Voyez le tout petit Jésus : il fit remuer de joie l'enfant qu’Élisabeth portait en elle!..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voyez le tout petit Jésus : il fit remuer de joie l'enfant qu’Élisabeth portait en elle!..

2 participants

Aller en bas

Voyez le tout petit Jésus : il fit remuer de joie l'enfant qu’Élisabeth portait en elle!.. Empty Voyez le tout petit Jésus : il fit remuer de joie l'enfant qu’Élisabeth portait en elle!..

Message  sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 9:48

Père Melvin

Samedi 11 mai 2013

Marie rend visite à sa cousine Élisabeth

Chers amis,
Extrait de l’Évangile de saint Luc (1.39-55) :
Dans les jours qui suivirent, Marie se mit en route et se rendit en hâte dans une localité de la région montagneuse de Judée. Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Au moment où celle-ci entendit la salutation de Marie, l'enfant remua en elle.

Élisabeth fut remplie du Saint-Esprit et s'écria d'une voix forte : « Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras! Qui suis-je pour que la mère de mon Seigneur vienne chez moi? Car, vois-tu, au moment où j'ai entendu ta salutation, l'enfant a remué de joie en moi. Tu es heureuse : tu as cru que le Seigneur accomplira ce qu'il t'a annoncé! »

Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques. Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps pour ceux qui le respectent.

Il a montré son pouvoir en déployant sa force : il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim, et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d'Israël, son serviteur : il n'a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours, comme il l'avait promis à nos ancêtres. »

--------------------------------------------------

Je vous remercie tous de prier à mes intentions. J’attends de bonnes nouvelles d’ici un jour ou deux. Que notre Sainte Mère intercède pour vous tous.

Ci-après vous trouverez le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles répandus à travers le monde entier. Je vous demande à tous de réciter le rosaire chaque jour, en vous rappelant que lorsque vous dites le Je vous salue Marie, vous répétez les mots de ma cousine Élisabeth : "Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras!"

Oui vraiment, comme je l’ai dit dans mon cantique, tous les humains me diront bienheureuse. Souvenez-vous que je suis la Mère de la vie, et je désire vous dire que tout enfant qui est conçu a le droit de naitre. Personne n’a le droit de détruire la vie. Si vous le faites, vous offensez Dieu très gravement.

Voyez le tout petit Jésus : quand j’ai rendu visite à ma cousine, il venait d’être conçu dans mon sein, et pourtant il fit remuer de joie l'enfant qu’Élisabeth portait en elle. C’est que dès sa conception, il était une personne.

Tous doivent reconnaitre cette réalité et respecter ce cher petit innocent, et être ravis que Dieu le Père vous ait donné un cadeau si beau que celui d’un enfant. Venez, suivez mon Fils Jésus et allez à l’église régulièrement et suivez tous les commandements de Dieu. Je vous bénis tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/UV-ZOd1WX0M
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyez le tout petit Jésus : il fit remuer de joie l'enfant qu’Élisabeth portait en elle!.. Empty Re: Voyez le tout petit Jésus : il fit remuer de joie l'enfant qu’Élisabeth portait en elle!..

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Mai 2013 - 18:00

@ SYLVIA Bise
@ TOUS
Une chose est sur, il faut prier!
Soyez tous bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum