Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 98
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Pape Francois est-il le faux prophete comme annoncé par MDLDM

Message  Burnouted le Dim 6 Oct 2013 - 13:41

Meeerci ! Cher Administrateur, Chers modérateurs, chers frères et soeurs

Comme me l'avait conseillé notre cher Administrateur, et je lui en suis reconnaissant, j'ai lu les premièeres 100 pages de cet énorme de travail que réalise VSJ sur le nouveau pontificat de François. J'y ai appris énormément de choses nouvelles qui m'ont finalement confirmé dans mes pires attentes: que le nouveau pape soit franc-maçon  et qu'il cultivait, consciemment ou inconsciemment, sa personne plutôt que la vénération du Christ. Je dois vous féliciter pour ce travail d'observation et de recherche sur les messages prémonitoires et vous m'avez entièrement acquis à votre opinion.Je dois dir que cela me fait peur car je suis également les messages de MDLMD et je sais qu'après le départ forcé de BENOÎT XVI et l'avènement du faux-prophète, nous ne serons plus très loin du grand avertissement qui , aussi bon chrétien que l'on pense être, fait réellement peur, et surtout de la venue préparée par le faux prophète de l'Antichrist où là vraiment, le petit reste fidèle de l'Eglise véritable n'aura pas beaucoup à rigoler! C'est pourquoi j'invoque déjà encore plus la miséricorde divine sur nous et l'accompagnement maternel de la sainte Vierge pour nous soutenir, sans oublier le souffle et les grâces du Saint-Esprit! Je vais maintenant continuer à lire les 100 pages qui me restent de cet énorme dossier et vous remercie encore une fois, vous et la Sainte Providence qui m'a amené vers vous .Applaudir 

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! cher Administrateur et animateurs

in caritas Dei

dominique
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin le Dim 6 Oct 2013 - 13:48

@ Stjeanlagneau :

Trinquer 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin le Dim 6 Oct 2013 - 14:01

@ Burnouted :

Un grand Merci ! pour votre travail de recherche, votre franchise et votre esprit de lucidité !

Beaucoup ne croient pas aux Messages de Maria DLDM et nous traitent d'intolérants en regard du Pape François !

Malheureusement, ces gens se mettent la tête dans le sable ne préférant pas voir la réalité telle qu'elle se dessine sous nos yeux !

Que le Dieu des Armées vous bénisse !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Dim 6 Oct 2013 - 14:03

@ Burnouted :

Je déplace votre fil sur celui du Faux-Prophète !

Nous n'aimons pas les doublons sur VSJ ! Gros sourire 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  94366Érdna le Dim 6 Oct 2013 - 14:15

Je peux pousser un ouf de soulagement

Merci Seigneur

Gros sourire

94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Le pape François serait il le faux prophète annoné par l'Apocalypse

Message  Burnouted le Dim 6 Oct 2013 - 14:36

:D\'Acc Cher Administrateur,

Par erreur mon message a mal été posté une première fois, ce pourquoi je l'ai reposté en vitesse avec quelques fautes d'orthographe. Je m'excuse des doublons et des ennuis que je vous ai peut-être causé ainsi, vu l'énorme travail que vous effectuez!

Mille excuses et encore une fois merci :D\'Acc
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Dim 6 Oct 2013 - 14:49

@ Burnouted :

D\'Accord 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Francine-2 le Dim 6 Oct 2013 - 15:45

@  Admin

Cher administrateur,
Je me souviens, il y a de cela un an, vous disiez, sur un fil du site,  que si  le nombre de priants sur le forum VSJ devenait CINQ FOIS PLUS GRAND qu’il se produirait des miracles sur le forum. Soeur triste 

Et aujourd’hui, en  ce 6 octobre 2013, n’est-ce pas ce qui se produit?.  Oui, des miracles de conversion.
Je m’explique.  Il arrive  parfois, que ceux et celles qui lisent les pages du fil : « Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le « Livre de l’Apocalypse? », que se produisent des conversions de cœur.  Oui, toutes ces paroles écrites redonnent vie à leur foi et ils deviennent disciples des Paroles données à Maria de la Divine Miséricorde.  De plus, ils deviennent, eux aussi, VIGILANTS envers tout ce qui se passe au Vatican et principalement envers le pape François.

N’est-ce pas de vrais petits miracles?
Et je souligne le nom de Bournouted.  Bravo Bournouted pour ce magnifique témoignage qui saura réveiller d’autres cœurs. Ce témoignage est très pertinent, fort et encourageant pour tous ceux et celles qui,  parfois par curiosité ou par  manque de connaissances sur ce qui s’en vient, lisent ce qui se passe sur le Forum VSJ. Ma confiance en Jésu 

BIENVENUE à tous, venez et entrez à la petite BIBLIOTHÈQUE  VSJ, laquelle contient de nombreux écrits éclairants et justifiés sur la FIN DES TEMPS .:Je lis !: 
Vous y trouverez une force particulière qui saura vaincre tous les obstacles contraires à vos opinions.

MERCI ADMINISTRATEUR, Marlène et tous ceux qui travaillent à l’avancement de notre projet, à savoir : Sauver le plus d’âmes possibles.  Voilà le résultat de votre immense travail.

Puissent tous les coeurs s'ouvrir à l'UNIQUE VÉRITÉ!

Francine-2

Message  Ginou Saliba le Dim 6 Oct 2013 - 16:28

Un petit parenthèse sur le modernisme qui commence dans nos églises, Moi c'est décidé, je vais prendre mon pied à mon coup, je change de paroisse. Aujourd'hui, le curé n'a pas seulement pris une partie du temps de l'homélie pour faire l'éloge de François, mais tout le temps de l'homélie. Et quand je vous dis tout, mais vraiment TOUT LE TEMPS; François a la foi, Francois a vu Jésus, Francois par çi, Francois par là. Mais non, j'en suis plus capable. C'est trop dur, et j'en ai souffert. Mon mari et moi, on a décidé après la messe de changer de paroisse. Il a même changé l'Acte des Apôtres, sans parler d'autres prières ajoutées avant la Consécration pour mélanger le monde. On dirait, qu'il ne veut pas qu'on se rende compte que c'est la Consécration. Oh! Seigneur, Aie pitié de lui. Et vous, avez-vous remarquer des changements dans vos églises? En tout cas, dans la mienne c'est flagrant, je comprends plus rien. Pourquoi il est si zélé mon curé? Pour lui, tous les gestes et les paroles de Francois sont les gestes et paroles du Christ, Au secours!!! Il doit beaucoup souffrir mon Petit Jesus d'Amour. Priez, priez, priez, les temps sont vraiment là.

Message  Admin le Dim 6 Oct 2013 - 16:36

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:
Cher administrateur,
Je me souviens, il y a de cela un an, vous disiez, sur un fil du site,  que si  le nombre de priants sur le forum VSJ devenait CINQ FOIS PLUS GRAND qu’il se produirait des miracles sur le forum. Soeur triste

Et aujourd’hui, en  ce 6 octobre 2013, n’est-ce pas ce qui se produit?.
Cher Francine-2,

Oui, vous avez effectivement raison !

Burnouted est un miraculé car le Seigneur, par l'entremise des écrits sur VSJ, et des Prières aussi, lui a enlevé les écailles qui lui recouvraient les yeux !

Merci ! , Très Cher Père du Ciel !

Et combien d'autres ont-ils vu grâce à VSJ, mais qui ne l'ont pas témoigné ?

Chers tous, prosternons-nous maintenant devant Notre Dieu pour ce Miracle et remercions-Le ! Se Prosterner 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant