ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté   Empty ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté

Message  Solstice Mer 22 Mai 2013 - 10:39

Actuellement des réformes mondiales sont entreprises un peu partout dans le monde pour favoriser le métissage des populations

La grande réforme de l’immigration aux États-Unis, soutenue par le président Barack Obama, a franchi une étape majeure mardi avec l’adoption de la proposition de loi par une commission du Sénat.

Pour la première fois depuis des décennies, une nouvelle loi d’immigration a été approuvée. Une telle loi aura un impact majeur sur des millions des personnes vivant aux Etats-Unis dans une situation irrégulière.

Après près de deux semaines de débats lors desquels les 18 sénateurs de la commission de la Justice ont voté sur une centaine d’amendements, trois républicains se sont joints aux 10 démocrates pour adopter le texte final, version améliorée d’un projet de réforme négocié pendant des mois à huis clos par un groupe de huit sénateurs issus des deux partis.

Le renfort des trois républicains lors du vote de mardi devrait faciliter l’adoption du texte par l’ensemble du Sénat, qui prend maintenant en charge la législation, et où les partisans de la réforme espèrent un vote positif écrasant.

« J’applaudis les membres de la commission pour leur travail difficile, surtout le “Gang des Huit” »", s’est félicité Barack Obama dans un communiqué. « Aucun membre de la commission n’a eu tout ce qu’il voulait, moi non plus, mais au final, nous devons aux Américains de faire aboutir le meilleur résultat possible. »

Le président faisait allusion à plusieurs propositions écartées du projet dans le but d’obtenir le plus grand soutien politique possible au Sénat et surtout à la Chambre des représentants, contrôlée par les républicains. Par exemple, une mesure qui aurait permis aux couples homosexuels d’être considérés à l’égal des couples hétérosexuels pour les procédures de regroupement familial a été retirée par les démocrates pour ne pas aliéner l’autre camp.

Après l’échec du renforcement des lois sur les armes à feu, l’immigration est une priorité de Barack Obama, et de nombreux républicains sont aussi favorables à la refonte de la législation actuelle.

Si elle était votée, peut-être d’ici cet été, la loi conduirait à la régularisation puis la naturalisation en au moins 13 ans de millions de sans-papiers, en majorité mexicains, installés aux États-Unis.

En échange, les républicains exigent un renforcement des contrôles à la frontière avec le Mexique, avec la construction de nouvelles clôtures et un système informatique pour vérifier que les personnes restant au-delà de la date d’expiration de leurs visas soient identifiées.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2864/Dossier-Obama/article/detail/1637412/2013/05/22/La-reforme-de-l-immigration-passe-un-cap-aux-USA.dhtml

Le métissage est un objectif du projet maçonnique mondialiste

Voici un extrait du plan prévu par les Franc-Maçons représentés par le métisse austro-japonais Coudenhove-Kalergi (1894-1972) : "Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique-négroïde. Cette future race métissée sera alors en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte. Les chefs formeront une nouvelle noblesse, grâce à leur esprit communautaire."

En d’autres mots, c’est en gardant une élite pure que cette dernière deviendra maître du monde métissé. Le métissage dilue les âmes, affaiblit les traditions religieuses, et remplace les hommes par des individus déracinés errants sans passé ni futur.

Le véritable but du métissage par Hitler
d'après lui, les peuples « inférieurs » ne peuvent espérer survivre qu'en se métissant avec les peuples « supérieurs », en ont l'obsession, et parviennent à leurs fins quand ces derniers sont totalement métissés, et ne constituent plus un danger pour eux. C'est selon lui ce qui commence à se produire en Europe, y compris en Allemagne.

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté   Empty Re: ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté

Message  Ginou Saliba Mer 22 Mai 2013 - 11:16

@ Solstice:

Meeerci ! pour cet info.
Outre le métissage, va savoir s'il n'y a pas une obligation pour ces sans-papiers ou une condition d'accepter la puce RFID pour obtenir la régularisation de leurs conditions. C\'est louche ! Je réfléchis ! À SUIVRE...

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté   Empty Re: ETATS UNIS 2013 : L’année de la grande réforme de l’immigration vient d'etre voté

Message  Solstice Mer 22 Mai 2013 - 13:38

Ginou Saliba a écrit:@ Solstice:

Meeerci ! pour cet info.
Outre le métissage, va savoir s'il n'y a pas une obligation pour ces sans-papiers ou une condition d'accepter la puce RFID pour obtenir la régularisation de leurs conditions. C\'est louche ! Je réfléchis ! À SUIVRE...

Vous avez une intuition incroyable, Ginou Saliba, Vous pourriez bien avoir découvert une raison évidente de ce projet de loi intégrationniste.

Je vais suivre cette affaire de près, et je surveille mes réseaux d'informations ( avant d'être frappé par mon illumination de conscience par la grâce de Dieu) j'ai intégré des réseaux d'informations humains afin de connaitre, ce que je croyais, être la vérité. Je n'ai vu qu'horreurs au travers de ces informations, informations qui ne sont jamais révélé au public par nos média.

Regardez ici par exemple comment fonctionne une manipulation d'ordre maçonnique ( cette vidéo existe depuis au moins 5 ans donc il ne s'agit pas d'un scoop, mais vous pourriez Ginou Saliba, avoir trouvé une suite logique à cette manipulation satanique décrite dans cette vidéo)

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Ginou Saliba Mer 22 Mai 2013 - 14:47

Solstice a ecrit:
Vous avez une intuition incroyable, Ginou Saliba, Vous pourriez bien avoir découvert une raison évidente de ce projet de loi intégrationniste.

Je vais suivre cette affaire de près, et je surveille mes réseaux d'informations ( avant d'être frappé par mon illumination de conscience par la grâce de Dieu) j'ai intégré des réseaux d'informations humains afin de connaitre, ce que je croyais, être la vérité. Je n'ai vu qu'horreurs au travers de ces informations, informations qui ne sont jamais révélé au public par nos média.

Regardez ici par exemple comment fonctionne une manipulation d'ordre maçonnique ( cette vidéo existe depuis au moins 5 ans donc il ne s'agit pas d'un scoop, mais vous pourriez Ginou Saliba, avoir trouvé une suite logique à cette manipulation satanique décrite dans cette vidéo)

Mille fois Meeerci ! pour cette vidéo. Déjà je ne croyais pas à tous ces attentats par-ci, par-là aux USA, je me disais toujours que c'étaient des coups de théâtre bien montés, maintenant je vais être encore plus critique. Surtout, je sais que pour faire passer la loi martial ils devront inventer les pires attentats ou catastrophes. Pauvres humains, qui ne comprennent rien, ou qui refusent de comprendre. Si tout le monde pouvait se tourner vers Dieu, Ce serait notre seule chance pour dévier tous leurs plans machiavéliques. Mais les gens sont entêtées, endormies, on dirait des zombies ou des moutons qu'on amène à l'abbattoir; et essaie de leur parler, de leur ouvrir les yeux, ils vous prennent pour un malade, et ce, même ta propre famille. Quelle tristesse! Crise de larmes

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 17:09

@ SOLSTICE Meeerci ! pour cette vidéo.
Edifiant, mais non surprenant. Nos dirigeants, sont des être diaboliques et pervers. Il y a longtemps que ces projets funestes se préparent dans les loges! Ginou Saliba a raison, c'est la suite logique, et une opportunité voulue pour faire accepter cette maudite puce. Remercions le ciel, d'être sortie de cette emprise diabolique. Prions et oeuvrons pour prévenir et sauver nos frères et soeurs.
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 22 Mai 2013 - 23:18

@ Tous :

Nous sommes manipulés, mais à notre insu !

Merci ! Solstice pour cette info !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Solstice Jeu 23 Mai 2013 - 8:45

Plusieurs d'entre vous on fait remarquer, a juste titre, que notre entourage immédiat nous prenait souvent pour des fous.

Pour comprendre ce phénomène incompréhensible, il faut se pencher sur L'expérience de Asch, publiée en 1951, qui est une expérience du psychologue Solomon Asch qui démontre le pouvoir du conformisme sur les décisions d'un individu au sein d'un groupe. Lorsque je suis tombé sur cette vidéo, j'ai failli faire une syncope. Triste

Les francs maçon connaissent mieux le comportement des individus que les individus ne se connaissent eux même, l'expérience de Asch en est une brillante démonstration.

pour approfondir le sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Asch
Solstice
Solstice

Message  Solstice Jeu 23 Mai 2013 - 9:08

J'ai lu il n'y a pas très longtemps dans une prophétie ( je ne pourrai plus vous dire laquelle mais elle a été publié ici il y a moins de 3 semaines sur ce site) , ou Dieu ou Notre Seigneur, nous demandait de fuir et d'éviter les rassemblements, les fêtes, les regroupements, etc. Maintenant que vous connaissez l'expérience de Asch, vous comprenez pourquoi ! l'influence des groupes altère le discernement de l'individu. La fréquentation de groupes étant facilement manipulable par 1 ou plusieurs meneurs, peuvent conduire l'individu à perdre son indépendance d'esprit.
Solstice
Solstice

Message  Ginou Saliba Jeu 23 Mai 2013 - 11:33

100% d'accord avec vous Solstice, un individu a toujours tendance à suivre le groupe pour ne pas être rejeté, jusqu'à oublier ses propres valeurs et ses croyances. Même les plus forts, alors imaginez les plus faibles.

Message  Admin Jeu 23 Mai 2013 - 12:59

@ Solstice :

Un grand Merci ! pour nous avoir partagé cette expérience !

Cela me rappelle également "L'Expérience de Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité" !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com