Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 89
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 89 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mer 25 Sep 2013 - 17:29

@Robert Adelaide:
@Admin:
Applaudir :D\'Acc 

En effet, si nous nous taisons, qui parlera, les pierres peut-être?

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 89 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 25 Sep 2013 - 18:15

@ Tous :

De cet important Message, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:

Extrait du Message du 25 septembre 2013 - Petit Enfant de la Divine Volonté :

(...)

Je vois mon tout petit que tu te poses des questions concernant le message reçu le 19 mars… Il n’appartient pas aux hommes de juger. J’ouvre vos cœurs à mon écoute dans un monde où toutes informations sont manipulées et transformées. Ne jugez pas le Pape actuel mais soyez attentifs. Priez beaucoup pour lui et pour Benoît XVI. Jusqu’à la dernière minute j’ai attendu Judas, c’est lui que j’aimais le plus. Il en est de même, rien n’est écris et toute liberté est à chacun. Aimez et priez, pour toute mon Eglise qui souffre.

(...)

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15277-il-n-appartient-pas-aux-hommes-de-juger-le-chapelet-de-la-sainte-messe-mes-du-25-septembre-2013#202426

Je rappelle cet extrait du Message du 19 mars 2013 qui affirmait ceci concernant le Pape François :

Jésus a écrit:

Extrait du Message du 19 mars 2013 - Petit Enfant de la Divine Volonté :

(...)

Mon Pape est votre Pape Emérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !

Son nom est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu !

(...)

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12608-dans-six-mois-vous-ne-reconnaitrez-plus-votre-eglise-le-faux-prophete#97493

Un plus un égale deux, n'est-ce pas ?

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mer 25 Sep 2013 - 21:17

QUAND BERGOGLIO MONTRE SON VRAI VISAGE - UN COMMENTAIRE DE RIVAROL !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 89 310910

SOURCE - Jérôme Bourbon - Rivarol - 26 septembre 2013
--------------------------------------------------------------------------------
Nous l'avions écrit dès son élection : Jorge Mario Bergoglio est un moderniste pur et dur qui accélérera et parachèvera la révolution conciliaire. Sans prendre de gants, sans se grimer en conservateur comme aimaient à le faire certains de ses immédiats prédécesseurs. Déjà, dans l’avion qui le ramenait à Rome au lendemain des vomitives Journées mondiales de la jeunesse (JMJ), le successeur de Benoît XVI avait déclaré aux journalistes qui l’interrogeaient sur la place de l’homosexualité dans les sociétés modernes et sur les réformes mises en œuvre un peu partout en Occident en faveur des invertis : « Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? » Voilà tout ce que trouve à répondre l’homme qui prétend être le vicaire du Christ alors même que le catéchisme de Saint-Pie X dit du péché contre-nature qu’il crie vengeance devant Dieu et que la Bible, tant dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament, condamne sans ambiguïté cette « orientation sexuelle » comme on l’appelle aujourd’hui pudiquement. Au moment même où la famille et la morale traditionnelles subissent des assauts d’une violence inouïe, que sur les cartes de famille nombreuse et tous les papiers administratifs officiels les mentions de “père” et de “mère” ont été bannis et remplacés par « représentant légal 1 » et « représentant légal 2 », que dès la maternelle et l’école primaire on met en place les abominables théories du gender, obligeant par exemple les garçons à jouer aux poupées et les filles avec des voitures, lisant à de jeunes enfants des histoires avec deux papas et deux mamans ou avec un papa portant une robe, tout ce que trouve à dire l’homme en blanc qui usurpe le siège de Pierre, c’est qu’il ne faut surtout pas juger les invertis. Les grands media ont d’ailleurs reçu cinq sur cinq le message : le site internet d’Europe 1 posait ainsi une question à ses lecteurs dont voici les réponses : « Le pape François qui veut “intégrer” les homosexuels dans la société, c’est : pour 58 % une ouverture qui prouve que l’Eglise évolue ; pour 24 % surtout de la communication ; pour 18 % une déclaration aux antipodes de la doctrine traditionnelle. »

MAIS François ne s’est pas arrêté là. Dans un grand entretien à des revues culturelles jésuites européennes et américaines, il dit très clairement que les homosexuels ne doivent pas être rejetés et condamnés. « L’Eglise ne veut pas de cela ». Il faut au contraire les intégrer dans la société et dans l’église conciliaire. Et il considère que les questions liées à l’avortement, au mariage homosexuel et à la contraception sont finalement secondaires : « Lorsqu’on en parle, il faut en parler dans un contexte » déclare-t-il, ajoutant que lui-même a décidé de peu les évoquer. Autrement dit l’on se garde bien de rappeler à temps et à contretemps la doctrine sur ces questions pourtant essentielles. C’est qu’il importe de s’ouvrir davantage au monde, explique Bergoglio : « cherchons à être une Eglise qui trouve de nouvelles routes », c’est-à-dire dans les faits à être une structure qui rompe avec la doctrine, la morale, la liturgie et la discipline traditionnelles de l’Eglise catholique. Toujours soucieux de suivre les modes, François Ier a jugé nécessaire d’accorder une place plus grande à la femme. « Le génie féminin est nécessaire là où se prennent les décisions importantes », façon sournoise d’ouvrir le débat sur le célibat des prêtres comme l’a fait le secrétaire d’Etat du Vatican et à terme, n’en doutons pas, sur le sacerdoce des femmes, même si, comme tout moderniste, Bergoglio ne dévoile pas totalement sa pensée sur le sujet, préférant procéder par étapes.

SONT également très éclairantes les réponses faites par François aux questions sur Vatican II : « Vatican II fut une relecture de l’Évangile à la lumière de la culture contemporaine. Il a produit un mouvement de rénovation qui vient simplement de l’Évangile lui-même. Les fruits sont considérables (sic !). Il suffit de rappeler la liturgie. Le travail de la réforme liturgique fut un service du peuple en tant que relecture de l’Évangile à partir d’une situation historique concrète. Il y a certes des lignes herméneutiques de continuité ou de discontinuité, pourtant une chose est claire : la manière de lire l’Évangile en l’actualisant, qui fut propre au Concile, est absolument irréversible. Il y a ensuite des questions particulières comme la liturgie selon le Vetus Ordo (sic !). Je pense que le choix du pape Benoît fut prudentiel, lié à l’aide de personnes qui avaient cette sensibilité particulière. Ce qui est préoccupant, c’est le risque d’idéologisation du Vetus Ordo, son instrumentalisation. » On le voit, Bergoglio analyse bien Vatican II comme une rupture par rapport au magistère traditionnel de l’Eglise, ce que Benoît XVI n’affirmait pas aussi clairement bien qu’il fût lui aussi moderniste, et il semble d’une certaine manière désavouer son prédécesseur sur la question sensible de la messe traditionnelle. Là où Benoît XVI voulait neutraliser la résistance traditionaliste en lui concédant un droit (relatif) à la liturgie tridentine (quoique déjà revue et corrigée par Jean XXIII), Bergoglio, à l’instar de Montini, semble se montrer beaucoup plus coercitif comme l’a montré tout récemment l’affaire des Franciscains de l’Immaculée qui doivent tous de nouveau célébrer la synaxe de Paul VI. Ce qui prouve que, même chez les modernistes, les stratégies et appréciations peuvent varier en fonction des circonstances et des hommes même si l’objectif et les fondamentaux, eux, ne changent pas depuis 1958 et la mort de Pie XII : l’ouverture au monde et pour ce faire la destruction méthodique de deux mille ans de christianisme, bref le règne de l’Antéchrist.

Jérôme Bourbon, éditorial de RIVAROL daté du 26 septembre 2013

SOURCE : http://tradinews.blogspot.ca/2013/09/jerome-bourbon-rivarol-quand-bergoglio.html

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Sep 2013 - 3:56

@ Admin, merci pour ce texte intéressant, même si je n'aime pas beaucoup les allusions qui sont faites aux prédecesseurs du pape actuel.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  jacbey Jeu 26 Sep 2013 - 5:06

"Un plus un égale deux, n'est-ce pas ?
Comprenne qui pourra" !
un plus un n'est pas toujours égale à deux, il faut relativiser. si on est en binaire 2 n'existe pas. on a juste 1 et 0 (oui et non) (la lumière et l'obscurité) le bien et le mal ainsi de suite on construit tout l'univers avec 1 et 0. (virtuellement).

je reviens à ce que j'ai dit dans mon dernier message. je regrette d'être mal compris parce que chacun analyse mes mots à sa manière sans chercher à comprendre.
1- je reproche au forum de se comporter comme une armé qui combat une autre armée. seul Dieu le père se réserve le droit de punir et de venger. les humains n'ont qu'une chose à faire le vénérer obéir aux lois (commandements) et prier.
2- je prône la paix et l'amour. car dans la paix et l'amour il y'a la tolérance et l'esprit de Dieu est avec des frères qui vivent en paix et en harmonie. les conflits (religieux idéologiques ou économiques) n'entrainent que désastre et désolation. dans ce chaos qui est Dieu qui est démon (satan) ?
3- laisser donc les pierres crier. ne sous estimez pas le créateur de toute chose. Il a son armée d'anges. cherchez plutôt à vous élever au niveau des anges si vous voulez être utiles à Dieu au jour du dénouement. votre agitation actuelle ne mène à rien.
4- je ne suis pas tiède je suis la braise sous la cendre. si vous avez déjà allumé un feu de bois comme nous le faisons ici en Afrique vous allez comprendre.
5- je souhaite que ce forum se consacre plus à éduquer et à préparer les chrétiens à leur élévation vers le père plutôt qu'à leur faire croire qu'il sont de petits guerriers au service de Dieu et que tous les autres qui ne sont pas avec eux sont plus ou moins à la solde de Satan.
6- faite attention aux informations que vous déverser au monde elle peuvent engendrer la ruine de plusieurs quand vous pensez les sauver car, vous êtes loin de connaitre les plans de Dieu. par ailleurs Satan est un manipulateur (maître des illusions).
agréable journée à tous
jacbey
jacbey

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Sep 2013 - 5:42

@ Jacbey, je constate que je n'ai pas assez prier pour vous. En Désaccord  Attention ! 

Tout ce qui vous sortez contre le forum est affligeant.

On voit bien que vous ne nous connaissez pas, ni la plupart des prophète.

Oui nous sommes des guerriers de la prière, comme Jésus le souhaite, et chacun est appeler à le devenir.

Ou voyez-vous que nous ne pronons pas la paix et l'amour? Nous sommes seulement vigilant, à la lumière de l'évangile et des prophéties, pour éviter de tomber dans les pièges du faux-prophètes!

Nous ne sommes pas agités, nous nous abandonnons au Divin Vouloir dans la paix et la joie. Gros sourire 

Merci pour vos conseils, mais ils ne font rien avancer, car vous n'avez pas compris grand chose.

Je continue donc de prier pour que l'Esprit-Saint vous éclaire et que vous puissiez enfin avoir un bon discernement!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  jacbey Jeu 26 Sep 2013 - 6:32

merci!
je crois en effet que je comprendrai pas. j'espère que vos prières m'aideront à voir clair.
Bye Bye ! 
Drapeau de la Paix 
jacbey
jacbey

Message  Anne-Marie2 Jeu 26 Sep 2013 - 9:19

Je vois mon tout petit que tu te poses des questions concernant le message reçu le 19 mars… Il n’appartient pas aux hommes de juger. J’ouvre vos cœurs à mon écoute dans un monde où toutes informations sont manipulées et transformées. Ne jugez pas le Pape actuel mais soyez attentifs. Priez beaucoup pour lui et pour Benoît XVI. Jusqu’à la dernière minute j’ai attendu Judas, c’est lui que j’aimais le plus. Il en est de même, rien n’est écris et toute liberté est à chacun. Aimez et priez, pour toute mon Eglise qui souffre.

Jésus a écrit:

Extrait du Message du 19 mars 2013 - Petit Enfant de la Divine Volonté :
(...)
Mon Pape est votre Pape Emérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !

Son nom est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu !
(...)

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12608-dans-six-mois-vous-ne-reconnaitrez-plus-votre-eglise-le-faux-prophete#97493

L'Administrateur[/b]
Il est vrai que le nom de François ne vient pas, dans ce cas là, de François d'Assise mais bien de
"Franc maçon", il n'empêche qu'il faut beaucoup prier pour François et pour la franc maçonnerie
afin qu'ils se convertissent. Pour Jésus, cela n'a pas été facile de rester tous les jours pendant 3 ans auprès de Judas sachant qu'il allait le trahir par un baiser et pourtant Jésus a tout fait pour qu'il suivre la voie de la raison, de l'Amour.

Je n'oublie jamais de dire chaque jour : Seigneur protège et sauve Benoist XVI, les prêtres, ton Eglise et convertis tous les incroyants.

Coeur Sacré de Jésus ouvre les coeurs et les esprits des pécheurs
à la Vérité et à la Lumière de Dieu le Père.
Coeur Immaculé de Marie priez pour la conversion des pécheurs et du monde.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Ginou Saliba Jeu 26 Sep 2013 - 10:19

Meeerci ! Anne-marie2 Bise

Message  Marlène Jeu 26 Sep 2013 - 12:24

Anne-Marie2 a écrit:
JeCrois a écrit:marlene cite Jean-Paul DEUX ":nous devons etre prets a affronter des epreuves qui pourront nous amener au mepris de notre vie ....nous devons rester fort dans le christ et sa mere:".
Quelle citation de Jean-Paul II  ?

Il s'agit d'un extrait d'une interview du Pape Jean-Paul II accordée au Journal Stimme de Glaubens en 1981 à Fulda, lors de sa visite pastorale en Allemagne. Le Pape répondait à la question qui lui était posée sur le 3e Secret de Fatima au sujet de ce qui adviendra au sein de l’Église.
Le Saint-Père avait dit:

"Nous devons nous préparer à subir dans un temps qui est proche, de grandes épreuves, lesquelles exigeront de nous une disposition qui pourrait nous conduire jusqu'au mépris de la vie à un dévouement total au Christ et pour le Christ.
Avec vos prières et les miennes, il est possible de mitiger cette tribulation, mais il n'est plus possible de la détourner, car c'est seulement ainsi que l’Église peut être définitivement rénovée.
Combien de fois, dans le sang, s'est accompli le renouvellement de l’Église!
Cette fois encore, il n'en sera pas diversement. Nous devons être forts, nous préparer, avec confiance dans le Christ et dans Sa Très Sainte Mère"

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Page 89 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant