Le nombre 666 vu par les mathématiques
+3
JOSENOVAR
stjeanlagneau
Robert Martin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
suite
et il y a 36 fleurs de lys voir le rapport Citizen lab :36 pays espionnent leur concitoyens .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Le nombre 666 vu par les mathématiques
@ JE CROIS
Je ne comprends pas trop votre description. Je ne vois pas ce que viennent faire les fleurs de lys (symbole de pureté) dans cette description géométrique de 666. Que le Père Eternel vous bénisse!
Je ne comprends pas trop votre description. Je ne vois pas ce que viennent faire les fleurs de lys (symbole de pureté) dans cette description géométrique de 666. Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
JeCrois a écrit:et il y a 36 fleurs de lys voir le rapport Citizen lab :36 pays espionnent leur concitoyens .
@ JE CROIS
Je rejoins Stjealagneau et l´Administrateur, je ne vois pas le rapport.
Désolé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Tiut a fait d' accord avec vous Administrateur et Stjenlagneau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Comme le fait remarquer Robert Martin, il avait déjà été noté que 666 est un nombre triangulaire ; comme 153 d’ailleurs. C’est René Guyon qui s’est approché le plus près du calcul de ce nombre en faisant remarquer qu’en hébreu le mot « mal » équivaut à 666 et le mot « bien » équivaut 153. Cependant, il n’utilise pas de calcul, il n’utilise que l’addition et donc ne dit pas pourquoi c’est un nombre d’homme.
Robert Martin vous avez raison de souligner que ce nombre sous entend une trinité. C’est là qu’est le calcul.
Marlène vous parlez du système binaire !!!
Mais non, pensez et utilisez un système de numération trinitaire, réservé à Dieu et qui par ce fait nous renvoie que des 7 puisque base 3 moins base 10 = des multiples de 7, nombre surabondant dans la Bible.
Le trinitaire est le seul calcul engendrant une explication complète de ce nombre et des autres !
Pourquoi le trinitaire ? Par foi bien sur, mais parce qu’il est déjà présent sous nos yeux dans la première phrase de la Bible en hébreu. Il suffit de numéroter comme il faut.
Vous voulez un exemple ?
En base trois le nombre 27 se dit 1000.
Robert Martin vous avez raison de souligner que ce nombre sous entend une trinité. C’est là qu’est le calcul.
Marlène vous parlez du système binaire !!!
Mais non, pensez et utilisez un système de numération trinitaire, réservé à Dieu et qui par ce fait nous renvoie que des 7 puisque base 3 moins base 10 = des multiples de 7, nombre surabondant dans la Bible.
Le trinitaire est le seul calcul engendrant une explication complète de ce nombre et des autres !
Pourquoi le trinitaire ? Par foi bien sur, mais parce qu’il est déjà présent sous nos yeux dans la première phrase de la Bible en hébreu. Il suffit de numéroter comme il faut.
Vous voulez un exemple ?
En base trois le nombre 27 se dit 1000.
philippebra- Messages : 8
@ Philippebra :
Dernier avertissement !
Si vous persistez à aller dans cette direction, je vous enlèverai votre Droit d'Écriture !
Vos calculs mathématiques ne nous intéressent pas car ils ne veulent rien dire !
L'Administrateur
Dernier avertissement !
Si vous persistez à aller dans cette direction, je vous enlèverai votre Droit d'Écriture !
Vos calculs mathématiques ne nous intéressent pas car ils ne veulent rien dire !
L'Administrateur
Bonjour.
Je note votre dernier avertissement.
Je ne faisais que répondre à Robert Martin et à Marlène en exprimant ce qui a été remarqué depuis longtemps, le choix volontaire d’un nombre triangulaire à calculer et qui se trouve exprimé 4 fois dans la Bible, avec trois sens différents ce qui est parfaitement compréhensible quand on connaît ce que veut dire 666.
Maintenant si vous ne voulez pas que j’expose le calcul comme il est demandé, et sa signification, c’est votre droit. Mais pour moi c’est mon devoir de faire connaître ce qui a été offert par Dieu à un enfant. Nous devons participer au dévoilement, tous au mieux.
Mais pourquoi ce blocage de votre part quand je parle du trinitaire ?
Mes calculs mathématiques ne veulent rien dire ? Étonnant comme réponse puisque je n’ai encore rien développé à part poser l’égalité 666 = RVM en hébreu. Alors avez vous écouter votre interlocuteur en essayant de savoir ce que veut dire RVM ?
Je note votre dernier avertissement.
Je ne faisais que répondre à Robert Martin et à Marlène en exprimant ce qui a été remarqué depuis longtemps, le choix volontaire d’un nombre triangulaire à calculer et qui se trouve exprimé 4 fois dans la Bible, avec trois sens différents ce qui est parfaitement compréhensible quand on connaît ce que veut dire 666.
Maintenant si vous ne voulez pas que j’expose le calcul comme il est demandé, et sa signification, c’est votre droit. Mais pour moi c’est mon devoir de faire connaître ce qui a été offert par Dieu à un enfant. Nous devons participer au dévoilement, tous au mieux.
Mais pourquoi ce blocage de votre part quand je parle du trinitaire ?
Mes calculs mathématiques ne veulent rien dire ? Étonnant comme réponse puisque je n’ai encore rien développé à part poser l’égalité 666 = RVM en hébreu. Alors avez vous écouter votre interlocuteur en essayant de savoir ce que veut dire RVM ?
philippebra- Messages : 8
@ Philippebra :
Vous n'avez encore rien développé que déjà vous nous ennuyez avec vos propos. Qu'est-ce que ce sera quand vous les développerez ?
Je vous enlève votre Droit d'Écriture pour entêtement !
L'Administrateur
Philippebra a écrit:
Mes calculs mathématiques ne veulent rien dire ? Étonnant comme réponse puisque je n’ai encore rien développé à part poser l’égalité 666 = RVM en hébreu.
Vous n'avez encore rien développé que déjà vous nous ennuyez avec vos propos. Qu'est-ce que ce sera quand vous les développerez ?

Je vous enlève votre Droit d'Écriture pour entêtement !
L'Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Garabnandal et la Prophétie des Trois Derniers Papes !
» En route vers la Nouvelle Terre
» DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE
» Sermon de Saint Léonard sur le nombre des élus
» Le salut des infidèles, le petit nombre des élus ?
» En route vers la Nouvelle Terre
» DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE
» Sermon de Saint Léonard sur le nombre des élus
» Le salut des infidèles, le petit nombre des élus ?
Page 2 sur 2