Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera..

2 participants

Aller en bas

Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera.. Empty Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera..

Message  sylvia Sam 18 Mai 2013 - 18:27

Message de Notre Dame d'Itapiranga à Edson du13/05/2013

Fête de Notre-Dame de Fatima

Aujourd'hui, la Sainte Vierge est apparue en même temps avec à sa droite Francisco et Jacinta. Sur sa gauche, Sœur Lucie était habillée comme une carmélite et étaient derrière la Vierge Saint-Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël. La Sainte Vierge m'a envoyé cette nuit le message suivant:

La paix soit avec vous!

Mes enfants, je suis votre Maman du Ciel ici devant vous pour héberger vos prières et à soumettre leurs demandes auprès de mon Fils Jésus.

Je vous le demande: vivre votre conversion quotidienne. C'est le moment de changer le cours de votre vie, purifier vos cœurs et demander pardon pour vos péchés, que la miséricorde de Dieu les engage.

Je leur ai demandé des prières du Rosaire de Fatima et Ghiaie di Bonate...

Vous ne voulez pas être près du cœur de mon Fils Jésus? Vous ne voulez pas recevoir les bénédictions de Dieu? Ouvrez vos cœurs. Il y a des enfants impitoyable. Je leur dis souvent, mais vous n'écoutez pas pour moi. Souvent, je vous invite à prier et à adorer mon Fils Jésus dans le Saint Sacrement, et vous n'avez pas le temps pour Dieu et moi, nous vous attendons dans l'Église.

Embrassez mes paroles dans vos cœurs. Donnez-lui votre tout pour le salut de leurs frères. Que les parents jugent un bon exemple à vos enfants et leur apprendre à se rapprocher de Dieu et de mon Coeur maternel. Souvent, j'ai sauté dans leurs maisons et leur a accordé un grand merci. Aujourd'hui, je vous demande, au moins, de lutter et d'être reconnaissants que le Seigneur m'a permis de venir à travers vous de les bénir et de leur donner votre amour.

Jésus est attristé par l'état du monde. Beaucoup de mes enfants se dirigent vers l'auto-destruction et d'autres personnes sourdes n'écoutent pas les appels du ciel.

Aider leurs frères à prier pour eux. Intercéder! Satan est à la tête de nombreuses âmes à vivre loin de Dieu. Avec vos prières ramener le cœur de Jésus à tous ceux qui se sont égarés. Je compte sur vos prières et votre dévouement, parce que je sais que vous pouvez aider votre Mère du Ciel, mais je vous le demande, efforcez-vous, luttez, luttez, parce que tout peut être changé!

Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera bientôt dans le monde contre l'Église de mon Fils Jésus, au point que vous verrez beaucoup de prêtres quitter le service de Dieu et de nombreux croyants ne sauront pas quoi faire d'autre et perdront la foi.

Les temps durs sont à venir, mais je vous dis de prier le Rosaire pour vaincre le diable et le mal. Même si tout semble perdu, avec le chapelet vous réussissez à détruire le démon, afin de prier dans la famille. Je bénis et leur accorde la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Notre-Dame m'a fait réaliser que beaucoup trahissent leur foi, parce qu'ils ne prient pas, ne cherchent pas à être encore un peu plus près de Dieu parce que le diable s'en tire le cœur de ce peuple facilement grâce de Dieu et sa sainte façon, leur faisant abandonner le péché et tout, parce qu'ils n'ont pas le don de force.

La Vierge nous a demandé de prier l'Esprit Saint, Lui demander ses sept dons, en particulier le don de force pour nous aider à rester fidèles au Seigneur, même dans l'épreuve la plus rude et difficile. Beaucoup craignent la croix et la persécution et laissent Dieu de côté quand ils font des tests, mais Dieu nous montre combien nous sommes faibles et comment nous devons prier et nous convertir.

Dieu nous demande de la fidélité et de la persévérance. Une personne faible dans la foi, qui a peur de tout ne peut pas mériter le ciel. Les lâches n'hériteront pas le royaume des cieux.
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera.. Empty Re: Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera..

Message  stjeanlagneau Dim 19 Mai 2013 - 15:10

sylvia a écrit:Message de Notre Dame d'Itapiranga à Edson du13/05/2013

Fête de Notre-Dame de Fatima

Priez pour l'Église. Priez pour le Pape et pour tous les consacrés. La fureur du démon se révélera bientôt dans le monde contre l'Église de mon Fils Jésus, au point que vous verrez beaucoup de prêtres quitter le service de Dieu et de nombreux croyants ne sauront pas quoi faire d'autre et perdront la foi.

Les temps durs sont à venir, mais je vous dis de prier le Rosaire pour vaincre le diable et le mal. Même si tout semble perdu, avec le chapelet vous réussissez à détruire le démon, afin de prier dans la famille. Je bénis et leur accorde la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

La Vierge nous a demandé de prier l'Esprit Saint, Lui demander ses sept dons, en particulier le don de force pour nous aider à rester fidèles au Seigneur, même dans l'épreuve la plus rude et difficile. Beaucoup craignent la croix et la persécution et laissent Dieu de côté quand ils font des tests, mais Dieu nous montre combien nous sommes faibles et comment nous devons prier et nous convertir.

Dieu nous demande de la fidélité et de la persévérance. Une personne faible dans la foi, qui a peur de tout ne peut pas mériter le ciel. Les lâches n'hériteront pas le royaume des cieux.
http://itapiranga0205.blogspot.fr/

Meeerci ! Sylvia

@ TOUS

Edson qui vient de faire une série de 4 rencontres en France est le témoin des apparitions d'Itapiranga, qui sont la continuité des apparitions de Ghiaie di Bonate en Italie. A noter, une très belle dévotion aux 3 Coeurs Unis. L'Appel du ciel a édité tout les messages.

La Vierge nous demande, une nouvelle fois de prier pour l'Eglise, de graves évènements sont à nos portes.
En ce Saint jour de la Pentecôte, demandons le don de Force et de Persévérance.
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum