser pour toute l’Église, le 7 septembre prochain, veille de la célébration de la Nativité de Marie, Reine de la Paix, une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient, et dans le monde entier, et j’invite aussi à s’unir à cette initiative, par la manière qu’ils retiendront la plus opportune, les frères chrétiens non catholiques, les adeptes des autres religions, ainsi que les hommes de bonne volonté.

Le 7 septembre, sur la Place Saint-Pierre – ici – de 19h00 à 24h00, nous nous réunirons en prière et dans un esprit de pénitence pour invoquer de Dieu ce grand don pour la bien-aimée Nation syrienne et pour toutes les situations de conflit et de violence dans le monde. L’humanité a besoin de voir des gestes de paix et d’entendre des paroles d’espérance et de paix ! Je demande à toutes les Églises particulières, outre le fait de vivre cette journée de jeûne, d’organiser des actions liturgiques à cette intention.

À Marie, nous demandons de nous aider à répondre à la violence, au conflit et à la guerre, par la force du dialogue, de la réconciliation et de l’amour. Elle est mère : qu’elle nous aide à retrouver la paix ; nous sommes tous ses enfants ! Aide-nous, Marie, à dépasser ce moment difficile et à nous engager à construire chaque jour et dans tous les domaines une culture authentique de la rencontre et de la paix. Marie, Reine de la paix, prie pour nous !

http://www.silviacattori.net/article4825.html
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Francine-2 Sam 7 Sep 2013 - 9:41

@ Solstice

Je m'excuse mais le mot PION ne s'adressait pas du tout à vous.

Je me suis servie de l'expression courante qui veut dire remettre les choses à leur place.

Et c'est ce que fais notre Administrateur.

Je n'attaque jamais personne sur ce saint Forum;  loin de là sont mes sincères intentions.

Au contraire j'apprécie hautement vos interventions et je suis capable de bien reconnaître la qualité de votre travail.

De grâce, veuillez OUBLIER ce mot pion que vous croyez que j'ai collé à votre nom.

Encore ne fois demeurez en paix face à ce mot.  Bise

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Mar 10 Sep 2013 - 12:35

@ André66349 :

André66349 a écrit:Depuis que je navigue ou surfe un peu sur ce forum, il y une question qui me brûle les lèvres. A qui vaut-il  mieux obéir à Jésus ou à l'homme? Il est probable que ma question dérange, mais je ne suis pas venu pour vous approuver mais pour vous écouter.
La question ? 

Précisez votre pensée svp !

Je m\'interroge 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 11 Sep 2013 - 13:08

@ ChrisD :

ChrisD a écrit:@ Admin

Merci pour votre diligence, mais il est important de préciser qu'il y a une différence importante entre le peuple juif et le sionisme, ce dernier est un mouvement politique et de pensées non lié au peuple juif, qui lui reste bien le peuple élu qui finira par se convertir et revenir complètement à son Dieu par le Christ !
Tout à fait d'accord !

Néanmoins, ce Forum n'a pas été créé pour faire des débats politiques ou pour instaurer un Tribunal pour savoir qui dit vrai et qui dit faux et pour connaître le ou les coupables devant l'Histoire !

En d'autres mots, je refuse de faire de ce Forum un lieu d'inquisition. La seule chose qui m'importe, ici sur VSJ, c'est de transmettre les Messages du Ciel et de préparer nos lecteurs aux Événements de la Fin des Temps !

Pour le reste, l'Histoire jugera et Dieu de même !

N'oublions pas que face à Dieu nous sommes tous des pécheurs !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin