Un pasteur donne la communion à un berger allemand !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

2 participants

Aller en bas

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! Empty Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

Message  Octo Lun 2 Aoû 2010 - 1:16

UN PASTEUR DONNE LA COMMUNION À UN BERGER ALLEMAND !

Un pasteur donne la communion à un berger allemand
Agence France-Presse
Toronto

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! 18858410

L'Église anglicane du Canada s'est excusée auprès de ses ouailles après qu'elles se soient offusquées par dizaines de la communion donnée par un pasteur de Toronto à un chien dénommé Trapper. Venu à l'Église anglicane St Peter avec son maître Donald Keith, qui y mettait les pieds pour la première fois, le canin de quatre ans, issu d'un croisement avec un chien de Rhodésie, s'est vu remettre l'hostie par la révérende Marguerite Rea, comme tout bon fidèle.

«La révérende m'a accueilli et m'a dit "joins-toi pour la communion" et Trapper et venu avec moi et la révérende lui a donné la communion», a déclaré M. Keith au Toronto Star.

«Je me suis dit que c'était une belle manière de m'accueillir dans l'Église et que c'était acceptable», a avoué l'homme de 56 ans.

Acceptable? Point du goût de certains croyants qui ont regardé, éberlués, la révérende se mettre à genoux devant le chien et poser le pain eucharistique, censé représenter le corps du Christ chez les Anglicans, sur sa langue pendante.

«Il y avait une vieille femme en face qui a fait les gros yeux en voyant ça», se rappelle le chauffeur de camion.

Peu à peu, les protestations, émanant même de catholiques, ont afflué de tout le Canada jusqu'à l'Eglise anglicane. Et lors de la messe de dimanche dernier, soit un mois après cette scène inusitée, le clergé a été contraint de présenter ses excuses.

«La communion d'un chien est quelque chose qui n'arrivera jamais, que ce soit dans notre Église ou dans une Église chrétienne partout sur la planète», a déclaré mardi à l'AFP Cheryl Chang, directrice du Réseau anglican du Canada, répétant le message similaire prononcé devant les fidèles de l'Église St Peter.

Pour sa part la révérende fautive s'est réfugiée dans le silence: «L'incident est clos, c'est fini et je n'ai rien à ajouter», a-t-elle dit à l'AFP.

SOURCE : http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201007/27/01-4301778-un-pasteur-donne-la-communion-a-un-berger-allemand.php


Dernière édition par Octo le Lun 2 Aoû 2010 - 12:26, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! Empty Re: Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 8:27

Seigneur, pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font.

Seigneur, prends pitié
Seigneur, prends pitié
Seigneur, prends pitié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! Empty Re: Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 8:31

@ 0cto

quelle abomination et quel sacrilège, j 'en suis toute retournée, ou vas notre pauvre monde
nous sommes tombés bien bas

pardon Mon Jésus et ayez pitié d' eux

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! Empty Re: Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 11:51

C'est l'Abomination de la désolation .C'est bien triste.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! Empty Re: Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 12:11

Incroyable!!!!!!!
Je suis abasourdie. Faisons des prières de REPARATION.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! Empty Re: Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 12:14

Oui, Marlène, en union de Prières avec vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pasteur donne la communion à un berger allemand ! Empty Re: Un pasteur donne la communion à un berger allemand !

Message  Octo Lun 2 Aoû 2010 - 12:24

@ Céline :
@ Violaine :
@ lacroix :
@ Marlène :

C'est, d'une certaine manière, "l'Abomination de la Désolation" !!!

Prions, en effet !

Merci à chacun d'entre vous pour vos prières sur le fil des prières !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum