Le parfum de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le parfum de Jésus

Le parfum de Jésus Empty Le parfum de Jésus

Message  Francine-2 le Dim 19 Mai 2013 - 19:18

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 9, 8 juillet 1910, pages 41-42

Notre Corps est pour Jésus comme un tabernacle et notre âme comme un ciboire.

« Ma fille, ton corps est mon tabernacle, ton âme le ciboire qui me contient et tes battements de cœur l’hostie qui me permet de me transformer en toi, avec cette différence que, parce que l’hostie se consume, je suis sujet à de continuelles morts; tandis que tes battements de cœur, qui symbolisent ton amour, ne sont pas sujets à cesser, ce qui permet à ma Vie en toi d’être continuelle.

Pourquoi donc tant t’affliger de tes privations? Si tu ne me vois pas, tu me sens, si tu ne me sens pas, tu me touches; tantôt c’est la fragrance de mes parfums qui se répand autour de toi, tantôt la lumière dont tu te sens investie, tantôt une liqueur qui ne peut être trouvée sur la terre et qui descend en toi, tantôt il y a le simple fait que je te touche et il y a beaucoup d’autres manières qui te sont invisibles ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de Jésus Empty Re: Le parfum de Jésus

Message  stjeanlagneau le Lun 20 Mai 2013 - 10:30

@ FRANCINE 2 Meeerci ! Bise Quel douceur, quel tendresse, de la part de Jésus, voila la source de l' Amour. Sacré-Coeur Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas