Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

4 participants

Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message  Admin Mar 4 Juin 2013 - 9:23

GOOGLE : BIENTÔT UNE PILULE ÉLECTRONIQUE À INGÉRER POUR S'IDENTIFIER ?


(31 mai 2013) - Google et Motorola planchent actuellement sur un nouveau modèle de mot de passe et se tournent vers le tatouage électronique et même la pilule à avaler.

Depuis quelques temps déjà Google s'intéresse à la sécurité des mots de passe et tente de trouver des alternatives au mécanisme actuel qui consiste à mémoriser les combinaisons de lettres, de chiffres, de caractères spéciaux et avec différentes casses. En février 2012, Google présentait un mécanisme dans Chrome capable de générer automatiquement un mot de passe puis d'authentifier l'utilisateur par la suite. Les chercheurs de Google se sont ensuite tournés vers l'authentification par USB pour identifier automatiquement l'internaute au sein de Chrome.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tatouage électronique

Regina Dugan, autrefois directrice de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) et désormais responsable des projets spéciaux au sein de la filiale de Google Motorola Mobilty, a fait une apparition à l'occasion de la conférence annuelle D: All Things Digital. Elle affirme que la firme de Mountain View s'intéresse au domaine du « tatouage électronique » et notamment dans la sécurité.

Dans ce domaine, Motorola Mobility travaille avec la société MC10 qui a mis au point de toutes petites puces électroniques malléables qu'il est possible de coller sur la peau d'une personne. Mme Dugan a notamment présenté son tatouage contenant un mot de passe et lui permettant de s'authentifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilule électronique

Une pilule électronique développée par Philips

Cependant il y a encore beaucoup plus insolite. Mme Dungan a présenté une petite pilule à ingérer. Lorsque celle-ci est dans l'estomac, elle peut être activée par les acides gastriques afin de produire un signal électronique. C'est donc finalement le corps entier qui se transforme en mot de passe.

Bien entendu ces technologies n'en sont encore qu'à état de prototypes et bien loin d'être déployées auprès du grand public. Quoi qu'il en soit, il semblerait donc que Motorola Mobility ait plusieurs projets en cours de développement.

La suite sur Clubic.com : Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message  Malde Mar 4 Juin 2013 - 11:22

"Google est ton ami !"

Merci ! Admin !

Les puces électroniques deviennes quotidiennes, il ne faut pas les accepter !
Il faut aussi se méfier des nouvelles technologies qui cachent des Puces RFID sans qu'on le sache.
Bientôt pour se déplacer, acheter, vendre... il faudra porter la marque de la bête tel que prédit par L'Apocalypse.

Le pire est qu'un grand nombre vont l'accepter !






_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message  Admin Mar 4 Juin 2013 - 12:16

@ Malde :

Malde a écrit:
Le pire est qu'un grand nombre vont l'accepter !

Oui, en effet... ! Yeux roulants

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message  stjeanlagneau Mar 4 Juin 2013 - 17:09

@ ADMIN
@ MALDE Meeerci !

Ce que j'aimerais savoir, c'est ce que devienne ces "pilules" une fois dans l'estomac?
Que le Père Eternel vous bénissent!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message  Ginou Saliba Mar 4 Juin 2013 - 22:51



Meeerci ! Admin pour ces infos. Ils préparent des pièges pour tous les goûts. Finis les nouveautés électroniques pour moi, et je vous conseille d'en faire autant. Car, maintenant le monde est bourré de pièges, d'attrapes pour nous détruire en douce. Evitez également les vaccins pour tous types de maladies, référez-vous à Marie-Julie Jahenny. Que le Seigneur nous garde et nous protège.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message  Malde Mer 5 Juin 2013 - 6:42

stjeanlagneau a écrit:@ ADMIN
@ MALDE Meeerci !

Ce que j'aimerais savoir, c'est ce que devienne ces "pilules" une fois dans l'estomac?
Que le Père Eternel vous bénissent!
Bye Bye !

A mon avis, elle sont éjectées par les voies naturelles. N'oublions pas que nous ne sommes pas obligés de dire "oui" aux gens qui veulent nous implanter leur puce dans le corps (surtout sur la main). Bise


_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ? Empty Re: Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?

Message  stjeanlagneau Mer 5 Juin 2013 - 16:51

@ Malde Meeerci !
C'est bien sur ce qui parait évident, mais dans ce cas, je ne vois pas l'intérèt, puisque les informations seront elles aussi éjectés! Bise Bye Bye !
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum