Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 7:04

Lumière de Marie
ANNIVERSAIRE DE LA 96ème APPARITION à Fatima
(traduction Web)

13 mai 2013

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

UNIS à mon cœur à cette journée spéciale, onze LA VOIX ET SAINT-ESPRIT Postuler à cette MINE DE COMMANDE accueillent pour chaque consécration personnelle de renouveler cette journée à mon Cœur Immaculé, de sensibiliser et de compréhension pour discerner le moment de vie et de embrasser pleinement la profondeur de ce mon appel.

J'assure À QUI PROMET consacrer Savez-vous que BY ME sera fixé de façon à ne pas perdre, si elles persévèrent dans la foi.

MY CALL IN Fatima est FOR ALL MANKIND , pour tous les hommes, les femmes, les jeunes et les enfants de cette génération. Pas pour un secteur spécifique, mais pour l'humanité en général d'être éveillée, prendre conscience et de changer le cours des événements, avant qu'il ne soit trop tard.

Parler avec les douleurs du travail UN APPEL URGENT RECHERCHE DE LA PAIX DANS LE MONDE, je les ai appelés à unir leurs forces pour ne pas se détruire mutuellement, évitant ainsi la troisième guerre mondiale, qui, comme vous pouvez le voir, avec les armes qu'ils possèdent de grands pouvoirs, bientôt être détruit trois quarts de l'humanité. Ce n'est pas une fantaisie, mais une dure réalité.

Je suis reconnue comme la mère de l'ÉGLISE DE MON FILS, MAIS AVEC LE MOT taire. Je suis la mère aucune voix.

Je lègue mon amour pour cette génération, totalisant message d'avertissement, le changement et une nouvelle aube pour l'humanité, mais un silence de mort, My Secret démembré, et toujours pas publié dans son intégralité.

DONNÉ troisième secret de Fatima POUR MOI, pas seulement l'annonce des douleurs de l'enfantement dans le nettoyage TOTAL être, mais est une publicité pour PROMETTANT Ceux qui absorbent mon appel et changer votre adresse de procéder, élevant la voix pour pouvoirs cessent de créer des armes meurtrières qui, dans les moments apportent le plus grand soin à toute l'humanité, pour anéantir la Terre et de la Nature, le travail de la main de Dieu.

ALERTE SUR troisième guerre mondiale: si l'homme n'a pas changé, si ce n'est pas plus près de mon Fils, la guerre serait une punition due au péché avec lequel l'humanité a été remis au diable, et il vous faudra faire la crimes les plus odieux et méchanceté règne partout.

La famine se répandra comme le vent, FOOLS être porté par ses collègues restèrent ainsi Ces documents ainsi que l'histoire des hommes, et encore, ILS, qui vivent dans le divin , d'intervenir pour le bien de ceux qui souffrent des conséquences de la science impitoyable de l'homme.

Mes enfants ÊTRE POURSUIVI FIDÈLE ET LES ÉGLISES fermé, MACONNERIE écarta les horreurs PARTI DANS LA MAISON DE MON ENFANT SUR TERRE ET là où il a été expulsé . Le sang du juste nettoyer le péché du méchant.

Consécration de la Russie à mon INSUFFISANCE CARDIAQUE Immaculée CONDUITE comme l'a ordonné: Vicaire de Rome avec les évêques du monde et tous les croyants à la même heure et dans l'unité. Russie, aimé par moi, répandra ses erreurs à travers le monde et sera désolé quand il est trop tard.

Mes enfants préférés, perdus dans Contratiempos la Société, sont PASSENT se rapporter à apporter leurs collectivités dépourvues des SPIRITUALITE AVENIR MAIS SEULEMENT socialisation. maisons de formation My Beloved seront envahies par le modernisme, en déformant le vrai mysticisme et de spiritualité qui doivent être conduites.

LA GRANDE IMPOSTER (?) prendre le trône de mon fils, et de regarder très heureux de lui.

ÊTRE LITURGY du modernisme SATURE qui choquera trois fois saint Cœur de Mon Fils ... et je serai banni.

L'humanité est en danger, COMMUNISME a varié leurs visages, cultes qui a accepté de demeurer dans la même église de mon fils , sapant la puissance de mes vicaires, pour rendre l'un d'eux, fuir au milieu cadavres de ses cardinaux et évêques fidèles, après avoir subi sa plus grave apostasie de l'église du sol que d'usurper le trône de Pierre sur Terre.

Ceux de mes enfants de rester dans protected SOUS MA

ET Garder la foi dans la promesse du salut m'a donné un VIE dans la loyauté, QUI SERA EN MILIEU DE PUISSANCE à partir du haut,

Accompagner mon fils dans sa seconde venue, ils seront REST sainte qui rencontre sous le grand pasteur, au milieu des acclamations se penchera avec allégresse, la victoire finale de l'Église vraie.

Je ne néglige pas pour mes enfants, j'ai alerté. Mon cœur saigne au silence entretenu par ceux qui n'ont pas révélé l' ensemble de mon appel à Fatima ainsi pu éviter la douleur pour mes enfants.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Retour à cette Mère, je pleure pour vous, vous ne voulez pas les perdre, ou souffrir aux mains du diable et ses sbires. Vous avez été envahie par plusieurs antéchrists, pas s'accrocher à mener en enfer.

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement CET INSTANT A L'ORIGINE désolée cette génération.

En tant que mère, je t'aime très présente mes enfants que je porte dans mon cœur et ceux qui ont donné et donnent à ces secrets et ceux qui ont continué et continuent à parcourir le monde et de prendre à la fois par terre ce message que j'adresse à ne pas perdre.

Mon bien-aimé:

DANS LES MAINS DE LA HIERARCHIE DE L'ÉGLISE DE MON FILS, DE PROTECTION ET LA MÈRE QUI JE SUIS, je remets mon RESTE DE L'APPEL pénible.

Bendigo Mes enfants, bénissent leurs familles et vous invitent à regarder vers le haut. Sky vient de la communication et de la bénédiction du ciel viennent et Vérité.

Je les aime.

AVE MARIA PURE, conçue sans péché.
AVE MARIA PURE, conçue sans péché.
AVE MARIA PURE, conçue sans péché.


Frères et sœurs (s):

CES MOTS SUR NOTRE MERE EN CE JOUR, aucun moyen que nous ne pouvons pas continuer INDIFFÉRENTS que nous nous dirigeons les entrailles que la détresse maternelle à la désobéissance humaine.

Nous ne pouvons pas oublier qu'en 1917, lorsque la mère a parlé à Fatima, l'humanité fait face à la Première Guerre mondiale. Juste là, a annoncé la Seconde Guerre mondiale, si l'humanité ne change pas ... et n'a pas changé, et l'homme a subi les horreurs de la Seconde Guerre mondiale.

Dans le Troisième Secret World War III a annoncé que l'humanité n'a pas changé, et ne peut être trompé en pensant que nous avons changé, parce que la dégénérescence morale, sociale et politique a corrompu tous les secteurs de la société, infiltrant les domaines de l'Eglise, chose que nous ne pouvons pas nier, que nous ne pouvons pas nier la sainteté de beaucoup de nos prêtres.

Maintenant, niez-vous que nous sommes sur le point de la Troisième Guerre mondiale, avec des armes sophistiquées et qui peuvent détruire la Terre en quelques secondes, en raison de l'énorme quantité d'armes et d'armes nucléaires bas qui ne connaissent pas encore?

BROTHERS DEMOS COMPRIS QUE DE PRESSE EST ABSENT DE TROP DE CHOSES qui va changer et sa mère, RESPECTUEUX DE L'ÉGLISE GAUCHE DANS VOS MAINS.

Nous laissons notre part et NO nous faisons taire ces révélations d'avant qui aimait, j'ai adoré le PIED DE LA CROIX ET NOUS amour pour l'éternité avec son divin Fils.

Amen.
http://www.revelacionesmarianas.com/luzdemaria.htm#LUZ 13.05.2013
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Re: Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Mai 2013 - 17:49

@ SYLVIA Meeerci !
On comprend l'essentiel, mais il y a des parties incompréhensibles. Bye Bye !
Soyez bénie!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Re: Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  Admin Jeu 16 Mai 2013 - 23:23

@ Tous :

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Bonjour à tous

Message  denyse brazeau Sam 18 Mai 2013 - 9:27

Vous avez raison le message n'a été bien traduit. Je suis donc aller sur le site et imprimer la copie en anglais et je suis entrain de le traduire. Et si l'administrateur me donne la permission, je pourrais vous faire lire la traduction. Il y a aussi d'autres messages dont un de Notre Seigneur Jésus du 20 mars 2013 qui parle du Pape François.


Votre petite âme soeur en Jésus-Amour.

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Re: Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  stjeanlagneau Sam 18 Mai 2013 - 15:39

@ Denyse Brazeau Meeerci !
de faire ce travail pour VSJ. Puisqu'il semble que vous ayez des talents de traductrice, et si vous avez du temps, je suggère que vous correspondiez avec Sylvia, pour la traduction des message, avec l'accord d' Admin, bien entendu!
Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Re: Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  Admin Sam 18 Mai 2013 - 17:14

@ Denyse Brazeau :

Et bien, oui, Denyse peut nous partager sa traduction !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Voici la traduction

Message  denyse brazeau Sam 18 Mai 2013 - 19:58

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Unis à mon cœur en cette journée spéciale, élever votre voix et demander au SAINT-ESPRIT de recevoir ma demande pour que chaque consécration personnelle que vous allez renouveller en ce jour à mon Cœur Immaculé. Elever votre consience et compréention afin que vous discernez le moment que vous vivez et comprener pleinement la profondeur de Mon Appel.

Je vous assure, ceux qui se consacrent, consients de ce qu’ ils ont promis, qu’ils seront protégés par Moi et ils ne seront pas perdus, si ils persévèrent dans la foi.

Mon appel à Fatima est pour toute l’humanité , pour tous les hommes, les femmes, les jeunes et les enfants de cette génération. Pas pour un secteur spécifique, mais pour l'humanité en général d'être éveillée, prendre conscience et de changer le cours des événements, avant qu'il ne soit trop tard.

C’est avec grandes douleurs que Je vous annonce un urgent appel en recherche de la paix dans le monde. Je vous appelle à unir vos forces pour que vous ne vous détruisez les uns les autres, en evitant ainsi la troisième guerre mondiale. Comme vous le savez, avec les armes que possèdent les grands pouvoirs, peuvent détruire en peu de temps les trois quarts de l'humanité. Ce n'est pas une fantaisie, mais une dure réalité.

Je suis La Mère reconnue par l'Église de Mon Fils, mais que les paroles sont mis au silence. Je suis une Mère sans aucune voix.

J’avais laisser à cette génération Mon Amour, avec un message d'avertissement, de changement et d’une nouvelle aube pour l'humanité, mais j’ai été mise au silence, Mon Secret démembré, et toujours pas publié entièrement.

Le troisième secret donner par Moi à Fatima, n’est pas seulement l'annonce des douleurs de l'enfantement dans lequel il y aura une purification totale, mais c’est un annonce encouragente pour ceux qui acceuilleront mon appel et qui changerons la direction de leurs actes, élevant leurs voix pour que les puissances cessent de créer des armes meurtrières, qui dans un instant, vont amener les plus grandes douleurs à toute l’humanité, à la terre et détruiront la Nature, le travail de la main de Dieu.

Je vous avais averti de la troisième guerre mondiale, si l'homme n'a change pas, si vous vous ne tournez pas vers Mon Fils, la guerre sera une punition due au péché avec lequel l'humanité c’est donner à l’emprise du diable, et qui amènera l’huminité a commettre des crimes les plus odieux et méchanceté règnera partout.

La famine se répandra comme le vent, les innocents seront pris par leurs compagnons de voyage qui sont rester présent à travers l’histoire humaine et vivent encore dans la Divine Volonté, vont intervenir pour le bien des personnes qui souffrent à cause des conséquences de la science impitoyable de l’homme.

Mes enfants fidèles vont encore être persécutés et les églises fermées, la Maçonnerie va disperser ses horreurs infiltrés dans La Maison de Mon Fils sur la terre et de laquelle Il aura été expulsé. Le sang du juste nettoyera le péché du méchant.

La consécration de la Russie à mon Cœur Immaculée n’a pas été fait comme je l’avais demander ; Le Vicaire de Rome unit avec les évêques du monde et tous les croyants à la même heure et dans l'unité. La Russie, aimé par Moi, répandra ses erreurs à travers le monde et il y aura des lamentations parce qu’il sera trop tard.

Mes fils les prêtres, immergés dans les déboirs de la société, vont se dédié en encourageant leurs communitées sans spiritualité mais seulement avec du socialisme. Les maisons de formation de mes bienaimés prêtres seront envahies par le modernisme, en déformant le vrai mysticisme et la spiritualité avec lesquels ils devraient conduire leurs communitées.

Un Grand Imposteur va prendre le trone de Mon Fils, et la majorité le regarderont avec enchantement.

La liturgie sera saturer par le modernisme qui blessera le Saint Cœur de Mon Fils trois fois saint ... et Je serai banni.

L'humanité est en très grave danger, le communiste a changer ses facettes, ils ont fait des accords avec des sectes qui sont dans l ‘Eglise même de Mon Fils, discrititant l’autorité de mes Vicaires, au point que l'un d'eux, fuira au milieu cadavres de ses cardinaux et évêques fidèles, l’Eglise après avoir subi sa plus grave apostasie avant que les pouvoirs de ce monde usurpe le trône de Pierre sur Terre.

Ceux de mes enfants qui seront rester sous Ma Protection et auront maintenu leur foi et demeurer fidèle en les promesses de salut donner par Moi , seront ceux qui durant le temps du pouvoir à son plus fort, vont accompagner Mon Fils dans Sa Seconde Venue, ils seront le saint reste,ils seront rassembler sous Le Grand Berger, ils seront dans la joie parmis les acclamations, le triumphe final de la Vraie Eglise.


Je ne n’abandonne pas Mes Enfants, Je les avertis. Mon cœur saigne devant le silence garder par ceux qui n'ont pas révélé l' ensemble de mon appel à Fatima avec lequel on aurait éviter la douleur pour mes enfants.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Revener à cette Mère, Je souffre pour vous, Je ne veux pas que vous soyez perdus, ou de souffrir aux mains du diable et ses adeptes. Vous avez été envahie par plusieurs antéchrists, ne vous accrochez pas à ce qui pourrait vous amenez en enfer.

Le démembrement du troisième message de Fatima, a été une grave erreur: Une désobéissance qui a infailliblement générer cet sombre moment pour cette géneration.

En tant que Mère, J’ai reçu les démonstrations de Mes Entfants avec amour, Mes Enfants que Je porte dans Mon Cœur et à ceux dont J’ai donné et donne ces Secrets et pour ceux pour qui Je continu et continu à parcourir le monde et charriant d’un pays à un autre Mon Message pour que vous ne soyez pas perdus.

Ma bien-aimée:

DANS LES MAINS DE LA HIERARCHIE DE L'ÉGLISE DE MON FILS, DE QUI JE SUIS LA PROTECTRICE ET LA MÈRE, JE TE CONFIE LE RESTE DE MON PENIBLE APPEL.

Je Bénit Mes enfants, Je Bénit leur famille et Je les invite a regarder vers le haut.. Du Ciel l’avertissement va venir et du Ciel Bénédictions et Vérité vont venir.

Je vous aime.

Salue Sainte Marie, conçue sans péché.
Salue Sainte Marie, conçue sans péché.
Salue Sainte Marie, conçue sans péché.


Frères et sœurs (s):

Ces paroles de Notre Mère en ce jour, aucun moyen pouvons-nous continuer à rester indifférents, puisque Cette Angoisse Maternelle visavi cette humanité désobéissante remu nos cœurs.

Nous ne pouvons pas oublier qu'en 1917, lorsque la Mère a parlé à Fatima, l'humanité fesait face à la Première Guerre mondiale. C’est là qu’Elle a annoncé la Seconde Guerre mondiale si l'humanité ne changait pas ... et n'a pas changé, et l'homme a subi les horreurs de la Seconde Guerre mondiale.

Dans le Troisième Secret Elle a annoncé La Troisième Guerre Mondiale si l'humanité ne changeait pas et il ne faut pas se trompé en pensant que nous avons changé, parce que la dégénérescence morale, sociale et politique a corrompu tous les secteurs de la société, infiltrant les domaines de l'Eglise, chose que nous ne pouvons pas nier, et que nous ne pouvons pas nier la sainteté de beaucoup de nos prêtres.

Maintenant, est-ce que nous allons nier que nous sommes sur le point de la Troisième Guerre mondiale, avec des armes sophistiquées et qui peuvent détruire la Terre en quelques secondes, en raison de l'énorme quantité d'armes et d'armes nucléaires qui existent et celles que ne connaissent pas encore?

Frères et sœurs :
Nous devons présumé ce qu’il reste a être révélé est ce qui pourrais changer trop de choses et que La Mère, respectant l’Eglise, Lui reste entre ses mains.

Faisons notre part et ne porter pas au silence ses révélations de Celle qui nous aimait avant, nous a aimé au pied de la croix et nous aimeras pour l’éternité près de Son Divin Fils.


Amen


Votre petite âme soeur en Jésus-Amour

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Re: Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  stjeanlagneau Dim 19 Mai 2013 - 9:49

denyse brazeau a écrit:Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:
Mes enfants fidèles vont encore être persécutés et les églises fermées, la Maçonnerie va disperser ses horreurs infiltrés dans La Maison de Mon Fils sur la terre et de laquelle Il aura été expulsé. Le sang du juste nettoyera le péché du méchant.

La consécration de la Russie à mon Cœur Immaculée n’a pas été fait comme je l’avais demander ; Le Vicaire de Rome unit avec les évêques du monde et tous les croyants à la même heure et dans l'unité. La Russie, aimé par Moi, répandra ses erreurs à travers le monde et il y aura des lamentations parce qu’il sera trop tard.

Un Grand Imposteur va prendre le trone de Mon Fils, et la majorité le regarderont avec enchantement.

La liturgie sera saturer par le modernisme qui blessera le Saint Cœur de Mon Fils trois fois saint ... et Je serai banni.

L'humanité est en très grave danger, le communiste a changer ses facettes, ils ont fait des accords avec des sectes qui sont dans l ‘Eglise même de Mon Fils, discrititant l’autorité de mes Vicaires, au point que l'un d'eux, fuira au milieu cadavres de ses cardinaux et évêques fidèles, l’Eglise après avoir subi sa plus grave apostasie avant que les pouvoirs de ce monde usurpe le trône de Pierre sur Terre.

Le démembrement du troisième message de Fatima, a été une grave erreur: Une désobéissance qui a infailliblement générer cet sombre moment pour cette géneration.

Amen


Votre petite âme soeur en Jésus-Amour
@ Denyse Brazeau Meeerci ! Bise , car ce message se révèle important.

@ TOUS
1) Confirmation de la puissance de la franc-maçonnerie au sein de notre Eglise.
2) La consécration de la Russie n'a pas été réalisé à temps, il semble qu'il soit désormais trop tard. N'incriminons pas JP II, ni Benoit XVI, qui ont été empèchés par la F.M.; si cette consécration avait lieu maintenant, elle le serait avec l'accord de ce pouvoir occulte, pour mieux nous attirer.
3)"Le grand imposteur va prendre le trône de mon fils". Cela ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas du Pape François, qui comme nous le savons déja, ne s'est pas encore dévoilé, véritablement.
4) Le 3è secret de Fatima, n'a pas été révélé au monde dans sa totalité, pourtant nous avions 2 saint Pape. Ne nous attendons donc pas, avec le pape François, à un renouveau de l'Eglise, tel que le voudrait notre Seigneur, sauf si le ciel est submergé de prières et de sacrifices.
Soyons en sur, le pire est à venir!
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Re: Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  Admin Dim 19 Mai 2013 - 14:09

@ Denyse Brazeau :

Un gros Merci ! à vous, Denyse, pour ce travail de traduction ! Applaudir

Que le Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie vous bénissent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67238
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement.. Empty Re: Démembrer le troisième message de Fatima, ÉTAIT LA grave erreur: Une désobéissance infailliblement..

Message  sylvia Dim 19 Mai 2013 - 15:26

Oui, un grand merci à vous denyse brazeau pour cette traduction effectuée avec brio.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum