Le grand miracle de Dieu va attirer les éloignés…
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Le grand miracle de Dieu va attirer les éloignés…
3827 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 01 06 2013 … Ce que J'ai annoncé par le passé va se réaliser …
... Viendra le jour où les hommes qui se sont détournés vont revenir. Le grand miracle de Dieu va attirer les éloignés…
Chers enfants, courage. Je vous aime comme vous êtes et Je veux vous voir heureux déjà ici, sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel Ne reculez face à vos difficultés. Il n'y a pas de victoire sans croix.Quand tout va sembler perdu va surgir pour les élus de Dieu une grande victoire. Aidez-Moi. J'ai besoin de votre oui.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Soyez des hérauts (annonciateurs) de la vérité. L'humanité marche sur la voie de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Convertissez-vous. Voici le moment opportun pour votre retour.
Portez Mes appels dans le monde. S’ils vous persécutent, restez silencieux. La vérité est votre arme de défense. Je désire que vous collaboriez au Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Le Seigneur vous récompensera généreusement.
Ne vous découragez pas. Ne ne reculez pas. Viendra le jour où les hommes qui se sont détournés vont revenir. Le grand miracle de Dieu va attirer les éloignés. Ce que J'ai annoncé par le passé va se réaliser. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Viendra le jour où les hommes qui se sont détournés vont revenir. Le grand miracle de Dieu va attirer les éloignés…
Chers enfants, courage. Je vous aime comme vous êtes et Je veux vous voir heureux déjà ici, sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel Ne reculez face à vos difficultés. Il n'y a pas de victoire sans croix.Quand tout va sembler perdu va surgir pour les élus de Dieu une grande victoire. Aidez-Moi. J'ai besoin de votre oui.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Soyez des hérauts (annonciateurs) de la vérité. L'humanité marche sur la voie de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Convertissez-vous. Voici le moment opportun pour votre retour.
Portez Mes appels dans le monde. S’ils vous persécutent, restez silencieux. La vérité est votre arme de défense. Je désire que vous collaboriez au Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Le Seigneur vous récompensera généreusement.
Ne vous découragez pas. Ne ne reculez pas. Viendra le jour où les hommes qui se sont détournés vont revenir. Le grand miracle de Dieu va attirer les éloignés. Ce que J'ai annoncé par le passé va se réaliser. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le grand miracle de Dieu va attirer les éloignés…
@ Sylvia de la Divine Espérance :
Un très gros , Sylvia de la Divine Espérance, pour ce très beau Message d'Espérance !
L'Administrateur
Un très gros , Sylvia de la Divine Espérance, pour ce très beau Message d'Espérance !
L'Administrateur
@ sylviasylvia a écrit:3827 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 01 06 2013 … Ce que J'ai annoncé par le passé va se réaliser …
@ tous
Maman Marie est toujours la pour réconforter ses enfants, confrontés à cette folie des hommes, qui a choisi le mal et Oui, courage, tenons bon, cela vaut vraiment la peine!Que le Père Eternel vous bénissent!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
La Vierge confirme ici le Grand Miracle de Garabandal qui viendra un an environ après le Grand Avertissement.
Ce sera la Dernière Main Tendue de Dieu, après commenceront les Tribulations.
Merci pour cette Espérance.
Cordialement en Christ.
Ce sera la Dernière Main Tendue de Dieu, après commenceront les Tribulations.
Merci pour cette Espérance.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
, Marlène, de nous rappeler cela !
Il ne nous reste plus beaucoup de temps !
L'Administrateur
, Marlène, de nous rappeler cela !
Il ne nous reste plus beaucoup de temps !
L'Administrateur