présentation de Robayade
+4
Ginou Saliba
Malde
JOSENOVAR
ROBAYADE
8 participants
Page 1 sur 1
présentation de Robayade
bonjour et paix et joie du Christ.J ai découvert ce forum en cherchant à discuter avec des personnes qui croient encore que Jésus ne nous a pas mentir.Je commençais à me demander où allons nous fini avec ce monde de new âge et d homosexuelalité légalisé.Bientôt si nous ne prions pas ils legaliseront inceste et des intimités avec les animaux comme si la bible n a jamais ete lue.Que la vierge Marie en ce mois intercerde pour nous .Vive la foi sans synchretisme.
ROBAYADE- Messages : 2
Re: présentation de Robayade

VSJ vous permettra aussi de faire des prières, Neuvaines, Chapelets, de vous Documenter sur beaucoup de choses, des articles sur la Mise en Place du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial). Ici nous restons bien attentifs depuis l´Arrivée du Nouveau Pape prophétisée par Maria de la Divine Miséricorde comme Faux Prophète (Messagère de la Fin des Temps).
Sur ce, je laisse aux autres vous souhaiter la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
ROBAYADE a écrit:bonjour et paix et joie du Christ.J ai découvert ce forum en cherchant à discuter avec des personnes qui croient encore que Jésus ne nous a pas mentir.Je commençais à me demander où allons nous fini avec ce monde de new âge et d homosexuelalité légalisé.Bientôt si nous ne prions pas ils legaliseront inceste et des intimités avec les animaux comme si la bible n a jamais ete lue.Que la vierge Marie en ce mois intercerde pour nous .Vive la foi sans synchretisme.
Bienvenue à vous, je pense que ce forum vous guidera !
Que Dieu vous bénisse !
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ RobayadeROBAYADE a écrit:bonjour et paix et joie du Christ.J ai découvert ce forum en cherchant à discuter avec des personnes qui croient encore que Jésus ne nous a pas mentir.Je commençais à me demander où allons nous fini avec ce monde de new âge et d homosexuelalité légalisé.Bientôt si nous ne prions pas ils legaliseront inceste et des intimités avec les animaux comme si la bible n a jamais ete lue.Que la vierge Marie en ce mois intercerde pour nous .Vive la foi sans synchretisme.
Cher ami de Jésus, soyez le

Jésus vous aime, et tant que vous aurez de l'amour et une foi ardente pour lui, il ne vous abandonnerai jamais. Soyez béni!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robayade :
sur le Forum VSJ !
C'est sans doute
l'Esprit Saint qui vous y a conduit !
L'Administrateur

C'est sans doute

L'Administrateur
Merci à vous tous pour l'accueil fraternel.Que l'Esprit Saint nous donne la grâce de tenir ferme dans la foi.
ROBAYADE- Messages : 2
@ Robayade
Bienvenu à vous sur ce Saint-forum .
Que le Seigneur vous bénisse.

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Chaleureuse Bienvenue à vous Robayade.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

» présentation
» Presentation
» Présentation de mariasgherri !
» présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Presentation
» Présentation de mariasgherri !
» présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
Page 1 sur 1