FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

+3
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Solstice
7 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juin 2013 - 16:32

@ Solstice Meeerci ! pour cette vidéo impressionnante et très intéressante. J'en profite, pour dire que le Seigneur nous a laissé une dévotion, particulièrement pour contrer les activités sataniques. C'est un nuit de prière, tout les derniers samedis du mois, d'après les apparitions de la Vierge Marie à Maracaibo.PRIONS!
Au sujet de votre second article sur la pédophilie. Je demande à tous de prier, bien sur, contre ces mentalités perverses qui salissent la pureté et l'innocence des enfants, mais aussi, pour demander à Jésus d'intervenir vite.
Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Dim 9 Juin 2013 - 22:51

Hollande le manipulateur à l'origine des émeutes du 26 Mai

La manipulation dont la manifestation parisienne du 26 Mai a été l’objet, s’est déclinée en plusieurs étapes:

Premier temps: Sur ordre de l’Intérieur, les RG ont répandu sur le Web des rumeurs de violences, ont déconseillé aux familles de se déplacer et ont infiltré le mouvement de la Manif pour Tous.

Manif pour tous : la police utilisée dans cette opération de déstabilisation
http://fr.novopress.info/138139/manif-pour-tous-la-police-utilisee-dans-cette-operation-de-destabilisation/#prettyPhoto
FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Manif-anti-mariage-homo-pacifique-Champs-Elysees-Samedi-25-5-13-interpellation-femme-DR-5-500x513

[Tribune libre] Flicaille-Racaille, le piège du 26 mai
http://fr.novopress.info/138205/tribune-libre-flicaille-racaille-le-piege-du-26-mai-par-spoutnik/

Deuxième temps: Toujours sur ordre, des policiers en civils et dépourvus de brassard se sont mêlés à la manifestation afin de se livrer à des provocations. Celles-ci ont permis de justifier l’intervention brutale des forces de l’ordre. Certains provocateurs ont été vus, peu après, cette fois-ci arborant un brassard police.

Troisième temps: Rafles et arrestations arbitraires; ce qui s’est aussi appliqué lors de la visite de Hollande au lycée Buffon = des mères de famille venant chercher leurs enfants ont été arrêtées avec les manifestants. Gardes à vue injustifiées prolongées.

Le Défenseur des Droits a été saisi à propos des interpellations arbitraires
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/le-d%C3%A9fenseur-des-droits-a-%C3%A9t%C3%A9-saisi-%C3%A0-propos-des-interpellations-arbitraires.html

Quatrième temps: la Préfecture de Police a reçu l’ordre de minimiser de manière ridicule le nombre de participants: 150 000 alors que le chiffre était plus proche du million. La responsabilité des violences a été transférée sur les “identitaires d’extrême droite”.

Méfiez-vous des compagnies d’intervention (bandes bleues sur le casque)
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/m%C3%A9fiez-vous-des-compagnies-dintervention-bandes-bleues-sur-le-casque.html

”…je peux vous dire que les collègues des RG qui comptaient le nombre de manifestants ont eu un ordre d’arrêter de compter 1h30 avant la fin de la manif. Ils étaient écœurés."

Cinquième temps: La loi étant voté et promulguée, et afin de provoquer l’extinction du mouvement, une tactique de détournement d’attention a été mise en place. Tandis que quelques membres de divers partis collaborateurs affirmaient que cette loi ne sera jamais abrogée, l’actualité s’est focalisée sur l’affaire Bettencourt, sur la Syrie et l’augmentation du chômage. La messe infernale est dite: Fermez le ban.

Idéologie maçonne, raison d’Etat et manipulations ont imposé la loi de Sodome au peuple français. Cette nouvelle étape de destruction nous entraîne vers de grands maux.

Le mensonge est toujours compliqué alors que la vérité se manifeste dans la simplicité:

Au delà de son caractère satanique, car trompeur, compliqué et artificiel, cette loi met en lumière ce tropisme meurtrier qui a été prophétisé: l’antichristianisme; cet éternel empêcheur de pécher en ayant bonne conscience. Deux exemples:

1er exemple
Le gouvernement fait enquêter sur les militaires catholiques opposés au dit “Mariage” dit “pour tous” 30 mai 2013
http://www.christianophobie.fr/breves/le-gouvernement-fait-enqueter-sur-les-militaires-catholiques-opposes-au-dit-mariage-dit-pour-tous?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

« Mariage » homosexuel : Le procureur de la République menace les maires de Gironde 30 mai 2013. Mondialisme oblige, le phénomène n’est pas réservé à la France:
http://fr.novopress.info/138337/mariage-homosexuel-le-procureur-de-la-republique-menace-les-maires-de-gironde/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

2ieme exemple
CEDH : Lillian Ladele, officier d’état civil, aurait dû accepter d’enregistrer des unions homosexuelles 30 mai 2013
http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/cedh-lillian-ladele-officier-detat-civil-aurait-du-accepter-denregistrer-des-unions-homosexuelles?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29#.UbUmpawfeaw


Condamnations, poursuites et dénonciations, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, sont destinées à se multiplier. L’Eglise, gardienne de la morale, ne peut qu’être prise pour cible. Marie-Julie nous dit:

“… Les mauvais chrétiens ne se contenteront pas de se perdre. Ils chercheront à surprendre les âmes ; ils tendront, par tous les moyens, à les faire pécher contre tout ce qui est le devoir du chrétien… “

Quant à Nostradamus, il nous dit que la haine de l’Eglise se transformera en persécutions:

V.73
Persecutee sera de Dieu l’Eglise,
Et les saints Temples seront expoliez,
L’enfant la mere mettra nud en chemise,
Seront Arabes aux Polons ralliez.

" L’Eglise sera persécutée et les églises seront entièrement dépouillées (du latin "exspoliare"). L’enfant – la France, Fille Aînée de l’Eglise – confisquera tous ses biens. Alors les Arabes s’uniront aux fléaux (point ici de Polonais: par aphérèse et syncope, nous obtenons "Apolion" ou "Apollyon", lequel apparaît dans le Nouveau Testament. Il conduit le fléau de sauterelles qui doivent d’abattre sur les ennemis de Dieu à la fin des temps – les premiers Chrétiens l’associaient à Satan).

“ Alors sera faicte plus de persecution aux Eglises, que ne fut iamais. Et sur ces entrefaictes naistra la pestilence si grande, que des trois parts du monde plus que les deux defaudront. Tellement qu’on ne se sçaura ne cognoistre les appartenans des champs et maisons, et naistra l’herbe par les rues des citez plus haute que les genoulx. Et au clergé sera faicte toute desolation… “

Selon ma méthode d’analyse, le quatrain suivant, pair, annonce chronologiquement la suite du précédent:

V.74
De sang Troyen naistra coeur Germanique
Qui deviendra en si haute puissance :
Hors chassera gent estrange Arabique,
Tournant l’Eglise en pristine preeminence.

On voit qu’il complète heureusement le V.73:

Scholie: Celui qui descend de Pâris (la légende veut en effet que les Rois de France aient des origines troyennes), aura des origines allemandes; la connotation “dure” quant à son tempérament est suggérée. Il (le Roy Henri) obtiendra un tel pouvoir qu’il chassera tous les envahisseurs et plus particulièrement ceux de l’islam. Il rétablira alors l’Eglise dans son ancienne domination.

La guerre que les Hommes corrompus livrent à Dieu monte en puissance. Plus la progression dans le mal se manifeste et plus ce ce qui a été prophétisé prend du sens.

Les persécutions:

persécutions-chrétiens-martyrSi nous n’en sommes encore qu’au stade des menaces administratives, il me parait indispensable de comprendre que ce n’est là qu’une étape et non un aboutissement. L’Eglise étant l’ennemie à abattre désignée par la maçonnerie, elle va chercher par tous les moyens – et de plus en plus violemment – à exclure tous ceux qui conservent la Foi et refusent l’abomination. Nous pouvons déjà constater que les Chrétiens ne sont pas mieux traités par l’Etat qu’ils ne le sont en pays musulmans; ce qui n’augure rien de bon pour la suite.

Cela rappelle une nouvelle fois les avertissements de la Fraudais: Il y est question de “lois diaboliques” votées par la Chambre des Députés et du début des persécutions contre les Chrétiens:

«Il n’y a plus que très peu de temps, dit la Flamme du Saint-Esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons de mort…

“ Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne – (on en a désormais une idée assez précise).
En ce moment on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement…
Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront… “

Ici, une loi va remporter la victoire, étendue à toute la terre de ce royaume. Pas une contrée de la Bretagne n’échappera à cette loi infâme. Il y aura, en beaucoup de lieux où l’on enseigne encore la religion, des révoltes considérables de la part des populations, contre le passage de cette loi de l’enfer.

Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.


L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de coeur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.”

La loi sur l’union sodomite est une des lois précédents les grands malheurs.Les nouveaux “ateliers” sont désormais la procréation médicalement assistée ou la création de chimères, d’hybrides entre deux personnes de même sexe,
http://www.itinerarium.fr/homoparentalite-la-piste-des-cellules-souches/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Itinerarium+%28Itinerarium%29

et… l’accès au mariage religieux. L’atteinte au “spirituel est manifeste car des “mariés” recherchent des bénédictions religieuses,
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2013/06/mairage-gay-mais-religieux-ca-commence.html

premiers pas vers des accusations, désignant une Eglise “réactionnaire” et “discriminante”. Le pandémonium est aux commandes et l’orientation est clairement donnée.

Les tourments du Chrétien ne font que commencer. Tout passera par la Chambre des Députés… “la Salle de l’Enfer”:


“ Les bons catholiques, qui combattent dans cette salle de Satan, ne vont pas remporter la victoire qu’ils désirent. Ils seront combattus et noircis par le grand nombre… Que leur défaite ne vous affaiblisse donc pas ! Tout est écrit dans mon Coeur… Le lys sera pour la France, ressuscitée après bien des maux. “

(5 août 1879)


“ Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…
Il y en a dont le nom est cher aux amis de Dieu et qui, avant de se retirer, feront un effort très grand et parleront d’une voix très haute qui écrasera les suppôts de cette salle.
… Celui qui a déjà fait tant de bruit, et qui parle comme un oracle de l’enfer, est encore prêt à se faire entendre…
- Je n’aime point cela, saint Michel.
- Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… “


L’identité de celui que Marie-Julie nomme “le Poteau de Boue” est encore incertaine. Si la “boue morale” qualifie avec justesse François Hollande, le lien m’apparaît trop faible. Si le signe liant Paris et Sodome est désormais indéniable, celui du Poteau de Boue reste à venir. Cela nous dit qu’il nous reste encore quelques petites étapes avant le début des guerres civiles.


“Péchez avec nous où nous vous réduirons, vous et votre famille, à la plus grande pauvreté”. Tel est le message que la formidable corruption qui s’étend nous délivre. Quelques extases de Marie-Julie sur le temps qui vient:


“ Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.”

“ Leur projet, mes enfants, est de chercher les moyens de détruire la France entière. Leurs esprits se sont révoltés, avec une rage qui déborde, contre mon temple et mes serviteurs. Il fallait que le règne des impies vînt quelque temps avant ma Justice. Eh bien ! c’est accompli ! Il ne reste plus rien à faire, qu’à frapper ».

(22 janvier 1878)


“ Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins. “

“ La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.”

Un autre loi vient. C’est celle-ci qui marquera le commencement de la guerre civile:

“ Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le inonde ait connu. “

(20 avril 1882)

Frère, dit Marie-Julie à Auguste Charbonnier, le Seigneur m’a déclaré :


«Ma fille, maintenant je vais faire passer à mon vrai peuple, avant les grands jours sans repos, les principaux faits, pour être publiés en France, dans ces lieux où se trouvent bons et mauvais. Je ne veux pas mêler ces annonces aux grands jours : il serait trop tard pour en prévenir mon peuple ».


Une grande lutte spirituelle est à l’œuvre, ici et maintenant. Les mois qui viennent vont aller dans ce sens. Nul ne pourra échapper au Châtiment; étape purificatrice de la Révélation. Êtes-vous prêts ?

Lorsque les journalistes font corps avec la police et que les petits arrangements entre partis politiques condamnent les peuples à l’extinction, on peut raisonnablement penser que le mot de liberté est devenu un mensonge.

Les rebelles à l‘oligarchie mafieuse républicaine sont voués au chômage et aux poursuites judiciaires; voire à la raison d’Etat. Ainsi en est-il du journaliste qui a révélé l’existence du “Mur des Cons”:
" Mur des cons " : Weill – Raynal sur la sellette
http://www.lepoint.fr/medias/mur-des-cons-weill-raynal-sur-la-sellette-03-06-2013-1675977_260.php

Lors de son discours d’adieu, John Swaiton, l’éditeur du New York Times, tint ce langage libérateur:


" La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués ".


Ecoutes mitterrandiennes, meurtre de Robert Boulin, de Grossouvre, de Pierre Bérégovoy et de Coluche, nous disent que les régimes ont non seulement la gâchette facile mais qu’ils bénéficient d’une multitude de complicités dont le rôle est de masquer la vérité en manipulant l’opinion.

Racailles-Mafia-Grigny-DangerQue ce soit en Syrie, à Paris ou à Washington, la première arme que les pouvoirs doivent contrôler est la communication.

Politiques dans le déni, élites déconnectées, media floutant les auteurs des violences et occidentalisant les prénoms de coupables toujours “présumés”: autant de poisons que cette pauvre fille qu’est devenue la France est forcée d’ingurgiter quotidiennement. Combien de temps supportera-t-elle cette toxicité qu’on lui présente comme “moderne” mais qu’elle découvre peu à peu létale ?

Les peuples commencent à comprendre qu’ils ont été trompés par ceux qui étaient censé les guider et les protéger. Conséquence: les réactions de rejets, vomitives, se multiplient. Face aux mensonges et à l’augmentation des violences physiques et morales, la révolte gronde. Eric Zemmour résume bien la situation.
https://www.youtube.com/watch?v=f3Ws8giTUU4

SOURCE: http://conflitmondial.wordpress.com/2013/05/22/01-juin-2013/
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Admin Dim 9 Juin 2013 - 23:25

@ Tous :

Hollande et sa bande de pourris qui se nourrissent des ordres des loges sont en train d'instaurer un système basé sur la répression !

Honte à cette bande de satanistes au service de Lucifer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  stjeanlagneau Lun 10 Juin 2013 - 4:18

@ Solstice Meeerci ! pour ce long commentaire. La république Française est devenue une dictature anti chrétienne, ou règnent le mensonge, l'hypocrisie et l'immoralité.

@ Admin
Vous avez raison, et je suis persuadé que parmi eux, ils y a de véritables satanistes! Satan

Que le Père Eternel vous bénissent! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Lun 10 Juin 2013 - 7:03

stjeanlagneau a écrit:[color=darkblue]@ Solstice Meeerci ! pour cette vidéo impressionnante et très intéressante. [b]J'en profite, pour dire que le Seigneur nous a laissé une dévotion, particulièrement pour contrer les activités sataniques. C'est un nuit de prière, tout les derniers samedis du mois, d'après les apparitions de la Vierge Marie à Maracaibo.PRIONS!

Merci stjeanlagneau pour cette information vitale que je ne connaissais pas. Bise Je vais programmer mon téléphone pour ne pas oublier cet acte important: une nuit de prière, tous les derniers samedis du mois.

Bye Bye !

Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus Christ, vous accordent la grâce et la paix. ( Rom 1.7)
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  stjeanlagneau Lun 10 Juin 2013 - 15:26

@ Solstice
Cette demande de la Vierge a été faite lors de ses apparitions à Maracaïbo au Venezuela, et il y a des prières spécifiques qui y ont été demandés. Je ne sais pas si cela a été transmis sur le forum.
Désolé, je manque de temps pour le faire. Sinon ce livre a été édité aux éditions Résiac, mais je ne sais plus le titre.
Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Admin Lun 10 Juin 2013 - 20:41

@ stjeanlagneau :

Meeerci ! de nous avoir transmis cette info !

@ Tous :

Quelqu'un peut-il nous transmettre ces Prières svp ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Lun 10 Juin 2013 - 22:05

Admin a écrit:@ stjeanlagneau :

Meeerci ! de nous avoir transmis cette info !

@ Tous :

Quelqu'un peut-il nous transmettre ces Prières svp ?

L'Administrateur
Ca m’intéresse aussi ! D\'Accord
Meeerci ! stjeanlagneau pour l'info :Clin d\'oeil
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Lun 10 Juin 2013 - 22:16

Propagande du pouvoir manifeste

Avant de visionner cette vidéo vous devez regarder cette information si vous n'en avez pas eu connaissance. Point n'est besoin de lire l'article, regardez juste le titre et la date de séjour "du couple"
http://tel-avivre.com/2013/06/06/le-premier-couple-homosexuel-marie-de-france-arrive-a-tel-aviv-pour-leur-voyage-de-noces/

Cette information fait parti d'un plan de communication organisée par le gouvernement Hollande. pathétique !


Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus Christ, vous accordent la grâce et la paix. ( Rom 1.7)
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 7 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  métys Mar 11 Juin 2013 - 3:56

MARACAÏBO (VENEZUELA)
depuis1988

NOTRE DAME DE GUADALUPE


Depuis 1988, la Vierge marie apparaît à deux jeunes gens du Venezuela, José-Luis Matheus et Juan-Antonio Gil. Les messages qu'Elle donne sont un appel à vivre chrétiennement et une préparation aux évènements que Marie et Jésus annoncent un peu partout dans le monde. (Source Stella Maris)
Message du 25 mars 1998 ...
Mes enfants bien-aimés, je suis la Bienheureuse Marie toujours Vierge, Mère de Dieu et votre Mère. Aujourd'hui, je viens vous inviter une fois encore à la prière, car les événements prennent une allure accélérée et l'homme, par son obstination dans le péché, provoque, en se bouchant les oreilles, la juste colère de Dieu qui est sur le point de tomber de tout son poids sur l'humanité... Oui, mes enfants, il est certain que la nature fait voir sa rébellion causée par le péché. Regardez attentivement les signes des temps qui s'adressent à vous. Ce que je vous ai annoncé est en train de s'accomplir. Toutefois, l'homme veut tout expliquer rationnellement, en attribuant tout à des causes distinctes, sans se rendre compte que la création entière est entre les mains de Dieu et que Dieu, comme Créateur et Père de l'univers, peut soit retenir soit contenir les déchaînements de la nature. Mes enfants, regardez attentivement ce que je vous montre. Le temps du «malfaisant» est compté. C'est pour cela que ses attaques deviennent chaque jour plus fortes et de plus en plus agressives. Observez combien le chaos et la division augmentent dans le monde entier. Regardez les foyers. Que de divisions dans la grande majorité d'entre eux, notamment ceux qui vivent sans Dieu! Voyez combien le malfaisant veut semer la zizanie et ainsi créer la haine entre vous. Voyez à quel point mes enfants choisis (les prêtres) sont victimes de la confusion engendrée par le malfaisant, non seulement en cette ville mais dans beaucoup d'autres endroits du monde. Constatez combien tout ce qui vous a été dit est en train de devenir réalité...
Message du 3 Juin 1998
...Mon Coeur de mère est couronné d'épines à cause de vos indifférences et de vos ingratitudes; mon Coeur n'est que douleur en voyant que les hommes, qui ont pourtant été avertis, ne réagissent même pas. Les événements commencent à parler plus fort que mes messages eux-mêmes et vous ne vous décidez toujours pas à vous convertir! Je veux vous demander durant cette semaine de faire un effort pour entretenir et fortifier votre foi; en dépit des grandes vicissitudes que vous traversez dans la tempête du moment, sachez que mon Cour vous restera toujours ouvert, car Il est votre Refuge...
Voici le résumé du livre édité par les Editions RESIAC

"Depuis 1671, le Venezuela est une terre de miracles : c'est là qu'à commencé pour deux jeunes gens de Maracaïbo, Juan Antonio et José Luis, une série d'apparitions mariales accompagnées de messages et avertissements pour le monde entier. Régulièrement suivis par l'archevêque du lieu Mgr Morales, reçus et interrogés par l'Abbé Laurentin, examinés par le Dr Loron de la Salpêtrière, les jeune voyants font preuve d'un remarquable équilibre en nous délivrant des messages d'un poids, d'une ampleur et d'une gravité jamais vus à ce jour.

Des messages grandioses, aux dimensions du monde : Chine, jusqu'où prétends-tu arriver ? Amérique du Nord, réveille-toi !... Apocalyptiques, au risque d'un cataclysme planétaire : il fera froid là où il faisait chaud, et chaud là où il faisait froid... Il se produira des accidents sur la terre, sur la mer et dans l'espace...

Pour la première fois, des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncés, comment il faudra les vivre et ce qu'il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède "au jour de la Colère". Aucun message prophétique n'a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.
Patiemment, notre Mère corrige son peuple tout entier - jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres - et enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure. Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José Luis de dire à chacun "en mon nom que je les aime individuellement et immensément".

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum