Le pape François "Pape de Waschington"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pape François "Pape de Waschington"

3 participants

Aller en bas

Le pape François "Pape de Waschington" Empty Le pape François "Pape de Waschington"

Message  Foi et Vérité Sam 11 Mai 2013 - 10:15

Le pape François aurait dénoncé des religieux, le verbe dénoncé ne pourrait pas s'associer à un certain apôtre???
http://www.mondialisation.ca/francois-le-pape-de-washington-le-cardinal-jorge-mario-bergoglio-et-la-sale-guerre-dargentine/5326969
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François "Pape de Waschington" Empty Re: Le pape François "Pape de Waschington"

Message  Foi et Vérité Sam 11 Mai 2013 - 10:25

https://www.youtube.com/watch?v=Jo-3jYA_rHo
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François "Pape de Waschington" Empty Re: Le pape François "Pape de Waschington"

Message  Foi et Vérité Sam 11 Mai 2013 - 10:57

Le Pape François fait partie du Rotary club
Rotary et franc-maçonnerie
Certains liens ont parfois été établis entre le Rotary et la franc-maçonnerie, même si les deux organisations n'ont en fait pas de lien autre que le fait que certains rotariens sont maçonsnote 4 et quelques similitudes dans l'organisation : le Rotary partage avec la maçonnerie une certaine discrétion et la désignation des nouveaux membres par cooptation.

Dès les débuts du Rotary, en effet, des liens de fait semblèrent se créer par exemple en Angleterre, où nombre de maçons devenaient rotariens.

Cette double appartenance eut un double impact : d'une part les maçons rotariens voulurent rapidement se distinguer et, dès 1919, la Grande Loge unie d'Angleterre enregistra la première Loge rotarienne qui fut suivie par d'autres, la plus connue et la mieux documentée étant la Rotarian Lodge No. 4195 enregistrée en 1920. D'autre part, dans un mouvement inverse, des rotariens maçons créèrent des clubs dont l'entrée était de fait réservée aux francs-maçons. Cette dernière pratique fut cependant combattue par le Rotary International qui y mit un terme dans les années 1930, menaçant les contrevenants de leur retirer leur charte.

Plus anecdotiquement, cette double appartenance revendiquée fut parfois matérialisée par de curieux badges de membres mariant les symboles rotariens et maçonniques.

Sous le régime franquiste, Marcelino de Ulibarri fut chargé par le général Franco d'enquêter sur ces liens en Espagne

Rotary et Église catholique
L'ensemble des éléments cités ci-dessus semblaient montrer l'existence de liens particuliers entre la maçonnerie et le Rotary, et cette confusion des genres posa certains problèmes au Rotary à partir de la fin des années 1920, lorsque l'Église catholique interdit aux prêtres de participer en aucune façon au Rotary. Cette méfiance reflua dans les décennies suivantes, sans toutefois être éliminée, et elle fut la cause d'une certaine lenteur dans le développement du Rotary dans des pays à forte tradition catholique tels que l'Irlande ou la Pologne.

À partir des années 1950, l'église réexamina sa position et les relations entre l'église catholique et le Rotary se normalisèrentnote , les prêtres étant à nouveau autorisés à devenir membres, certains servant comme gouverneur de district.

De nos jours, le cardinal Karl Lehmann en est membre. Ce cardinal est controversé en raison de ses prises de position jugées hétérodoxes sur plusieurs points.

Il n'y a pas de fumée sans feu.... Lors du renoncement de Benoît 16 la foudre tomba sur le Vatican de plus une mouette tua une colombe. Etc..........
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François "Pape de Waschington" Empty Re: Le pape François "Pape de Waschington"

Message  Annie Sam 11 Mai 2013 - 11:13

Si cet article dit vrai, le pape François est vraiment un bon comédien !

Par ailleurs, je ne comprends pas non plus, ou plutôt suis écoeurée du comportement de la hiérarchie catholique de l'époque,
le pape Paul VI qui reçoit au Vatican l'amiral Emilio Massera, architecte de la "Guerre Sale" !
A moins qu'il l'ait reçu pour le remettre sur le bon chemin ?!

Par contre, le Cardinal de Santiago, Raul Silva Henriquez, a eu un comportement exemplaire en condamnant
ouvertement la junte militaire dirigée par le général Augusto Pinochet.

Qui représente vraiment Jésus-Christ dans tout ça ?!

Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François "Pape de Waschington" Empty Re: Le pape François "Pape de Waschington"

Message  Foi et Vérité Sam 11 Mai 2013 - 11:39

Juste après l'élection de François, la JP Morgan à fait rétablir les automates à billets au Vatican. Encore un autre signe. Nous pourrions nous poser la question autrement??? Que peut discerner Jésus dans le coeur de Judas, Pourquoi l'a t'il accepté dans les 12? Le pape François à été élu le 13 et en 2013. Jésus savait dès le début quels étaient ceux qui ne croyaient pas, et qui était celui qui allait le livrer. Jusqu'au bout, il à laissé le choix, Judas a choisis une récompense sonnante et trébuchante. S'il avait choisit de ne pas livrer Jésus, aurions nous vécus autant de malheurs sur cette terre??? Toutes ces guerres ont été faites pour de l'argent et sous couverts de mensonges.
N'est-ce pas moi qui vous ai choisis vous les Douze?
Et l'un de vous est un démon!
Il parlait de Judas. Fils de Simon Iscariote car celui-ci allait le livrer.
Le pape François est accusé d'avoir livrés des religieux de son ordre aux escadrons de la mort. N'est ce pas ce qu'a fait Judas avec Jésus???
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François "Pape de Waschington" Empty Re: Le pape François "Pape de Waschington"

Message  Foi et Vérité Sam 11 Mai 2013 - 12:24

Il y a saint francois d'assise, mais aussi le saint francois fondateur des jesuites...on les dit peut etre injustement responsables de la revolution francaise...et aussi saint francois de sales... La Compagnie de Jésus, plus connue sous le nom de ses membres, les jésuites, est dirigée par un Praepositus Generalis, mot latin qui désigne un préposé général ou Supérieur général, communément appelé Père général ou Général, élu à vie à la tête de l'ordre. Il a une grande autorité, de type exécutif, sur la Compagnie. L'autorité suprême de l'ordre - ou pouvoir législatif - est détenue par les congrégations générales. Le rôle du Supérieur général, son mandat et ses pouvoirs sont définis par les « Constitutions » de l'ordre (9e et 10e parties) et les décrets ou instructions qui lui sont donnés par les congrégations générales. Les médias aiment qualifier de pape noir le Supérieur général de la Compagnie de Jésus (un terme jamais utilisé par les jésuites eux-mêmes) en raison de son influence au sein de l'Église, et de la couleur de son habituel habit noir, par opposition à la soutane blanche du pape.
Donc, dans la prophétie, le pape noir voulait peut-être évoquer le fait que ce serait un jésuite.13 mars 2013 20 h 13 AVOUONS QUE C'EST TRES ETRANGE
265 eme pape apres St Pierre soit 2+6+5 = 13
Age du pape 76 ans 7+6 = 13

C'est du reste un juif et un ancien Jésuite, Adam Weishaupt,
qui a créé l'Ordre des Illuminati en 1776,
soit 3 ans après la suppression universelle de l'Ordre des Jésuites par le Pape Clément XIV
et 3 ans avant la révolution dite française.

Marie Julie Jahenny (1850-1941)
Stigmatisée bretonne, Marie Julie Jahenny née à Coyolt le 12 février 1850.
Sa mère la consacre immédiatement à la Sainte Vierge et la fait baptiser le lendemain.
Issue d'une famille très pauvre, elle habite La Fraudais,
" L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège...
" 29 septembre 1882


Mélanie Mathieu, bergère de La Salette
« Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » :
ces paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie en 1846 sont reprises aujourd’hui, par
certains, comme une prophétie décrivant la situation actuelle de l’Eglise, la crise qu’elle traverse et
qui est loin d’être terminée.



Les Franciscains sont imprégnés de la pensée eschatologique de Joachim de Flore, celle qui prophétise l'arrivée de l'Esprit Saint en tant qu'Homme annoncé par Jésus...

Maintenant si vous voulez vous faire peur, je suis tombé sur quelque chose de très violent concernant les Jésuites, pas très catholique (c'est le cas de le dire) peur ce sera selon votre sensibilité.
Vos avis m'intéressent: Attention je vous ais prévenu, c'est violent, et votre avis m'intéresse ne ne veux pas jeter la discorde
Le pape François "Pape de Waschington" Messag17

Lien supprimé !

Ce lien renvoit à une information douteuse !

L'Administrateur
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François "Pape de Waschington" Empty Re: Le pape François "Pape de Waschington"

Message  Admin Sam 11 Mai 2013 - 13:31

@ Foi et Vérité :

Cher ami,

En ouvrant ce fil, vous faites compétition au fil consacré au Faux-Prophète et au Pape François :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

En conséquence, je verrouille ce fil car les doublons ne sont pas permis sur VSJ.

Par ailleurs, tout ce que vous avez publié sur ce fil l'a déjà été sur le fil précédemment mentionné. Faites attention aussi au genre d'informations que vous postez sur VSJ. Toutes les informations ne sont pas d'égale qualité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum