L'Église va se confronter à de grandes tempêtes. Les vrais fidèles vont porter une lourde croix...
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
L'Église va se confronter à de grandes tempêtes. Les vrais fidèles vont porter une lourde croix...
3823 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 25 05 2013 … L’Église va affronter de grandes tempêtes…
... Plusieurs choisis pour défendre la vérité vont la nier. Les vrais fidèles vont porter une lourde croix…
Chers enfants, Dieu est au contrôle de tout. Ayez confiance en Lui et ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel.
Écoutez-Moi. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez remplis de l'amour du Seigneur. Aimez toujours et en tout soyez comme Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. L'Église va se confronter à de grandes tempêtes. Plusieurs choisis pour défendre la vérité vont la nier.
Les vrais fidèles vont porter une lourde croix, mais ne reculez pas. À la fin la victoire appartiendra au Seigneur et à Ses élus. Courage. Demain, sera meilleur pour tous les hommes et les femmes de foi. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Église va se confronter à de grandes tempêtes. Les vrais fidèles vont porter une lourde croix...
@ SYLVIAsylvia a écrit:
3823 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 25 05 2013 … L’Église va affronter de grandes tempêtes…
Écoutez-Moi. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez remplis de l'amour du Seigneur. Aimez toujours et en tout soyez comme Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. L'Église va se confronter à de grandes tempêtes. Plusieurs choisis pour défendre la vérité vont la nier.
@ TOUS
N'hésitons plus à nous mettre à genoux pour prier, surtout à l'Eglise, et osons le faire pour la communion, car il vaut mieux faire plaisir à Dieu qu'aux hommes.
Ne nous effrayons pas de ce qui vient, et de ceux qui vont nier la Sainte Vérité. Soyons de véritables chrétiens, auquel le Père Eternel, pourra dire à leur mort:" Toi qui ne m'a jamais renier, qui est toujours resté fidèle, entre dans la joie de ton maitre"
Je ne dis pas que nous sommes meilleur que St Pierre, parce que si nous avions vécu à son époque, nous aurions probablement fait la même chose; par contre si St Pierre avait vécu à notre époque, jamais il n'aurait renier le Christ; car aujourd'hui, nous avons plus "d'armes" et nous avons une meilleur connaissance de l'importance de notre rôle.Soyez tous bénis!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Église va se confronter à de grandes tempêtes. Les vrais fidèles vont porter une lourde croix...
sylvia a écrit:
... Plusieurs choisis pour défendre la vérité vont la nier. Les vrais fidèles vont porter une lourde croix…
Chers enfants, Dieu est au contrôle de tout. Ayez confiance en Lui et ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel.
Les vrais fidèles vont porter une lourde croix, mais ne reculez pas. À la fin la victoire appartiendra au Seigneur et à Ses élus. Courage. Demain, sera meilleur pour tous les hommes et les femmes de foi. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
@ Sylvia pour le Message transmis, car il nous rappelle bien la souffrance des vrais fidèles car ils devront porter la lourde Croix.
Moi ce que je peux vous dire c´est de vous joindre très nombreux aux prières proposées par ce Saint Fórum pour lutter contre tous ces èvènements que allons connaitre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
La Grande Souffrance pour le Corps Mystique du Christ sera ce Schisme prophétisé et qui bientôt se produira.
Comme l'a dit la Vierge à Fatima, et à d'autres Messagers du Ciel:
"Les Cardinaux seront contre des Cardinaux, et des Évêques contre des Évêques et Satan marchera au milieu de leurs rangs. A Rome ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera pas".
Le Seigneur Lui-même précise aussi que la plus grande souffrance pour Ses Prêtres sera de se rendre compte de la prise de pouvoir par le Faux-Prophète.
Que le Seigneur nous fortifie.
Cordialement en Christ.
Comme l'a dit la Vierge à Fatima, et à d'autres Messagers du Ciel:
"Les Cardinaux seront contre des Cardinaux, et des Évêques contre des Évêques et Satan marchera au milieu de leurs rangs. A Rome ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera pas".
Le Seigneur Lui-même précise aussi que la plus grande souffrance pour Ses Prêtres sera de se rendre compte de la prise de pouvoir par le Faux-Prophète.
Que le Seigneur nous fortifie.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.