Les allocations familiales désormais étendues aux enfants d'immigrés, même nés à l'étranger!...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les allocations familiales désormais étendues aux enfants d'immigrés, même nés à l'étranger!...

Aller en bas

Les allocations familiales désormais étendues aux enfants d'immigrés, même nés à l'étranger!... Empty Les allocations familiales désormais étendues aux enfants d'immigrés, même nés à l'étranger!...

Message  sylvia le Ven 17 Mai 2013 - 11:12

Les allocations familiales désormais étendues aux enfants d'immigrés, même nés à l'étranger

Quand l’Europe impose à la France d’étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d’immigrés. Même nés à l’étranger.

En France, la nouvelle est restée confidentielle. Mais pas en Algérie (voir notamment Le Matin DZ) : désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre. Et même, précise la Cour de Cassation réunie le 7 avril dernier en assemblée plénière, si les enfants en question ont pénétré en France en dehors de toute procédure de regroupement familial.

Ce qui s’applique naturellement, d’abord, aux enfants de pères polygames, puisque les autres peuvent, depuis l’institution du système, en 1976, bénéficier dudit regroupement ! Résultat : les hommes ayant « épousé » plusieurs femmes dans leurs pays vont pouvoir, sans contourner la loi française comme ils le faisaient jusqu’à maintenant (en faisant passer, par exemple, leurs compagnes pour des « mères isolées »), financer légalement le séjour en France de leur descendance.

Pour appuyer sa décision, la Cour de cassation évoque le principe de « non-discrimination » inhérent à la jurisprudence européenne – laquelle interdit depuis les années 1980 aux États de réserver à leurs seuls nationaux le bénéfice de prestations démographiques spécifiques – mais aussi l’accord euro-méditerranéen UE-Algérie du 19 décembre 2001. Dont les termes sont directement transposables aux ressortissants du Maroc et de la Tunisie ayant signé les mêmes accords avec l’Union européenne. Et sans doute demain, à tous les États extra-européens avec laquelle la France a signé des traités analogues !

http://www.lematindz.net/news/11725-france-laccord-dassociation-ue-algerie-garantit-a-lenfant-lacces-aux-prestations-sociales.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les allocations familiales désormais étendues aux enfants d'immigrés, même nés à l'étranger!... Empty Re: Les allocations familiales désormais étendues aux enfants d'immigrés, même nés à l'étranger!...

Message  Admin le Ven 17 Mai 2013 - 11:24

@ Tous :

Les États-Nations ne sont plus autonomes.

En signant ces multiples accords internationaux gérés par l'ONU ou des organismes semblables, ils perdent une bonne partie de leur souveraineté.

Bientôt, avec l'instauration du Gouvernement Mondial de l'Antéchrist, il sera impossible aux États-Nations de se soustraire des politiques qu'on leur imposera de force !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45483
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum