fausses religions: le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

fausses religions: le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques

5 participants

fausses religions: le Nouvel Âge,  les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques Empty fausses religions: le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques

Message  sylvia Mer 22 Mai 2013 - 18:08

Mercredi 22 mai 2013

Les projets de Paul - Père Melvin - Mardi 21 mai 2013 … de fausses religions, comme le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, les Mormons…

…et beaucoup de cultes sataniques… Il n’y a pas de salut si vous appartenez à ces fausses religions ou sectes, puisqu’elles ne viennent pas de moi...

Les projets de Paul

Lecture tirée des Actes des apôtres (19.21-31) :

À la suite de ces événements, Paul décida de traverser la Macédoine et la Grèce et de se rendre à Jérusalem. Il disait : « Après m'y être rendu, il faudra aussi que je voie Rome. » Il envoya alors en Macédoine deux de ses aides, Timothée et Éraste, mais resta lui-même quelque temps encore dans la province d'Asie.

À cette époque de graves troubles éclatèrent à Éphèse à cause du chemin du Seigneur. Un bijoutier, nommé Démétrius, fabriquait de petites copies en argent du temple de la déesse Artémis et procurait ainsi des gains importants aux artisans. Il réunit ces derniers, ainsi que ceux qui avaient un métier semblable, et leur dit : « Messieurs, vous savez que notre prospérité est due à ce travail.

Mais vous voyez ou entendez dire ce qui se passe : ce Paul déclare, en effet, que les dieux faits par les hommes ne sont pas des dieux et il a réussi à convaincre beaucoup de monde non seulement ici, à Éphèse, mais dans presque toute la province d'Asie. Cela risque de causer du tort à notre métier et, en outre, de faire perdre toute sa réputation au temple de la grande déesse Artémis; alors, elle sera privée de sa grandeur, cette déesse qu'on adore partout dans la province d'Asie et dans le monde! »

À ces mots, les auditeurs furent remplis de colère et se mirent à crier : « Grande est l'Artémis des Éphésiens! » L'agitation se répandit dans la ville entière. Les gens entraînèrent avec eux Gaïus et Aristarque, deux Macédoniens qui étaient compagnons de voyage de Paul, et se précipitèrent en masse au théâtre. Paul voulait se présenter devant la foule, mais les croyants l'en empêchèrent. Quelques hauts fonctionnaires de la province d'Asie, qui étaient ses amis, lui envoyèrent même un message lui recommandant de ne pas se rendre au théâtre.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez grande foi en moi. À l’époque de saint Paul, les religions païennes étaient nombreuses. Aujourd’hui aussi il y a un grand nombre de fausses religions, comme le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, les Mormons et beaucoup de cultes sataniques. Tous les gens qui pratiquent ces cultes ne m’honorent pas, mais suivent le malin. Ils enseignent des faussetés et entrainent les gens dans les ténèbres.

Je suis la Lumière, et ceux qui me suivent viennent à la Lumière. Paul n’a pas craint de dire à ses contemporains que le Chemin, c’est-à-dire mon Église, est la seule religion et que tous doivent entrer dans cette Église. Il n’y a pas de salut si vous appartenez à ces fausses religions ou sectes, puisqu’elles ne viennent pas de moi.

Venez, mes amis, lisez ce que qu’ont écrit les saints, à partir de l’époque de saint Paul jusqu'à celle d’aujourd’hui, et ils vous montreront que mon Église remonte au temps où je vivais sur la terre,que l’Eucharistie est véritablement mon Corps et mon Sang et que mon Église pratique les sept sacrements que j’ai institués.C’est l’Église où je suis vraiment présent, et elle a tout pouvoir de vous sauver.Venez, faites partie de mon Église, et vous serez bénis. Je vous aime tous. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-les-projets-de-paul---pere-melvin---mardi-21-mai-2013-de-fausses-religions-comme-le-nouvel-age-les-t-117973163.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

fausses religions: le Nouvel Âge,  les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques Empty Re: fausses religions: le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques

Message  JOSENOVAR Mer 22 Mai 2013 - 19:36

@ Sylvia

Merci ! pour ce Message qui est capitale car il nous dit que l´Eglise est le seul moyen d´être sauvé mais que les Cultes Sataniques, le Nouvel Age, les Mormons et les Témoins de Jehovah ne viennent pas du Seigneur.

Ma confiance en Jésu

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

fausses religions: le Nouvel Âge,  les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques Empty Re: fausses religions: le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, Mormons et beaucoup de cultes sataniques

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Mai 2013 - 16:16

sylvia a écrit:
Mercredi 22 mai 2013
Aujourd’hui aussi il y a un grand nombre de fausses religions, comme le Nouvel Âge, les Témoins de Jéhovah, les Mormons et beaucoup de cultes sataniques. Tous les gens qui pratiquent ces cultes ne m’honorent pas, mais suivent le malin. Ils enseignent des faussetés et entrainent les gens dans les ténèbres.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-les-projets-de-paul---pere-melvin---mardi-21-mai-2013-de-fausses-religions-comme-le-nouvel-age-les-t-117973163.html
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Soyons conscients de la présence active des sectes sataniques. Je ne décrirais pas ici, tout ce qui s'y pratique, c'est absolument insoutenable. Il faut savoir, que leur rassemblements ont lieu, le samedi soir (veille du dimanche) et toutes les veilles de grandes fêtes religieuses, et dure toute la nuit. Le point culminant de leur "cérémonie" a lieu à 3h du matin. Je pense que tout le monde sait pourquoi. Pour ceux qui le peuvent, essayons de prier la nuit, de faire des adorations, en réparation de ses abominations, meurtres et sacrilèges.
Soyez tous bénis! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Solstice Dim 9 Juin 2013 - 19:40

Nouvel Ouvrage: Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan

http://www.contre-info.com/temoins-de-jehovah-le-prochain-ouvrage-de-laurent-glauzy

Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus Christ, vous accordent la grâce et la paix. ( Rom 1.7)
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Dim 9 Juin 2013 - 23:24

@ Sylvia :

Merci ! , Sylvia d'Amour, pour cette importante info !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Lun 10 Juin 2013 - 4:06

@ Solstice Meeerci ! pour cette info.

@ Tous
Il est vrai qu'en faisant croire qu'ils sont chrétiens, ils font le jeu du démon. Par contre, ce ne sont pas des satanistes, du moins j'espère.
Que le Père Eternel vous bénissent! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau