Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient

3 participants

Aller en bas

Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient Empty Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient

Message  sylvia Mer 22 Mai 2013 - 5:54

Glynda Lomax
21 mai 2013

Beaucoup de vies sont perdues

Mes chers enfants, il est plus important que jamais maintenant que vous teniez compte de Mes paroles d'avertissements pour vous. Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient, mais vous devez écouter, et obéissez-moi.

De nombreuses vies sont perdues en un instant dans une tragédie, beaucoup plus en mes jugements, mais vous, mes chers enfants, devez être protégés si vous M'écoutez.

Le temps est de plus en plus court et beaucoup de mes gens ne croient pas l'heure tardive. Je vous donne maintenant des signes que c'est le cas. Ceux qui regardent et prient verront les signes et sauront. Ils sont ceux qui seront prêts pour le retour de mon fils. Ils sont ceux dont les lampes seront pleine d'huile.

Vous occupez avec le travail-Uni, Mes enfants, pour le temps qui reste pour faire mon travail est court maintenant et vous amassez un trésor que vous apportez à vos frères et sœurs dans le Royaume. Priez avec diligence et régulièrement pétition pour le salut des perdus et de vos proches, car je vais répondre à vos prières pour les sauver! Grande sera votre joie et vous jouissent des fruits de votre travail!

J'entends vos prières et je répondrai. Les moments que vous n'entendez pas ma voix, je suis toujours près de vous, Je vous regarde, Je travaille avec vous, Je vous aime. Vous êtes tous précieux à mes yeux et je désire que vous profitiez pleinement tous de mon fils mort pour vous en ces derniers jours. Je ne désire pas que son sacrifice soit vain.

Profitez de mes bénédictions, les enfants! Glorifiez-moi dans tout ce que vous faites! Soulevez haut le nom de mon Fils Jésus et marchez dans ses voies, que les hommes puissent le voir et Le connaître.

Matthieu 24:33:
De même vous aussi, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que cela est proche, à la porte.

Amos 3:7:
Car le Seigneur Dieu ne fera rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Matthieu 26:41:
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation: l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Psaume 91:1-2:
Celui qui habite dans le lieu secret du Très-Haut logera à l'ombre du Tout Puissant. 2 Je dis à l'Eternel, Il est mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie.

Matthieu 25:1-13:
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2 Et cinq d'entre elles étaient sages, et cinq folles. 3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4 mais les sages prirent de l'huile dans leurs vaisseaux avec leurs lampes. 5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6 Et à minuit, il se fit un cri: Voici l'époux vient, sortez à sa rencontre.

7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8 Et les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 9 Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

11 Ensuite vint aussi les autres vierges, disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12 Mais il répondit: En vérité, je vous le dis, je ne vous connais pas. 13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour ni l'heure où le Fils de l'homme viendra.

Luc 19:13:
Et il appela dix de ses serviteurs, et leur donna dix mines, et leur dit: Occupy jusqu'à ce que je vienne.

Matthieu 06:20:
Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent:
www.wingsofprophecy.blogspot.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient Empty Re: Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 15:12

sylvia a écrit:Glynda Lomax
21 mai 2013

Beaucoup de vies sont perdues

Le temps est de plus en plus court et beaucoup de mes gens ne croient pas l'heure tardive. Je vous donne maintenant des signes que c'est le cas. Ceux qui regardent et prient verront les signes et sauront. Ils sont ceux qui seront prêts pour le retour de mon fils. Ils sont ceux dont les lampes seront pleine d'huile.


Profitez de mes bénédictions, les enfants! Glorifiez-moi dans tout ce que vous faites! Soulevez haut le nom de mon Fils Jésus et marchez dans ses voies, que les hommes puissent le voir et Le connaître.

www.wingsofprophecy.blogspot.com
@ SYLVIA Meeerci ! pour ce très beau message d'espérance.
@ TOUS
Soyons conscients des grâces immenses que le ciel nous réserve, si nous restons fidèles, jusqu'au bout, et surtout pendant le temps ou règnera l'antéchrist.
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient Empty Re: Je vais vous avertir des choses à venir, car je dis toujours à mon peuple ce qui s'en vient

Message  Ginou Saliba Mer 22 Mai 2013 - 16:37

Jésus Christ Croix ill. ET QUE LE NOM DU SEIGNEUR VIVE! Saint harpiste
OUI QUE LE NOM DU SEIGNEUR VIVE!!!! Saint harpiste Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum