Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 80
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 80 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 12:46

@ Sycier :

sycier a écrit:Oui, tout ça devient de plus en plus inquiétant, pendant que l'Eglise catholique  s'ouvre de plus en plus au monde  Le pendule  et se démocratise, elle n'a toujours pas accomplie la Volonté de Dieu :Fâché  dans ce qui a été demandé par Le Christ à Dozulé, en normandie, c'est avec le plus grand des mépris que l'Eglise actuelle a accueilli Jésus Christ à Dozulé , en Normandie .Sur le choc Déçu ! 

Ça va péter !

Oui, en effet !

Pendant qu'à Dozulé on n'a toujours pas élevé la Croix de 738 mètres, au Nigeria, suite à la demande du Seigneur Jésus, on vient d'élever une Croix de 30 mètres du Christ Agonisant !

Pour référence, voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15102-elevation-du-crucifix-geant-de-jesus-agonisant-nigeria-barnabas-nwoye#192635

Là où on désobéit, ailleurs on obéit à Notre Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 80 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 12:50

INÉDIT : LE PAPE FRANÇOIS ÉCRIT AUX NON-CROYANTS !

11 septembre 2013

Inédit : le pape François écrit aux « non croyants » dans la Repubblica

A peine sorti de son offensive diplomatique contre des frappes militaires en Syrie, le pape François se livre, mercredi 11 septembre, à un nouvel exercice inédit, marquant, sur la forme, une ouverture envers le monde et les sociétés sécularisées et rappelant, sur le fond les principes de la foi chrétienne. Dans une longue lettre parue dans le quotidien italien de gauche La Repubblica, le pape s’adresse aux « non croyants », convaincu de la nécessité de « faire un bout de chemin ensemble » et de poursuivre « un dialogue serein et constructif », initié après le concile Vatican II.

De "la lumière" à "la superstition"

Cette missive est une réponse aux articles d’Eugenio Scalfari, personnalité intellectuelle italienne, et l’un des fondateurs du journal. Durant l’été, ce dernier, athée convaincu, l’avait interpellé sur la foi et « l’invention de Dieu », peu après la publication de l’encyclique La lumière de la foi, co-rédigée par Benoît XVI et François.

Entre longue catéchèse sur la foi chrétienne, rappel des points de doctrine et conseils aux croyants dans leur attitude avec les non croyants, le pape invite au dialogue et pointe les raisons d’une forme « d’incommunicabilité » entre la culture chrétienne et la culture moderne. La foi chrétienne, dit-il, longtemps « symbole de la lumière » est devenue « la face sombre de la superstition, s’opposant à la lumière de la raison ». Le temps est venu d’un dialogue « sans préjugés », estime le pape. Sans jamais évoquer nouvelle évangélisation ou prosélytisme, il rappelle au passage aux croyants que la rencontre avec les non croyants n’est pas « un accessoire secondaire » de leur vie mais « une expression indispensable ». Le pape évoque aussi "les lenteurs, les infidélités, les erreurs et les péchés qui ont été commis et peuvent encore être commis par ceux qui composent l'Eglise".

Une lettre "scandaleusement fascinante"

Dans une réponse précise aux remarques de M.Scalfari sur la « vérité révélée » des croyants, le pape s'efforce d'expliquer, comme dans l’encyclique de juin, que selon la foi chrétienne, « la vérité n’est pas absolue » mais doit être comprise comme « un chemin » et que témoigner de cette foi nécessite « humilité et ouverture ».

A une question de M.Scalfari s’inquiétant de savoir si « le Dieu chrétien pardonnait aussi les péchés des non croyants », le pape développe l’un de ses thèmes de prédilection, affirmant que « la miséricorde de Dieu n’a pas de limite » et que l’important pour les non croyants est « d’obéir à leur conscience ». "Le péché, y compris pour les non croyants, est de ne pas suivre sa conscience". Dans un passage consacré aux juifs, le pape relève encore que "dans les terribles épreuves subies au fil des siècles", ils "ont gardé leur foi en Dieu, et pour cela, nous ne leur serons jamais suffisamment reconnaissants, en tant qu'Eglise mais aussi en tant qu'humanité".

M.Scalfari, qui reconnait « apprécier beaucoup » le nouveau pape, a jugé cette lettre signée "avec proximité fraternelle", « scandaleusement fascinante ». Elle est selon lui la preuve de « la capacité et du désir du pape de surmonter les obstacles au dialogue avec tous, pour la recherche de la paix et de l’amour ».

Stéphanie Le Bars

SOURCE :
http://religion.blog.lemonde.fr/2013/09/11/inedit-le-pape-francois-ecrit-aux-non-croyants-dans-la-repubblica/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 12:52

@ Tous :

Nadine, l'une de nos membres, vient de me faire parvenir ce très pertinent commentaire :

---------------------------------------

Bonjour Monsieur l’administrateur,

Cette lettre ne pourrait-elle faire penser à  la dérive prophétisée?? ( un humanisme sans Dieu?)

-témoigner de la vérité révélée en faisant preuve d’ouverture...Jusqu’où l’ouverture?

-le péché pour le non croyant, c’est d’abord “ d’aller contre sa conscience”...donc contre ce que lui-même (sans référence à Dieu) décide de ce qui est mal... Je retrouve ici le discours manipulatoire du serpent de la Genèse!

J’aimerais votre avis et celui des membres du forum mais tout en étant membre et fidèle lectrice, je ne sais comment y accéder

NL

---------------------------------------------

Merci ! , Nadine !

Vous avez un très bon sens de l'observation !

Que le Seigneur vous bénisse !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Marlène Jeu 12 Sep 2013 - 14:32

Ce que nous lisons sur le Célibat des Prêtres et cette lettre aux non croyants est tout à fait incroyable.

Ce qui m'étonne c'est la rapidité avec laquelle les choses arrivent.
Tout cela nous montre que le Pape François est bien le Faux-Prophète qui prépare la voie à l'Antichrist. Tout ce que les Messagers du Ciel ont annoncé se réalise déjà sous nos yeux.
Tout porte à croire que la Programmation était déjà bien établie, et que le Pape et ceux qu'il a commencé à choisir avaient déjà des points précis par lesquels ils devaient déclencher leurs actions. Ils savent exactement où ils veulent arriver.
Ce Pape est vraiment cette Deuxième Bête de l'Apocalypse qui travaille en faveur de la Première Bête.
Il est en train de mettre des bases pour la Nouvelle Religion Mondiale qui sera sans Âme et dans laquelle il cherchera à diluer l’Église Catholique.

L’Église n'est pas UNE DÉMOCRATIE.
Un Pape qui pour des prétextes d'ouverture et de tolérance commence à ébranler les colonnes de la Foi Catholique est un grave danger.
Une allusion à la fin du Célibat des Prêtres, est déjà une remise en cause de
ce que ses Prédécesseurs ont affirmé. Ce problème a été définitivement réglé par Jean-Paul II et Benoît XVI qui ont été catégoriques sur la nécessité du Célibat des Prêtres.

Après le Célibat des prêtres ce sera certainement le problème de l'accès au Sacerdoce pour les femmes; puis viendront:
- l'élimination des Crucifix et des Tabernacles
- l'introduction des divinités païennes
- Négation de la Présence Réelle de Jésus dans les Hosties.
- la présentation du nouveau messie.

L'Abomination a vraiment commencé à montrer son visage.

Que le Seigneur nous donne la Force de Son Esprit pour faire face à tout ce qui a commencé. Nous avons abordé le point de non-retour.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 14:43

@ Marlène :

Applaudir 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 15 Sep 2013 - 14:34

@ Tous :

« Dans six mois, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église ! », nous avertissait déjà Jésus à la mi-février 2013 !

Six mois sont passés et l'on voit poindre sous notre nez ces changements prophétisés par le Seigneur !

Y a-t-il encore des naïfs pour ne pas croire à ces Prophéties ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Dim 15 Sep 2013 - 15:02

@ Marlène,

Vous avez , avec votre justesse habituelle, bien tracé l'horaire des jours à venir (je dis bien des jours, car TOUT se déroule très vite). Applaudir 

Merci pour votre grande fidélité à nous tenir au courant de la VÉRITÉ sous toutes ses formes.

Rose

Francine-2
Francine-2

Message  94366Érdna Dim 15 Sep 2013 - 15:20

Je viens de recevoir cette vidéo.
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Dim 15 Sep 2013 - 15:29

@ André66349 :

Quel est le rapport de cette vidéo avec le sujet de ce fil ?

Je vous rappelle que ce fil concerne le Faux-Prophète. Je ne vois aucun lien avec ce sujet !

Prière de respecter le sujet des fils svp, sinon abstenez-vous de poster !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  94366Érdna Dim 15 Sep 2013 - 15:53

La question est: Qui est le faux prophète? Qui est le faux pape ? S'agit-il de deux personnes distinctes ou d'une seule et même personne ?
Faut-il créeer plusieurs fils si il s'avère que l'on découvre plusieurs faux prophètes ? Maintenant il est fort probable qu'il ne surgisse qu'un seul faux messie, car si il en surgissait plusieurs la situation risque de se compliquer. Pour le moment je n'ai pas la moindre idée, je me contente de rassembler des élèments et de tout accepter afin de pouvoir faire le tri. En jetant parfois un élément qui apparaît sans importance, il peut être parfois la clé du mystère.
94366Érdna

Page 80 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant