Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants
Page 88 sur 100
Page 88 sur 100 • 1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
chers tous, je vous remercie pour vos réponses et vos remarques.
je ne suis pas un terrain fertile pour une éventuelle religion mondiale, par contre je suis favorable à un monde de paix où les religions pourront être d'accord sur un fait "dieu est bon il est amour et ceux qui se disent ses enfants doivent vivre dans le respect de ses 10 commandements).
je ne suis pas gay je ne conçois même pas cela dans mon esprit. c'est une absurdité une pratique contre nature. je ne sais pas pourquoi des humains en sont arrivés là. bref je fais comme si les gays n'existent pas.
je n'attaque pas j’apaise, je m'interroge, je pose des questions et je fais des remarques. comme vous j'ai appris les enseignements du Christ j'ai appris les enseignements des "prophètes" des autres religions. j'ai également lu les messages dit du ciel.
la vérité n'a pas besoin de défenseurs car elle est éternelle. chacun vient à elle un jour. je dis, cessez le combat il est inutile il entretient plutôt le chaos. le sage ne se plaint pas du vent qui souffle ni de la pluie qui tombe, il s'abrite et attend que tout soit passé.
cordialement
je ne suis pas un terrain fertile pour une éventuelle religion mondiale, par contre je suis favorable à un monde de paix où les religions pourront être d'accord sur un fait "dieu est bon il est amour et ceux qui se disent ses enfants doivent vivre dans le respect de ses 10 commandements).
je ne suis pas gay je ne conçois même pas cela dans mon esprit. c'est une absurdité une pratique contre nature. je ne sais pas pourquoi des humains en sont arrivés là. bref je fais comme si les gays n'existent pas.
je n'attaque pas j’apaise, je m'interroge, je pose des questions et je fais des remarques. comme vous j'ai appris les enseignements du Christ j'ai appris les enseignements des "prophètes" des autres religions. j'ai également lu les messages dit du ciel.
la vérité n'a pas besoin de défenseurs car elle est éternelle. chacun vient à elle un jour. je dis, cessez le combat il est inutile il entretient plutôt le chaos. le sage ne se plaint pas du vent qui souffle ni de la pluie qui tombe, il s'abrite et attend que tout soit passé.
cordialement
jacbey- Messages : 9
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Ginou Saliba,
@ Admin,
@ jacbey
Ce combat que nous menons est celui de Jésus contre Satan. Nous suivons sa Sainte Parole, à travers la Bible et tout les vrais prophètes.
Je vous assure que si une religion mondiale est mise en place, l'Evangile et les Dix Commandements seront écartés.
Je ne sais pas si vous êtes catholique, mais vous risquez de voir de grands changements dans peu de temps.
Profitez de votre passage sur VSJ pour parfaire votre formation et demander à l'Esprit Saint de vous éclairer.
La vigilance et la sagesse, c'est plutôt se préparer matériellement et spirituellement pour affronter cette redoutable fin des temps!
Nous prierons pour vous.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Jacbey :
de votre commentaire, Jacbey !
Si nous nous taisons, qui parlera ?
Quand le Seigneur annonce les Événements à venir par l'intermédiaire de Ses Prophètes, il faut prendre position.
On n'a pas le droit de se taire et de laisser passer la tempête si on croit aux Messages du Ciel, comme vous le laisser entendre. Il nous faut plutôt crier haut et fort pour annoncer ce qui s'en vient afin de sauver le plus d'Âmes possibles !
Votre position est indéfendable car égocentrique et narcissique !
Quand vous joindrez-vous à nous pour annoncer la Fin des Temps et la Venue Prochaine de la Nouvelle Terre ?
L'Administrateur
de votre commentaire, Jacbey !
Si nous nous taisons, qui parlera ?
Quand le Seigneur annonce les Événements à venir par l'intermédiaire de Ses Prophètes, il faut prendre position.
On n'a pas le droit de se taire et de laisser passer la tempête si on croit aux Messages du Ciel, comme vous le laisser entendre. Il nous faut plutôt crier haut et fort pour annoncer ce qui s'en vient afin de sauver le plus d'Âmes possibles !
Votre position est indéfendable car égocentrique et narcissique !
Quand vous joindrez-vous à nous pour annoncer la Fin des Temps et la Venue Prochaine de la Nouvelle Terre ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
merci de prier pour moi.
je tâcherai de prendre votre mise en garde au sérieux.
je tâcherai de prendre votre mise en garde au sérieux.
Je regrette monsieur l'administrateur.
je ne ferai pas cette guerre avec vous. il faut lire l'apocalypse de Jean. les âmes qui doivent vivre après ces temps sont déjà comptées. et ce qui doit arriver arrivera.
le Christ est allé vers la croix parce qu’il fallait qu'il soit crucifié. pour que s'accomplisse la volonté et la parole du père
égocentrique et narcissique!!!! mais non!!!
je vous comprends votre réaction est humaine vous prenez position vous vous défendez pensant ainsi sauver le monde.
êtes vous déjà vous même à l'abri? le maître des illusion est là qui a authentifié les message que vous dites du ciel?
je pense que j'ai une autre vision des choses. une vision spirituelle. "si vous empêchez l'arbre de grandir comment mangerez vous de son fruit?" laissez les choses se faire comme Dieu le père l'a prévu.
le combat de Satan et du Christ se joue en chacun de nous. il n'est pas ailleurs. le chaos qui s'observe dans le monde aujourd'hui, n'est que la résultante de la détresse des esprits des hommes qui sont égarés depuis trop longtemps déjà par les fausses croyances et le mensonge des démons qui ont dispersé et corrompu l'enseignement du christ et des prophètes de DIEU.
mais le temps vient où tout cela s'arrêtera.
je ne ferai pas cette guerre avec vous. il faut lire l'apocalypse de Jean. les âmes qui doivent vivre après ces temps sont déjà comptées. et ce qui doit arriver arrivera.
le Christ est allé vers la croix parce qu’il fallait qu'il soit crucifié. pour que s'accomplisse la volonté et la parole du père
égocentrique et narcissique!!!! mais non!!!
je vous comprends votre réaction est humaine vous prenez position vous vous défendez pensant ainsi sauver le monde.
êtes vous déjà vous même à l'abri? le maître des illusion est là qui a authentifié les message que vous dites du ciel?
je pense que j'ai une autre vision des choses. une vision spirituelle. "si vous empêchez l'arbre de grandir comment mangerez vous de son fruit?" laissez les choses se faire comme Dieu le père l'a prévu.
le combat de Satan et du Christ se joue en chacun de nous. il n'est pas ailleurs. le chaos qui s'observe dans le monde aujourd'hui, n'est que la résultante de la détresse des esprits des hommes qui sont égarés depuis trop longtemps déjà par les fausses croyances et le mensonge des démons qui ont dispersé et corrompu l'enseignement du christ et des prophètes de DIEU.
mais le temps vient où tout cela s'arrêtera.
@ Jacbey :
Dieu Seul sauvera le Monde, mais avec notre collaboration !
L'Administrateur
Personne sur le Forum VSJ n'est assez dupe pour penser qu'il sauvera le Monde.Jésus a écrit:
Dieu Seul sauvera le Monde, mais avec notre collaboration !
Je pense que c'est vous qui s'est fait abusé par le Maître des Illusions, cher ami !
Je pense que vous n'avez pas compris que Dieu le Père a besoin de notre collaboration et qu'Il ne peut pas sauver les Hommes sans leur "Oui" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Pauvre jacbey!
Je vomis les tièdes à dit le Seigneur. Alors faites attention. Soit on est passionné de lui, soit on ne l'est pas.
Posez-vous la question, ou en êtes - vous? Parce qu'en cette fin des temps, il se joue une très grande guerre Spirituelle. Libre à vous de rester passif et de laisser le malin vous entraîner. Car, si vous ne donnez pas votre oui à Jésus, si vous ne combattez pas à Ses côtés en arrachant les âmes au démon, eh bien vous ne pourrez pas sauver votre âme vous même. C'est de cet amour-la que le Seigneur parle, l'amour du prochain, avant tout l'amour de leurs âmes. Et c'est avant tout la mission du Pape. Mais on dirait qu'il préfère nous donner du riz et du poulet, que la prière et la parole de Dieu.
Je vomis les tièdes à dit le Seigneur. Alors faites attention. Soit on est passionné de lui, soit on ne l'est pas.
Posez-vous la question, ou en êtes - vous? Parce qu'en cette fin des temps, il se joue une très grande guerre Spirituelle. Libre à vous de rester passif et de laisser le malin vous entraîner. Car, si vous ne donnez pas votre oui à Jésus, si vous ne combattez pas à Ses côtés en arrachant les âmes au démon, eh bien vous ne pourrez pas sauver votre âme vous même. C'est de cet amour-la que le Seigneur parle, l'amour du prochain, avant tout l'amour de leurs âmes. Et c'est avant tout la mission du Pape. Mais on dirait qu'il préfère nous donner du riz et du poulet, que la prière et la parole de Dieu.
M E R C Istjeanlagneau a écrit:
@ Anne-Marie 2,
C'est au sujet, je crois, d'un message qui citait l'arrivée du faux prophète après le départ de Jean Paul 2. Il ne faut pas s'y arrèter, les prophéties sont toujours conditionnelles et souvent retardé, grâce à nos prières.
Anne-Marie2- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ ginou saliba
Les signes des temps sont la , mais beaucoup reste aveugle , il est temps d accueillir la parole de DIEU qui nous dit "je viens bientôt" jesus l'a dit si dans l'évangile : si vous vous taisez , les pierres crieront .
Et saint paul : malheur a moi si je n'annonce pas l'evangile MALHEUR a moi ..
Alors de quoi est-il reproché a ce forum .? Si Dieu est avec nous QUI SERA CONTRE NOUS
NON, IL NOUS FAUT PLIER LE GENOU ET CRIER PITIÉ SEIGNEUR
ne viens pas en juge mais montre moi mon erreur afin que je me corrige et que mon coeur soit rempli de ta joie
Les signes des temps sont la , mais beaucoup reste aveugle , il est temps d accueillir la parole de DIEU qui nous dit "je viens bientôt" jesus l'a dit si dans l'évangile : si vous vous taisez , les pierres crieront .
Et saint paul : malheur a moi si je n'annonce pas l'evangile MALHEUR a moi ..
Alors de quoi est-il reproché a ce forum .? Si Dieu est avec nous QUI SERA CONTRE NOUS
NON, IL NOUS FAUT PLIER LE GENOU ET CRIER PITIÉ SEIGNEUR
ne viens pas en juge mais montre moi mon erreur afin que je me corrige et que mon coeur soit rempli de ta joie
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Jacbey :
Quoi rajouter d'autres après ces mots incisifs ?
L'Administrateur
Jacbey a écrit:
« ... la vérité n'a pas besoin de défenseurs car elle est éternelle. chacun vient à elle un jour. je dis, cessez le combat il est inutile il entretient plutôt le chaos. le sage ne se plaint pas du vent qui souffle ni de la pluie qui tombe, il s'abrite et attend que tout soit passé. »
« ... laissez les choses se faire comme Dieu le père l'a prévu... »
robert adelaide a écrit:
... si vous vous taisez , les pierres crieront .
Et saint paul : malheur a moi si je n'annonce pas l'evangile MALHEUR a moi ...
Quoi rajouter d'autres après ces mots incisifs ?
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 25 Sep 2013 - 17:29, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
Page 88 sur 100 • 1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100