Songe que je n'espère pas se réaliser !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Songe que je n'espère pas se réaliser !

+2
Solstice
Malde
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Songe que je n'espère pas se réaliser ! Empty Songe que je n'espère pas se réaliser !

Message  Malde Dim 2 Juin 2013 - 10:00

Ce que je vais vous raconter est un songe très court que j'ai eu cette nuit. J'espère qu'il ne se réalisera pas.

C'était vers la fin de l'après midi ou le début de matinée, et je peux dire (penser) que cela se passe en automne car des gens portaient des vestes. Toutes ces personnes étaient effrayés par la montée d'un fleuve.

D'un coup, dans ce songe, je voyais la carte de la France et je remarque qu'il y est fait un zoom dans le Sud-Est de la France, et je voyais que les départements (pour ceux qui savent) du Gard, de la Lozère, de l'Ardèche et de la Drome étaient inondés fortement, j'insiste sur le fait qu'ils soient inondés car il y avait un caméraman qui filmait et le journaliste qui disait "filme ça" alors que moi je voyais le fleuve montant à une vitesse incroyable. Les pluies et les vents étaient d'une force incomparable et le ciel était gris mais pas noir.

Fin du songe. Pourtant ce songe s'est arrêté alors que le fleuve montait encore et que je voyais les départements inondés par la carte.

Ce songe est rapide et je n'espère pas du tout qu'il se réalisera. J'espère que c'est dû à ma petite tête car je pense que le fait de regarder la veille la prophétie de Marie Julie Jahenny disant les éléments précédents la guerre civile (année très pluvieuse/mouillée) a dû influencer sur le songe.

J'espère que la parole qui dit que "Vos jeunes prophétiseront et vos vieillards auront des songes" ne se passera pas par ce songe.

Je vais prier pour éviter ces inondations (Sud-Est de la France) !

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Songe que je n'espère pas se réaliser ! Empty Re: Songe que je n'espère pas se réaliser !

Message  Solstice Dim 2 Juin 2013 - 11:07

Merci Malde pour ta prophétie ! Que ceux qui habitent les départements cités prennent leur disposition. En clair, Si vous ne pouvez quittez la région, Emménagez sur des hauteurs, ou encore Consacrez votre lieu d'habitation par cette prière pour le protéger des eaux !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13518-consecration-d-une-maison-pour-les-temps-de-calamites

Que Dieu Vous Bénisse !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Songe que je n'espère pas se réaliser ! Empty Re: Songe que je n'espère pas se réaliser !

Message  JOSENOVAR Dim 2 Juin 2013 - 17:05

@ Malde Merci ! pour votre songe, même si cela me fait peur j´ai prévu voyager dans pas loin de cette región pendant mes Vacances (Bouches-du-Rhône).

Si Dieu veut accomplir cette prophètie, que sa Volonté se fasse.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  stjeanlagneau Dim 2 Juin 2013 - 17:07

@ MALDE Meeerci ! Il faut l'accueillir comme si cela devait se réaliser, et comme vous le dites, prier pour qu'il ne se réalise pas.

@ Solstice
Sauf que les messages nous demandent d'éviter les montagnes, les bords de mer (50 kms) et les villes. Et il vaut mieux ne pas habiter près d'un fleuve ou une rivière. En tout cas pas dans une Zone inondable. Vous l'avez compris, il sera difficile de passer à travers ces catastrophes, mais la prière, les sacrements, et sacramentaux, nous protègeront pendant ces évènements.

Que le Père Eternel vous bénissent et vous gardent en sa sainte protection. Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 2 Juin 2013 - 17:28

@ Malde :

Merci ! pour ce beau partage.

Il rejoint d'autres Prophéties qui vont dans ce sens !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 2 Juin 2013 - 17:31

@ Tous :

De nombreuses Prophéties ont annoncé que des villes complètes disparaîtront dans les eaux de la mer le long des côtes situées dans le sud de la France suite à des tremblements de terre et des tsunamis.

L'eau envahira jusqu'à 50 kilomètres à l'intérieur des terres le long des côtes, comme dit si bien stjeanlagneau !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JOSENOVAR Dim 2 Juin 2013 - 17:35

Prends pitié La Ville que je vais visiter est le plus grand de la Méditerrannée, j´irai visiter Notre Dame de la Garde, qui est la protectrice de cette Ville. Je crois qu´une Messagère avait prédit une catastrophe pour cette ville.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Dim 2 Juin 2013 - 17:36

@ Tous :

Chers amis français,

Je vous renvois à l'effroyable Prophétie du Père Pel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france

Voyez la carte des cataclysmes sur le territoire français :

Songe que je n'espère pas se réaliser ! Carte-10

Effroyable, en effet !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Malde Dim 2 Juin 2013 - 17:45

Admin a écrit:@ Tous :

Chers amis français,

Je vous renvois à l'effroyable Prophétie du Père Pel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france

Voyez la carte des cataclysmes sur le territoire français :

Songe que je n'espère pas se réaliser ! Carte-10

Effroyable, en effet !

L'Administrateur

Effrayé Glacé de peur Sur le choc

Cette photo me glace le sang. Ô Divin Père Eternel, prends pitié et sauve le plus d'âmes possible

Prends pitié

Le dernier recours

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde

Message  Solstice Dim 2 Juin 2013 - 17:46

@JOSENOVAR
Marseille sera effectivement complétement détruite d’après Mary Julie. Mais cela ne se produira après l'avertissement il me semble.
Voyager présente tout de même moins de danger que d'y habiter.
@stjeanlagneau
J'habite une ville moyenne. Nous verrons bien. Que ta volonté soit faite Seigneur !

Que Dieu Vous Bénisse !
Solstice
Solstice

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant